Aller au contenu

mon xiaomi redmi 3 est bloqué sur le logo MI


lomtus

Recommended Posts

Salut,

TWRP ok ? Est tu habitué à flasher des rom avec twrp ? Si oui, va dans twrp, faite les wipe, flashe aokp donné plus haut, reboot sur recovery puis flash gapps 7.1.2 mini pour arm64. Reboot normalement.

si tu es perdu, dis le moi moi je te donnerai plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à mes questions.

 

Pour répondre à la tienne... Non, celle du haut :

04/10/19 12:34:29     
aokp_ido_nougat_nightly_2019-04-10_ota.zip

Il faut aussi télécharger les gapps (Google apps) https://opengapps.org/

Tu sélectionnes arm64, 7.1 et mini puis tu clic sur la flèche rouge. Les 2 zip sont à mettre dans la mémoire interne du tel. Normalement, tu peux le faire via twrp en connectant le tel à un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé mais il fallait mettre les fichiers de la rom et des gapps au format zip sans les décompresser.

En suite, il faut aller dans formater, formatage avancé puis sélectionner, cache, system, données, dalvik cache et vendor si tu as. Tu swap pour formater. Une fois terminé, tu reviens en arrière pour flasher la rom, une fois terminé, tu reviens en arrière pour rebooter dans recovery (récupération). Tu flash le fichier gapps et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens en arrière avec la flèche tactile sur l'écran. Puis tu vas dans install pour sélectionner le fichier de la rom. Tu swip. Une fois terminé tu clic sur le bouton wipe cache et tu reboot. Il me semble que les gapps sont déjà inclu et en plus je me suis trompé les rom xiaomi.eu sont en android 5.1 pas en 7.1.2 donc surtout pas les flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ;)

A la fin du démarrage, tu devrais avoir le menu de démarrage de Google afin de le paramétrer et de le connecter avec l'adresse Gmail de ta fille.

si ce n'est pas le cas... Désolé mais il vas falloir tout recommencer à partir du wipe/formatage. Sauf que cette fois, tu dois flasher les deux fichiers avant de rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...