Jump to content
lomtus

mon xiaomi redmi 3 est bloqué sur le logo MI

Recommended Posts

Je ne le vois pas non plus. C'est étrange. Et je ne sais vraiment pourquoi. Je n'utilise pas du tout Instagram.

Télécharge l'apk avec ce lien, ça semble fonctionner

https://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-88-0-0-14-99-149350-release/instagram-88-0-0-14-99-android-apk-download/download/

Edited by Oops

À ton service ;)

pense à éditer ton premier message afin de changer le titre pour y ajouter [résolu]

Edited by Oops

Le 13/04/2019 à 18:15, cedbutrue a dit :

vindiouce c'est bon. T'es trop fort

Salut. Donc ça donne quoi cette rom sur la durée ?

Edited by Oops

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By kajiga70
      Pour débloquer mon portable, après indication de mon code SIM, on me demande un code de déverrouillage à 6 chiffres que j'ignore. Comment faire ?

• By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By Fifi06
      Bonjour

Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

Merci    
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle

• By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine

• Create New...