wddysr Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, J'arrive en fin d'engagement vers le 14 août et je voudrais garder mon forfait bloqué et changer d'androphone (le magic.... commence a m'ennerver). J'hésite encore mais c'est plutôt haut de gamme (galaxy S2, Sensation) et je voulais savoir si je pouvais négocier un prix sur ce dernier en me reengagent 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 - forfait carré connect 2h (à la base 29€) SMS / internet / MMS / 3 numéros / Hotspot WiFi SFR illimités Bonjour, Attention, les MMS ne sont pas illimités dans ce forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 à toi ici ^^ en ce qui concerne les nego sur 1an c'est quasi impossible de négocier. à voir avec les nouvelles consignes avec les nouveaux forfaits. mais j'ai peu d'espoir pour toi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour,Attention, les MMS ne sont pas illimités dans ce forfait. Pas après négo ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Impec alors ;) Tu n'as pas pu négocier plus que 250 Mo/mois pour l'internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'y ai pas pensé. J'utilises pas trop la 3G en même temps ^^ mais quand je recevrai le papier je leur dirai qu'ils se sont trompés et qu'on m'a dit que j'aurais 500Mo lol et je viens de penser que j'aurais pu avoir le Chacha (non, pas pour la touche facebook --' mais un tél sous Android avec clavier physique ça me plait :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Nyto : Heureusement que tu ne sais pas négocier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bah j'ai pas trop eu besoin de négocier en faite. C'est elle (la fille du service résiliation) qui me proposait des trucs sympa lol :) (le fait que ma ligne soit ouverte depuis 5ans a surement aidé :P) Maintenant vais appeler pour ma mére et mon pére ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Je suis actuellement engagée depuis 1 an chez SFR avec un forfait MTV spécial web, mon contrat se finit le 6 septembre prochain et je voulais savoir s'il y avait un moyen de négocier sur le prix d'un SGS, je compte me réengager pour 1 an en gardant mon forfait... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 renouvelle plus chez eux, ils exigent la souscription d'un carré bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Cela ne me gêne pas de me réengager pour un an avec le forfait bloqué carré à 24 euros par mois mais ce que je veux savoir c'est si le prix du SGS pourrait être négociable ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ben le sgs il vaut plus rien a là base déjà donc tu ne dois pas avoir grand chose a négocier. Après peu être que tu veux parler du sgs2 ? sinon avec ton forfait, ta durée d'engagement tu as peu de marge de négociation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Chez SFR on ne peut plus négocier en magasin. Seulement avec le service client, pour négocier le mieux est qu'il t'appel par eux même, chose qu'il font souvent un peu avant la fin de ton engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je compte appeler le service client et leur demander de me transférer vers le service de résiliation. Non je veux bien le SGS pour une durée d'engagement de 12 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Je me rends compte que quand on négocie pas on se fait bien enc.... pour paire à prolonger et il a rien eu de proposer de plus qu'un nouveau membre :( Je vais prendre mon nouveau forfait la semaine prochaine J'ai actuellement un forfait bloqué SFR à 20€ je compte prendre un forfait à 24€ bloqué avec le SGS2 ! Je voudrais savoir si c'est possible de négocier ? (en magasin) Par téléphone j'ai dit à la femme qui m'a appelé pour renouveler que je verrais en magasin :( Modifié 8 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu ne peux rien faire en magasin, ils peuvent rien faire. Il y a 3 services concurrents chez sfr, les magasins, le service téléphonique et le site internet. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Donc pour renouveler et prendre le SGS2 vaut mieux passer par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tout en gardant à l'esprit que ça ne les intéresses pas de te faire garder ton forfait MTV, ils préfèrent faire basculer sur la formule "Carré", plus chère et bien moins lotis. D'ailleurs les forfaits bloqués sont bien souvent des "petits poissons" et ils n'ont aucun scrupule à les laisser filé à la concurrence (mais c'est malheureusement vraie pour tout les opérateurs :/ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Oui donc ils feront rien pour moi :( Mon père a été con il a un forfait à 40€ par mois il a prolongé (10 ans qu'il est chez eux) et ils ont rien proposé donc en gros si tu demandes pas t'as rien ... PS: je pensais si je vais en magasin que je prend le forfait à 24€ 200Mo de data une fois que je reçois ma facture je peux téléphoner à SFR pour dire que la vendeuse m'avait dit que j'aurais 500Mo ? ou ça marchera pas ? Modifié 8 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nan rêve pas le descriptif du forfait dit que t'as 200 mo. Essaye au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nan rêve pas le descriptif du forfait dit que t'as 200 mo. Essaye au cas ou Surtout que lors de la souscription, que ce soit nouveau forfait ou renouvellement, en magasin tu dois signer le papier, qui récapitule ton offre. Si tu signes alors que c'est marquer 200Mo, c'est que tu es d'accord pour les 200, quoi que t'ai dit la vendeuse ;) En gros ils te diront: Vous avez signer, donc vous êtes d'accord pour 200Mo comme marquer. Si les vendeurs on dit autre chose, fallait faire modifier le papier et seulement après signer le contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ah donc c'est mort :( je verrais en magasin pour négocier 500Mo mais j'y crois déjà pas avant d'y aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je suis chez SFR depuis + de 10 ans et je peux te dire ( d'autres personnes te l'ont dit déjà dans ce topic ) que les meilleures négociations se font avec le Service Client et surtout avec le Service Résiliation; mais surtout pas en boutique où les vendeurs n'ont pas les mêmes possibilités pour accorder des remises. Maintenant, tu fais comme tu veux. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais si je passe par téléphone comment faire pour avoir un nouveau téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je ne vois pas où est le problème. Tu négocies avec le service client ( ou résiliation qui va transmettre la proposition au service client ); si tu acceptes, tu demandes une confirmation en détails par mail ou courrier de ta nouvelle offre comportant le téléphone. A toi de choisir comment tu veux recevoir ton nouveau téléphone; tu as le choix entre livraison à ton domicile ou à un point relai ( j'ai opté pour cette solution les 2 fois car je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour réceptionner le colis et je n'ai jamais eu de problème ). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.