Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

J'ai appelé sfr vendredi, le SR, et bien merci... 0 négociation de possible, la femme en avait rien à taper de ce que je disais!

Et on a voulu rappelé hier, le service avait une "panne informatique" je sens que je vais galerer dans tout ça! Et en plus je suis trop mauvaise négociatrice j'ose pas!

Je pense qu'ils sont tous à cran chez SFR en ce moment avec la hausse de la TVA, c'est pourquoi il est possible que les négo soient plus compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as essayé de négocier avec le service client ou avec le service résiliation ?

si c'est avec le service client, c'est tout a fait normal que tu n'ai rien eu, seul le service résiliation a des pouvoirs pour te faire des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service résiliation de SFR et pareil que sasa, bien que sympathique le conseiller ne m'a rien proposé ! il a lâché un petit " Alors j'ai peut-être une offre intéressante a vous proposer... Mouais, le Desire HD à 500€ ? Trop cher, hein..." et c'est tout !

Mais je n'abandonne pas ! J'aimerai négocier un forfait Webphone L 3 numéros SFR illimités, SMS + MMS + internet etc etc... avec un Desire HD pas cher ! Que me conseillez vous ? Je souhaiterai aussi prendre une offre ADSL fibre ...

Bon courage à ceux qui négocient actuellement et merci à ceux qui me conseillerons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Idem pour moi cela fait deux jours que j'appel comme un acharné, hier j'ai réussi à avoir le SR qui quand ils ont compris que je voulais les entuber avec la loi,

(c'est à dire j'ai eus un nouveau forfait avec un blackberry ya même pas 3 mois forfait 1h internet etc pour 49e + la futur taxe voila le prix d'un pauvre forfait 1h oO)

en faite il m'ont sortis que je pouvais pas résilier parce que j'étais chez eux depuis peu... sauf que en effet oui j'ai changer de forfait et de portable sauf que ca 4ans que je suis chez eux... manque de pot je passe en boutique et leur histoire que j'y suis depuis trop peu de temps ne sert à rien vu que je passe leur condition générale de 4j XD (celle du 16/11 chez pas quoi ZzzZz).

je rappel le SR encore coup de bol je tombe sur la même je lui dis que je veux résilier tout en restant chez eux car mon forfait actuelle serait du n'importe quoi, elle commprend.

Je lui dis que je veux un HTC desire HD avec un nouveau forfait et la ! elle bug :) euh je peux changer votre forfait actuel mais je peux pas faire ca.

Dans ce cas je lui fais comprendre que je résilierai de toute manière si il n'y a aucun geste, la Re bug elle me dit rappeler demain on aura de nouvelle condition ZzzZZ

Cela fais deux jour que je tombe sur un bon vieux "le service résiliation est en maintenance" et c'est jusqu'à ce soir et on ferme a 20h donc rappeler demain.

La j'ai encore rappeler deux fois et même histoire à chaque fois dès qu'il s'agit du SR, j'ai comme une impression qu'il essaye de gagner du temps, et ne pourront pas y échapper la loi c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Actuellement chez sfr avec un illymithic webphone L 2H 3N° SFR Mobile illimités, et tout ça pour environ 45.80€ (avantage -26 ans, sinon 50€).

Je viens d'appeller le service résiliation par le 0610001900 (appel non surtaxé) et je leur ai parlé du forfait virgin Divine Collector... à 40€ jusqu'au 01/02.

Résulltat?

Un forfait illymithic webphone XXL 2H, 5 N° Illimités Tout opérateur (fixe et mobile), pour 42.90€ (47.90 - 5€ de remise ) !! Entre les deux pas photo, le forfait sfr est bien mieux garni !

Je ne cherche pas à changer de téléphone.

Si vous êtes sûr de pouvoir résilier, mettez en avant un offre d'un concurrent, le service résiliation ont des offres interressants...

Voilà, pour info,

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner mon experience

Apres nego ce jour, forfait webphone L 2 heures.

3 num illimitée internet 2*plus rapide patati patata :

28.9 par mois :)

de 42.9 à 28.9 je dit que j ai geré ? non ?

Reste plus qu a tenter le coup du wap pour descendre a 18.90 par mois :)

Bien sur sans nouveau tel, pas envie de lacher mon nexus one pour le moment...

;)

Bonne nego a tous :)

Modifié par donspagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information sur ma négociation réussie ce jour avec le service résiliation de SFR

situation de départ :

- J'arrivais en fin d'engagement dans quelques jours

- J'étais sur un forfait pro type ajustable à 33€

- dernier tél renouvelé en janvier 2010, j'avais env 12000 pts carré rouge

Je voulais un forfait Webphone pro 2heures à 52.9euros et un Blackberry Bold 9780

proposition initiale de SFR : rien sur le forfait et téléphone à 99€ qui se serait soit disant un prix spécialement pour moi

proposition n° 2 (à J+1): soit tel à 59euros et forfait à 52.9euros ou forfait à 42.9euros et tel à 99euros

proposition n° 3 (à J+2) : après nego et explication de ce qu'il existe chez autre opérateur : tel à 49euros + forfait à 42.90 (car offre reduc de -10euros par moi pour fidélité opérateur) + 1 heure supplémentaire tt opérateur

Après discussion, j'ai obtenu proposition n° 3 avec encore 1 heure supplémentaire

Transaction parfaite donc puisque j'ai pour 42.9euros (web ill + sms/mms illimité + appel fixe ill 24/24 + 4h appel vers Mobile FranceEurope/Dom/Tom), un forfait qui en vaut 66.9€ et un BB Bold 9780 à un prix intéressant.

Je vous encourage à négocier.

Pour info, je suis resté très calme et très courtois. Finalement je n'ai pas eu à menacer de résilier

Bon courage à tous

et surtout MERCI à ce topic qui m'a donné beaucoup de conseils et m'a montré que c'était possible ;)

Modifié par Negoce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis en fin d'engagement (3ans) avec un forfait SFR Perso 1H 30. (je paie 16euros/mois avec sms illimite)

Ma situation :

J'aimerais beneficier de la vente privee de de chez virgin (10euros/mois pour 3h, ou 15 pour 5h avec web illimite) sans engagement

Je pars 1 ans a l'etranger en septembre prochain (motif de resiliation chez sfr)

Cependant, je me demande si je peux esperer negocier un bon telephone (j'attend le motorola atrix, ou bien un dualcoeur) pour un bon prix (meme un gros forfait)?

Ou bien vous pensez que ca vaut plus le coup de prendre le forfait virgin et de prendre un nouvau telephone en tant que nouvel abonne, ou bien d'attendre un peu et negocier un bon telephone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc je n'avais pas encore fait le scan de ma facture SFR après moult négociation en novembre 2010 voici ma nouvelle facture.

N'hésitez pas à faire comme moi et regarder les anciens commentaires et prenez votre temps pour la négo.

Donc forfait de base à 53.90€ pour un illimythics 5 WEBphone XXL 2h de communication + 5 n° illimités tout opérateurs devient 24.12€ ;-)

@+

factur11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les 2eme 10% j'ai du mal a voir comment les avoir le 1er j'ai prétexte les -26ans mais les 2eme j'ai plus de mal après sur le sl 2h xxl on m'offre 2 heures en plus je me Tate a changer entre les 2.

Alors le second 10% c'est juste la transformation des 2h qu'ils te proposent en plus mais convertis en réduction, en effet je ne téléphone pas assez et les 2h n'était pas avantageux pour moi ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Mon contrat se finit le 04 Aout donc je cherche à reprendre un forfait à un tarif avantageux.

Mon forfait actuel est un illymithics 3g+ 1h, textos-mms illimités, internet etc... pour 42.90€

Donc aux vues de vos différentes expériences mon objectif est d'avoir le forfait Illimythics S+ Webphone L 1h

- 3numéros tous opérateurs

- appels illimités 21h30 - 8h

- textos-mms illimités

pour 42,30€

Après négociations l'objectif est :

-remise de 10% car - de 26ans -> 38,07€

-remise de 6€ fidélité -> 32,07€

-remise 10€ réengagement -> 22,07€

-remise de 10% en supprimant les appels illimités -> 17,84€

Donc j'ai appelé une première fois, la conseillère du service client m'a proposer d'elle même -10% pour le réengagement soit un forfait à 38€

Lorsque j'ai voulu négocier un nouveau téléphone (le HTC Desire HD) elle m'a rajouter 8200 points pour atteindre le seuil de 20000points.

A ce niveau le téléphone me couterait 300€, j'ai donc parler de résiliation pour avoir le téléphone au prix d'une ouverture de ligne. Elle m'a renvoyé au service résiliation et j'ai donc le DHD à 100€ + l'offre de remboursement soit 30€ le tél.

J'ai voulu négocier le forfait mais impossible, soit disant -10% c'est déjà exceptionnel.

Donc j'ai pour acquis le forfait à 38€ et le DHD à 100€

Que me conseillez vous pour la suite ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour hein ;) , j'ai pas vraiment négocier avec SFR avant mon départ.. mais j'avais entendu dire qu'en passant par le "wap" tu pouvais avoir 10% sur ton forfait encore. (Je sais plus trop si ca se nomme comme ça ou pas)

Sinon je te conseil de les appeler en leurs montrant un forfait concurrent moins cher et en faisant croire que tu veux partir de SFR a cause de ce forfait moins cher, après passe directement par le service résiliation car le service clients n'ait pas super pour baisser "les prix".

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui ça je sais, après c'est chiant on est obliger de passer par le service client pour être mis en contact avec le service résiliation.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut,

Apparemment, y'a moyen d'appeler directement le SR. Relis les posts précédents, il doit y avoir des info la dessus.

Et pour ceux qui ont négocié récemment ça a donné quoi?

Je vais passer sur le GS2 ou le Sensation et j'espère bien obtenir le téléphone au prix de l'abonnement nouveau client avec ODR et un forfait webphone 2h aux alentours de 35€.

Si vous avez des retours d'expériences...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres avait apparemment un choix à faire sur une boîte vocale. moi quand j'appel c'est direct un conseiller.

sinon des nouveaux forfaits sortent bientôt donc j'attends pour négocier et pas me faire avoir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...