Money Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) bon ben j'ai le droit à un "can't verify update" j'ai rename le fichier en updaye mais en vain. Si c'est parce que j'avais pris là 6.10.27 comme sur le sreen et non pas la dernière. Modifié 25 novembre 2016 par Money erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Prend la dernière , la China Dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 C'est ce que j'ai fais, j'ai mis la mi globe tout s'est bien passé à part pour le unlock où j'ai passer un peu de temps mais c'est good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrrooo Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Révélation Révélation Bon, je pense avoir peut-être trouvé la raison pour laquelle je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader... J'suis en fait un méga boulet, je me suis planté à l'étape 1-B en installant la mauvaise rom. J'ai téléchargé la China Dev pour Mi5s Plus... sauf que j'ai un Mi5... Du coup j'suis sur une rom pour Mi5s Plus. Que faire pour repasser sur la bonne ? Je l'ai déjà téléchargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) il y a 56 minutes, Pierrrooo a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Bon, je pense avoir peut-être trouvé la raison pour laquelle je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader... J'suis en fait un méga boulet, je me suis planté à l'étape 1-B en installant la mauvaise rom. J'ai téléchargé la China Dev pour Mi5s Plus... sauf que j'ai un Mi5... Du coup j'suis sur une rom pour Mi5s Plus. Que faire pour repasser sur la bonne ? Je l'ai déjà téléchargée. LoOL , effectivement, si c'est pas la bonne rom.. pas d' inquiètude, tu a eu de la chance refait l'étape de l'EDL, et reflash la rom , la vrais pour allée plus vite en EDL , tu fait : tu branche le câble usb a ton pc, mais pas le téléphone, tu l'éteint, tu appuie sur les boutons vol + et - simultanément, et en même temps tu branche ton téléphone, il devrais être reconnu comme EDL, plus que a flasher la rom , Modifié 29 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Le mien vient de partir je devrai l'avoir d'ici une semaine ENFIN (j'attendais le coloris noir). J'ai demandé une boîte scellée sans Rom bidouillé je devrai être en China Stable normalement, je suivrai ton tuto pour passer en MiGlobe je te fais un retour dès que possible ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Raah je rage le mien n'est toujours pas arrivé. Il a été expédié le 15 novembre.... AaaaaaaaahSent from my PLK using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai déverrouillé le bootloader mais quand je veux flasher le TWRP cela ne marche pas, j'ai ce message : Avez vous une idée svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, alde91000 a dit : Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai déverrouillé le bootloader mais quand je veux flasher le TWRP cela ne marche pas, j'ai ce message : Avez vous une idée svp Tu ne lance pas l'invite de commande au bon endroit... Il faut allé sur le dossier de minimal adb , et faire shift + clic droit, c'est écrit dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 je suis allé dans le dossier de minimal ADB et coller "recovery.img" Ensuite shift + clic droit et je mets "fasboot flash recovery recovery.img" Voila ce que cela me donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) C'est important de lire , et comprendre le tuto , renomme ton fichier , il est mal nommé... Même dans ta question tu a la réponse Regarde le nom de ton fichier recovery.img dans ton screen... Modifié 4 décembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Sinon j'avais posté un programme qui fait tout automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ce programme m'intéresse ☺️ ou peut on le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 autant pour moi @dj.parisianos j'ai changé le nom. Cela me donne quand même une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, alde91000 a dit : autant pour moi @dj.parisianos j'ai changé le nom. Cela me donne quand même une erreur Enlève le .img , écrit juste : recovery Ton windows cache les extensions, en faite , la ton fichier s'appelle recovery.img.img C'est pas de ta faute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) @dj.parisianos Alors franchement merci ça a marché. Depuis hier que je cherche une solution ? Dle tuto je vois que c'est une rom miui globe rom mais je me demande si il n'y a pas encore de rom xiaomi.eu. Ayant un redmi 3 avant j'utilisais les roms xiaomi.eu dev (mise à jour par semaine) + un root. Du coup vous me conseillez la miui globerom ou la xiaomi.eu ? Modifié 4 décembre 2016 par alde91000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 La globerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 bonjour je n'arrive pas a installer la dernière version de flashing tool ça m’ouvre une page internet de manière systématique impossible d'avoir un .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, maeva83000 a dit : bonjour je n'arrive pas a installer la dernière version de flashing tool ça m’ouvre une page internet de manière systématique impossible d'avoir un .exe Bonjour, Moi aussi j'ai eu ça, du coup je l'ai télechager avec un autre navigateur (google chrome) donc essaye avec un autre navigateur on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 merci de ton conseil je vais essayer, a tu eu l'autorisation de xiaomi pour déverrouiller le bootloader ? je me suis demande si c’était pas aussi à cause de ça que je n'arrivais à pas le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva83000 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 thank you very much ça a marché ça me rendais chèvre enfin je vais pouvoir avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.