Aller au contenu

Bootloader ,Recovery & Rom FR (ébauche de TUTO)


dj.parisianos

Recommended Posts

Pour info je suis passer a la rom lineage 14.1 dispo sur xda et c'est un pur bonheur.

 

J'ai un peu galerer pour pas faire planter le capteur d'empreinte mais maintenant tout fonctionne (le capteur reponds bien mieux) .

 

Du pur bonheur (attention sur xda certains ont des bug que j'ai pas eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arry69 a dit :

Pour info je suis passer a la rom lineage 14.1 dispo sur xda et c'est un pur bonheur.

 

J'ai un peu galerer pour pas faire planter le capteur d'empreinte mais maintenant tout fonctionne (le capteur reponds bien mieux) .

 

Du pur bonheur (attention sur xda certains ont des bug que j'ai pas eu)

Rom lineage ? J'ai cherché,pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 21:02, Money a dit :

Rom lineage ? J'ai cherché,pas trouvé

c'est le nouveau nom de cyanogen (derniere version donc)

 

Apres 48h d'utilisation le seul gros bug c'est la led de notification qui ne marche pas.

 

ca caffouille un peu aussi au parametrage du cateur d'empreinte et parfois pour deverouiller mais ca va.

 

Un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arry69 a dit :

c'est le nouveau nom de cyanogen (derniere version donc)

 

Apres 48h d'utilisation le seul gros bug c'est la led de notification qui ne marche pas.

 

ca caffouille un peu aussi au parametrage du cateur d'empreinte et parfois pour deverouiller mais ca va.

 

Un vrai bonheur

Ah d'accord et niveau batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 à 10:37, dj.parisianos a dit :

Télécharge le zip depuis ton téléphone , dans le menu update , tu n'a plus qu'à allé chercher le zip. 

 

Je parle bien-sûr pour la rom globale officiel. 

 

;) , Puis après fait une remise à zéro .

Merci !

Je n'ai pas besoin de flasher le fastboot ect ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mi5s ne veut tojours pas passer en mode edl pour installer la rom développer et ensuite unlock le bootloader. Est-il possible de passer sur la rom dev avec l'updater ou faut-il uniquement passer par miflash (qui ne fonctionne pas dans mon cas car pas de mode edl) ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai le même souci que clem5990, impossible de passer en mode EDL

à chaque fois le téléphone redémarre normalement

En plus j'ai déjà fait la demande pour unlocker le bootloader sans passer par une ROM DEV, j’espère que je n'ai pas fait une bétise

Sinon si quelqu'un peut m'aider car la je commence à m'arracher les cheveux (et pourtant j'en ai déverrouiller des bootloader LG ONEPLUS SAMSUNG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup t'as une idée de ce qu'il faudrait faire car la je sèche

avec les combinaisons touche volume bas et haut j'arrive à entrer dans un mode avec un téléphone dessiner dessus et un câble à brancher.

c'est quoi ce mode?

Mode fasboot OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode fastboot, nous on veut aller au mode suivant qu'est l'edl pour mettre une rom dev et pouvoir débloquer le bootloader. La seule solution que je vois est de trouver une autre solution pour balancer la rom dev, d'où ma question si cela est possible via l'updater ? Aprés il faudrait essayer de voir si un cable deep flash permet de passer le tél en edl lorsque cela n'est pas possible avec les autres techniques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...