nikita3019 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Le lecteur d'empreintes et la réactivité du téléphone est toujours au top sur cette nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Oui pareil sur le lecteur c'est performant mais sans plus je trouve il faut vraiment qu'ils améliorent ça ...Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 134000 points sous antutu moins bon, mais acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Pour info je suis passer a la rom lineage 14.1 dispo sur xda et c'est un pur bonheur. J'ai un peu galerer pour pas faire planter le capteur d'empreinte mais maintenant tout fonctionne (le capteur reponds bien mieux) . Du pur bonheur (attention sur xda certains ont des bug que j'ai pas eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 4 heures, Arry69 a dit : Pour info je suis passer a la rom lineage 14.1 dispo sur xda et c'est un pur bonheur. J'ai un peu galerer pour pas faire planter le capteur d'empreinte mais maintenant tout fonctionne (le capteur reponds bien mieux) . Du pur bonheur (attention sur xda certains ont des bug que j'ai pas eu) Rom lineage ? J'ai cherché,pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 21:02, Money a dit : Rom lineage ? J'ai cherché,pas trouvé c'est le nouveau nom de cyanogen (derniere version donc) Apres 48h d'utilisation le seul gros bug c'est la led de notification qui ne marche pas. ca caffouille un peu aussi au parametrage du cateur d'empreinte et parfois pour deverouiller mais ca va. Un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 9 minutes, Arry69 a dit : c'est le nouveau nom de cyanogen (derniere version donc) Apres 48h d'utilisation le seul gros bug c'est la led de notification qui ne marche pas. ca caffouille un peu aussi au parametrage du cateur d'empreinte et parfois pour deverouiller mais ca va. Un vrai bonheur Ah d'accord et niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Pas de difference notable niveau batterie. Finalement j'ai du repasser à miui suite à un bug ecran et une mauvaise manip dans twrp. J'attends un truc un peu plus stable j'espere rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 En tout cas niveau stabilité , la rom d'origine dev ou stable , ou bien les rom miglobe & xiaomi.eu sont des exemples pour les autres rom d'autres constructeurs... J'ai testé pas mal de téléphone et de roms , je trouve ça exemplaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Hello ! J'ai une petite question j'ai un mi5s avec la rom de base de Xiaomi. Je veux le passer en rom global officiel. Comment est ce que je peux procéder je voudrais faire une install propre, l’updater de xaiomi permet il de le faire ? Merci, Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Télécharge le zip depuis ton téléphone , dans le menu update , tu n'a plus qu'à allé chercher le zip. Je parle bien-sûr pour la rom globale officiel. , Puis après fait une remise à zéro . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, sur XDA il y en a qui compare leur version du bootloader et de la baseband... Comment on met ça à jour ? C'est pas compris dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 10:37, dj.parisianos a dit : Télécharge le zip depuis ton téléphone , dans le menu update , tu n'a plus qu'à allé chercher le zip. Je parle bien-sûr pour la rom globale officiel. , Puis après fait une remise à zéro . Merci ! Je n'ai pas besoin de flasher le fastboot ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Pas du tout si tu reste sur une rom officiel , Le tuto est juste pour une méthode avancé , et de flashage de rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Hello, il me met ce message d'erreur could not verify rom miui ! Tu as une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ils disent qu'il me faut un cable special pour la flasher sans deverouiller le bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 non, http://bigota.d.miui.com/V8.0.3.0.MAGMIDI/miui_MI5SGlobal_V8.0.3.0.MAGMIDI_07b05f117f_6.0.zip cette rom officiel , est installable sans rien faire, juste a flasher via l'updater officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ca ne fonctionnait pas avec cette rom c'est bizarre. Du coup j'ai reussi avec mi flash Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Mon Mi5s ne veut tojours pas passer en mode edl pour installer la rom développer et ensuite unlock le bootloader. Est-il possible de passer sur la rom dev avec l'updater ou faut-il uniquement passer par miflash (qui ne fonctionne pas dans mon cas car pas de mode edl) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir J'ai le même souci que clem5990, impossible de passer en mode EDL à chaque fois le téléphone redémarre normalement En plus j'ai déjà fait la demande pour unlocker le bootloader sans passer par une ROM DEV, j’espère que je n'ai pas fait une bétise Sinon si quelqu'un peut m'aider car la je commence à m'arracher les cheveux (et pourtant j'en ai déverrouiller des bootloader LG ONEPLUS SAMSUNG...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Tu es sur quelle rom Onemore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'ai acheté le téléphone chez chinadoid ils ont mis la ROM MIUI global 8 (stable) 8.0.3.0 (MAGMIDI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'ai l'impression que suivant la rom (notamment la xiaomi global) le bootloader est modifié et ne permet pas d'accéder au mode EDL car la commande n'est pas présente dans celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onemore Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Et du coup t'as une idée de ce qu'il faudrait faire car la je sèche avec les combinaisons touche volume bas et haut j'arrive à entrer dans un mode avec un téléphone dessiner dessus et un câble à brancher. c'est quoi ce mode? Mode fasboot OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 C'est le mode fastboot, nous on veut aller au mode suivant qu'est l'edl pour mettre une rom dev et pouvoir débloquer le bootloader. La seule solution que je vois est de trouver une autre solution pour balancer la rom dev, d'où ma question si cela est possible via l'updater ? Aprés il faudrait essayer de voir si un cable deep flash permet de passer le tél en edl lorsque cela n'est pas possible avec les autres techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.