Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 5 minutes, flavman77 a dit : Edit : Je viens de voir sur le lien que tu as mis Steph qu'il faut installer l'application Icare pour avoir accès à EMUI 5. Je regarderai ça demain matin car je pars au boulot maintenant. Normalement l'application HiCare est installée par défaut sur le téléphone, c'est une appli Huawei officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 https://community.hihonor.com/docs/DOC-1835 Ça a marché pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biluzeira Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour moi aussi il faut passer par hicare pour débloquer la mise à jour Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit : Normalement l'application HiCare est installée par défaut sur le téléphone, c'est une appli Huawei officielle... Ok, je regarderai, mais comme je ne m'en étais jamais servi, je ne connaissais pas son existence. Je m'attendais soit à une notification, soit comme je viens de faire àl'instant de faire une recherche de mises à jour. Là je suis sous Emui 4.1 et ça me dit aucune mise à jour pour moi. Je verrai avec Icare merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjours à tous! Idem pour moi c'est passé comme une lettre à la poste via hicare !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerei Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Il faut cocher #adopteurs precoces des maj dans hicare pour qu'elle apparaisse ensuite dans les paramètres système Par contre savez vous pq il est question de quota limite à 7000??? Est ce vraiment la version finale, officielle? Pas de crainte à avoir pour l'installer?? Modifié 19 janvier 2017 par guerei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 https://cloud.tapatalk.com/s/5880b66761c70/Screenshot_2017-01-19-13-49-50.png?Allé à mon tour... Bonne réception à vous !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 La seule màj que j'ai eue aussi bien avec le H7 que le H8 a été la B131! Pour toutes les autres, je les ai toutes téléchargées en Full Update. L'Outre-mer, c'est si loin..... Amusez-vous bien en attendant? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Un conseil : je sais que c'est contraignant mais pour limiter les risques de bugs et de mauvais paramétrages système, l'idéal est de faire un reset usine avant ou après la mise à jour (plutot après) pour remettre tout d'aplomb ! En faisant une sauvegarde des données et applis avant évidemment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Hâte d'avoir les premiers retours et surtout hâte de pouvoir la télécharger aussi Modifié 19 janvier 2017 par Floppy54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 On était censé recevoir une nouvelle maj de la bêta mais pour le moment toujours rien..de plus je ne sais si la B360 est la final car sur le P9 ils ont récemment reçu une B361, après ce n'est pas les mêmes model non plus. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut, on a reçu la B360 sur nos P9 le 23 décembre qui elle est la version finale. Pour ce qui est de la B361 elle n'existe tout simplement pas, et aucun de nous (possesseurs du P9) l'a reçu. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Salut, on a reçu la B360 sur nos P9 le 23 décembre qui elle est la version finale. Pour ce qui est de la B361 elle n'existe tout simplement pas, et aucun de nous (possesseurs du P9) l'a reçu. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkSalut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Salut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appLorsque une mise à jour ne comporte pas le 'log' cela veut dire que c'est une version finale Et logique il n'y avait pas tant de bug que sa j'ai envie de dire, Huawei et Honor ont été très rapide cette année.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour ma part j'ai rien pour le moment en passant via Mise à jour dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Yes, maj effectuée sur mon H8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Yes, maj effectuée sur mon H8Idem! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Rien pour moi pour le moment Honor 8 Premium Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerei Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Allez dans HiCare Onglet service Cliquer sur Adopt précoces OS Et la magie... Notification sur les paramètres avec la maj disponible Sauf si la vague est déjà complète... Faudra attendre la suivante. Mais ça va aller vite Pour l'instant. Premiers retours. Pas de bug Tiroir présent, modifications notification et menu déroulant. Affaire à suivre Modifié 19 janvier 2017 par guerei 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Toujours rien pour moi, on va attendre sagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a aussi la partition d'écran qui est activéEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ah oui! Je viens de le découvrir! Merci GN ONE FR TEAMEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 8 heures, guerei a dit : Allez dans HiCare Onglet service Cliquer sur Adopt précoces OS Et la magie... Notification sur les paramètres avec la maj disponible Sauf si la vague est déjà complète... Faudra attendre la suivante. Mais ça va aller vite Pour l'instant. Premiers retours. Pas de bug Tiroir présent, modifications notification et menu déroulant. Affaire à suivre J'ai épuisé mon quota de "j'aime" (et oui je suis un sentimental ! ) donc je te dis merci pour ce petit tuto qui en aidera plus d'un ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 une autre info sur la maj nougat 7 https://www.frandroid.com/marques/huawei/406445_android-7-0-nougat-un-planning-de-deploiement-pour-huawei-et-honor-en-fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut, merci beaucoup pour ta confirmation plutot rassurante, j'avais vue l'info sur le net alors c'est peut-être une erreur ou du moins ça ne concerne pas l'Europe.La maj finale B360 pour le H8 a également débuté, c'est une bonne chose. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut je te confirme que la B361 existe bel et bien pour le P9 on l'a tous reçu ce matin Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut je te confirme que la B361 existe bel et bien pour le P9 on l'a tous reçu ce matin Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant TapatalkSalut, merci du retour.. et du coup ça apporte des améliorations cette B361? Parceque j'ai l'impression que les Bug remonté lors de la phase bêta n'ont pas été corrigé sur la B360 de mon H8 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.