Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts


Encore 1 ?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


À moins que tu aies des applications actives et mangeuses de ressources en veille ? Explore. Où tu patientes jusqu'à qu'une full update soit proposée ? C'est peut-être le mieux à faire mon sens !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de retour sous EMUI 4.1 je reprend plaisir a me servir de mon téléphone sans aucun bugs, hormis le fait que la wifi mette plus de temps à ce connecter que sous 5.0, mais tout les bugs que j'avais sous la 5.0 son maintenant résolu, je vais attendre une version 5.1 avant de retourner sous Nougat à moins qu'un correctif corrigeant tout les bugs soit deployer et que la version soit toujours 5.0

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la B360. Lorsque j'active le mode avion puis que je le désactive, ça m'active le Bluetooth automatiquement (alors qu'il ne l'était pas avant le passage en mode avion).
Constatez vous ce bug ?
De plus la désactivation du Bluetooth est difficile par la suite, faut si reprendre par deux fois...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la B360. Lorsque j'active le mode avion puis que je le désactive, ça m'active le Bluetooth automatiquement (alors qu'il ne l'était pas avant le passage en mode avion).
Constatez vous ce bug ?
De plus la désactivation du Bluetooth est difficile par la suite, faut si reprendre par deux fois...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Oui j'ai la meme chose

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cassanel a dit :

Petit retour sur la B360. Lorsque j'active le mode avion puis que je le désactive, ça m'active le Bluetooth automatiquement (alors qu'il ne l'était pas avant le passage en mode avion).
Constatez vous ce bug ?
De plus la désactivation du Bluetooth est difficile par la suite, faut si reprendre par deux fois...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Pas de soucis chez moi :

170222114047185559.gif

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cassanel a dit :

Va falloir attendre la prochaine màj pour voir si c'est corrigé...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

A quelle MAJ fais-tu allusion ?

Tu précisais dans ton message être sous B360 ?

A priori il ne s'agit pas d'un bug inhérent à la B360 puisque @Floppy54 et moi-même ne sommes impactés bien qu'étant sous la B360.

Avez-vous fait un reset factory après installation de la B360 ?

 

il y a 12 minutes, cassanel a dit :

Au sujet des pb autonomie, avez-vous configuré dans le menu batterie, l'économie énergie avec les applications ?
De mon côté je tiens environ 1 jour 1/2 avec le téléphone.
Utilisation fréquente, internet notamment.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Je précise que je ne fais pas de manipulations spécifiques pour la nuit (fermeture d'appli, coupure Wifi,...).

Perso je tiens entre 35 et 40 heures avec une utilisation standard comme expliqué dans plusieurs retours dans le sujet dédié aux retours concernant l'autonomie, par exemple :

Pour les applications, toutes les sont paramétrées pour se fermer sauf 3 (SolMail, SolCalendar et messagerie vocale visuelle Orange)

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est loin de ce que j'ai personnellement.
As-tu fait un reset factory après installation de la B360 ?
As-tu fait un calibrage de la batterie ?
 

Oui j'ai fais les 2 je désespère dois-je le renvoyer a Amazon et partir vers un samsung a5 2017 ? Car mon téléphone a a peine 2 semaine c'est embêtant si yaurai pas ce défaut il serais parfait ce téléphone

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prendre la décision à votre place...
En tout cas, l'autonomie semble un peu juste.
Comment as-tu installé la B360 ? via HiCare puis OTA ou bien via Firmware Finder ?

D'abord via ota ensuite j'ai fais fffinder pour le correctif avant c'était pire je tenais 10h avec un screen on de 1h30

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette histoire de correctif proposé via FFinder qui porte le même numéro de build que le fw officiel et qui n'est pas proposé officiellement via OTA n'est pas très clair...

 

Autre question : Après avoir installé la B360 officielle via OTA, as-tu fait une restauration intégrale de tes données ou bien as-tu réinstallé manuellement des données (applis, paramètres,...) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes d'autonomie et de bluetooth via FF. Moi aussi, comme @steph44, j'ai fait des retours sur ma consommation. Et de plus, je suis un adepte du Hard reset. Concernant le rectificatif d'autonomie, Honor n'a jamais communiqué sur cela et ne sait toujours pas communiquer ! L'omerta donc 😇

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B360 pour moi via Hicare, sans reset factory. Pas d'activation du bluetooth après la sortie du mode avion, ça marche impeccable.

Pas de soucis coté consommation de batterie, j'ai pris le soin de faire les trois premiers cycle de charges après déchargement à 1 ou 2%...

J'ai conservé pas mal d'applications actives malgré écran vérrouillé (FB, appli mail, météo, Garmin connect, Hangout.....)

Je tiens 1.5j à peu près, en utilsant Waze (GPS + écran+ Kit main libre BT) au moins 2h par jour...

 

 

 

 

 

Capture.JPG

Modifié par jcdid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je précise que je ne fais pas de manipulations spécifiques pour la nuit (fermeture d'appli, coupure Wifi,...).
Perso je tiens entre 35 et 40 heures avec une utilisation standard comme expliqué dans plusieurs retours dans le sujet dédié aux retours concernant l'autonomie, par exemple :
[/url] Pour les applications, toutes les sont paramétrées pour se fermer sauf 3 (SolMail, SolCalendar et messagerie vocale visuelle Orange)

Oui j'ai fait un reset factory après la màj

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...