Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gentleman@roro a dit :

LOL, j'ai reçu un deuxième verre trempé et il est à peu pareil que le tien. Ça me fait rire j'ai cru que c'était la photo de mon phone mais le mien est un peu moins moche. Donc je recherche toujours un bon verre trempé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Full-Cover-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-4-4A-4Pro-4-Prime-Redmi-Note-4-Note/32795664500.html

 

On est plusieurs à avoir celui-là. La pose est un peu délicate mais le rendu n'est pas dégueulasse. 😋

 

 

Il y a 2 heures, STaK a dit :

beh du coup je fais comment pour l'avoir sur mon pc ? j'ai check le débogage usb normalement c'est bon mais ça veut pas..

 

Pour avoir accès aux fichiers ?

Une fois branché au pc le tél est toujours en mode "charge", il faut juste changer vers transfert de fichiers à travers la notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zangan a dit :

 

https://fr.aliexpress.com/item/Full-Cover-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-4-4A-4Pro-4-Prime-Redmi-Note-4-Note/32795664500.html

 

On est plusieurs à avoir celui-là. La pose est un peu délicate mais le rendu n'est pas dégueulasse. 😋

 

 

 

Pour avoir accès aux fichiers ?

Une fois branché au pc le tél est toujours en mode "charge", il faut juste changer vers transfert de fichiers à travers la notification.

ah bah pour moi ça marche pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Moi j'avais pris celui là : Une Couverture complète Pour Xiaomi Redmi Note 4 Cas En Verre Trempé Film 9 H Ultra-Mince Écran Protecteur Pour Redmi Note 4 Pro 5.5 pouces
http://s.aliexpress.com/YveQ32eM
(from AliExpress Android)
Verdict c'est nul. J'en ai commandé un troisième modèle.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kuan a dit :

 

C'est du français ?

Allez, un petit effort quand tu écris. Tu n'es pas sur un chat -_-

erf, désolé mauvaise habitude chef.

 

Il y a 1 heure, Zangan a dit :

Problème de drivers alors...

 

Tu as déjà installé twrp ?

Nope du tout, j'suis sur la version globale et j'ai rien root du tout.. j'me tâte a le faire d'ailleurs. Mais déjà faut commencer par ce soucis de connexion au pc, ça aidera apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gentleman@roro a dit :

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Moi j'avais pris celui là : Une Couverture complète Pour Xiaomi Redmi Note 4 Cas En Verre Trempé Film 9 H Ultra-Mince Écran Protecteur Pour Redmi Note 4 Pro 5.5 pouces
http://s.aliexpress.com/YveQ32eM
(from AliExpress Android)
Verdict c'est nul. J'en ai commandé un troisième modèle.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk
 

 

Celui du lien que je t'ai proposé est similaire à celui que tu considères "nul". Du coup je ne comprends pas trop ce qui cloche, je crois que tu n'en trouveras aucun qui recouvre même la partie 2.5d de l'écran.

 

 

Il y a 13 heures, STaK a dit :

erf, désolé mauvaise habitude chef.

 

Nope du tout, j'suis sur la version globale et j'ai rien root du tout.. j'me tâte a le faire d'ailleurs. Mais déjà faut commencer par ce soucis de connexion au pc, ça aidera apparemment.

 

Si ce n'est pas déjà fait, suis la procédure pour la demande de déblocage du bootloader.

Modifié par Zangan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la mi globe depuis quelques chose et mon bilan une autonomie excellente !

 

Les seuls 2-3 trucs qui m'embête c'est que malgré avoir activé et configurer la bouton du milieu j'ai pas Google now qui s'ouvre (il est bien détecté dans les paramètres des boutons ), et j'ai pas la barre de recherche (peut-être lié au fait que j'ai installé le beautymod ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre ce film, il faut être plus que très patient pour faire correspondre les touches lumineuses et le capteur photo en haut. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Résultat le verre trempé ne tenait pas bien à certains endroits, donc problème de sensibilité à ces endroits. Je devais tapoter à plusieurs fois pour avoir une action. Je préfère largement les verres trempés tout transparents, on galère vachement moins.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gentleman@roro a dit :

Pour mettre ce film, il faut être plus que très patient pour faire correspondre les touches lumineuses et le capteur photo en haut. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Résultat le verre trempé ne tenait pas bien à certains endroits, donc problème de sensibilité à ces endroits. Je devais tapoter à plusieurs fois pour avoir une action. Je préfère largement les verres trempés tout transparents, on galère vachement moins.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai essayé un verre tout transparent sur mon Mi Note 2, j'ai vite déchanté quand j'ai vu la bande de colle qui faisait tout le tour de l'écran, le rendu est immonde.

 

Faut pas hésiter à utiliser du scotch sur un côté de la protection/téléphone pour bien essayer de tout faire correspondre (avec un morceau de scotch qui fait languette de l'autre côté), et ce avant de retirer le film protecteur. C'est certes la galère mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

IMPORTANT, c'est mon deuxième Redmi 4x, j'ai toujours le meme souci, j'ai deux sims, Sim 1 Free en sim n°1 qui n'est pas la principale et B & You en sim N°2, je reçois pas tous les sms sur b & you, j'avais pas le souci avec la rom officielle alors que oui sous mi globe ..franchement je capte pas le délire, si vous avez une solution

 

Rom officielle j'étais en 4G et la je suis en LTE ? oui je sais c'est la meme chose mais on passe de 4 a LTE.

 

Merci

 

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette Rom..

impossible de mettre le casque pour une version Stable, dommage.

 

La non stable, j'avais des problèmes de sms...

ayé pour moi, je pense finir sur MultiRom

bonne soirée a tous

 

Bon après, reinstalle pour vérifier...j'ai du son

Mercu Kuan pour le retour sur la rom Russe

à plus

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur une ROM Russe (en français, sauf les addons), difficilement distribuable. Et pourtant, elle est géniale. On appuie (longuement) sur l'icone data et on se retrouve directement avec le choix des réseaux. Il y a une configuration à part pour le son des notifications. Et pleins de petites choses très intéressantes. Couplé à xMIUI, c'est un régal B)

 

Comme sur le RN3PSE, une gestion intelligente du réseau (Wifi, je passe en 2G/3G). J'active les données, je passe en 4G préféré, je les désactive, je repasse en 3G ou 2G comme je le souhaite, etc. Tout est paramétrable. C'est en russe (je ne comprends aucun mot) mais j'ai l'habitude avec le RN3PSE et la ROM Russe de AndreyZo où l'on a les mêmes paramètres.

 

Root intégré, choix du réseau en appuyant longuement sur l'icone réseau, option volume notifications séparé, augmentation / diminution de la luminosité sur un simple side (en haut de l'écran), double tap pour réveiller l'appareil, et plein d'autres choses.

 

Son travail est réalisé sur la base d'une ROM Stable (MIUI8 Android 6.0) 8.2.10

Téléchargement de la ROM V2_mido_v6.0_8.2.10_mod_cherva70 : https://www.androidfilehost.com/?fid=961840155545582823

J'ai rajouté Xmiui...et la ROM est excellente à tous niveaux ;)

Edit : mise à jour de la ROM en V2 

 

 

Root intégré
Les icônes dans les paramètres avancés 
Brouille dans le menu récent et redémarrage 
menu reboot avancé 
Tapez sur l'icône de l'Internet dans le rideau ouvre la sélection de réseau 
sélection de réseau avancée, élément ajouté « seulement 3g » et « seulement 4 g » 
Type de panneau de commande pour ouvrir rideau 
Le nombre de commutateurs en série avec le rideau ouvert 
Le nombre de lignes à afficher le rideau de notification de réglage 
Paramètres avancés affichent charge de la batterie 
Grille Personnalisation du Bureau 
Actions sur Appuyez deux fois et glisser sur le bureau 
remplacé butanimatsiya 
volume séparé pour les notifications 
Les icônes d'application du firmware de l'équipe MultiROM 
barre de défilement Russified dans les contacts 
Inclusion \ désactiver la vibration lorsque vous déverrouillez le scanner 
Avancée chambres geoopredelenie 
Son et les vibrations lors de la connexion / déconnexion du chargeur 
-Sound lors de la connexion 
-Sound lorsqu'il est déconnecté 
-Vibratsiya lors du chargement 
- Désactivé 
- faible 
- forte 

Possibilité d'activer / désactiver la photo plein écran pour les appels sortants (vous devez réassigner une photo à un contact) 
Photos rectangulaires et en augmentant la qualité des photos 
hôtes mises à jour fichier pour bloquer la publicité. 
les paramètres réseau mobiles intelligents / plus 
Emplacement icône dans la barre d'état avec le choix de la configuration / notification et la barre d'état 
- Par défaut 
- le style IOS (heures au milieu) 

Dans la barre Gestures d'état peut être désactivé dans les paramètres / notification et la barre d'état 
- Appuyez deux fois pour éteindre l'écran 
- balayage pour régler la luminosité de l'écran 

L'élément intégré setup / écran d'accueil de bureau de défilement sans fin 
Patché le gestionnaire (threads utilisés et comme ne pas voler au large) 
météo Stock complètement changé Météo M8 
Le réglage / performances de la batterie et le mode d'aliment actif 
paramètres définis pour l'enregistrement d'une conversation avec une ligne avec un choix de débit binaire et fréquences d'échantillonnage (pour enregistrer des conversations dont vous avez besoin pour sélectionner les paramètres, sinon il apparaît une notification que le microphone est utilisé par une autre application) 
Désactiver les applications automatiques de congélation « Documents » après le redémarrage 
Activated paramètres de police système de points / écran 
Fermeture automatique du dossier ouvert dans le lanceur MIUI 8 
LED lumière du jour pendant la charge au vert lorsqu'il atteint 100% 
Libérer l'empreinte après le premier démarrage 
build.prpop fixe pour rvboty à mtp 

D'autres modifications à V2 
- dans les applications du système ajouté version pro TitaniumBackup 
- Suppression de la mise à jour OTA 
- Ajout d'un écran d'entrée 
- supprimé le coup muet de dépendance lors d'un appel entrant, d'en mode vibration grâce à la SW. namin78 

Il semble avoir tous les changements, bien qu'il pouvait et oublier quelque chose  

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de blocage en 3G. Si blocage ou bridage il y a,  cela ne vient pas du téléphone mais de l’itinérance avec Orange..

Il y a des applications pour savoir si l'on est en itinérance Orange ou sur une antenne Free.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir mon redmi note 4 (global version) acheté sur phonedroid certifié avec la bande b20 , le téléphone en lui même rien a redire pour le moment.La ou ca coince c est le réseau , avant j avais un zenfone 2 et chez moi et ville alentour j avais la 4g facilement et la avec le redmi note plus de trace de la 4g je suis en H+....  et la je l'ai mauvaise.. on me dit oui oui 4g /b20 pas de soucis et  rien .... y'a une manip à faire pour avoir la 4g un truc que j'ai pas compris ou je me suis fait enfumé  ????

Ps:je suis chez sfr

 

Modifié par Phéno Mn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...