Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Hep :), j'ai reçu hier mon global edition en noir :D, impossible d'unlock avec la méthode officielle ni l'autre méthode alternative, Mi Unlock (2.3.803.10) me répond :

"Couldn't unlock - After 55 hours of trying to unlock the device", je suppose que je dois patienter 55 heures avant d'avoir l'autorisation de le déverrouiller ?

 

Je pose la question car je n'ai vu personne en parler dans les quelques pages que j'ai parcouru. C'est systématique ou anormal ce temps d'attente ?

 

Avec le Redmi note 3 pro j'avais unlock avec la méthode officielle sans problème après avoir eu l'autorisation sur mon compte Mi, j'utilise le même compte, c'est peut être une vérification ou une nouvelle sécurité...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides :), merci kuan mais malheureusement j'ai déjà essayé avec cette version, Mi Unlock me répond que je dois upgrade apparemment :

"Couldn't verify device - Please upgrade your Unlock Tool", du coup c'est ce que j'avais fait en téléchargeant la dernière version. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne effectivement pas pour tout le monde(ça il faudrait peut être l'écrire dans les tutos en 1ère page) . J'ai créé d'autres comptes Mi pour voir si ça ne venait pas de là. Au final mon compte à rebours repartait à chaque fois à 72h. Donc je te conseille comme j'ai finis par faire. A te résigner à attendre la fin du décompte. S'il ne te reste plus que 55h tant mieux.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, u_no_fr a dit :

Bonjour

 

avec tout cela, si je veux changer mon note 2 prime, il faut partir sur le note 4 ou le note 4X ?

je suis totalement perdu là...

Page 28 tu as tout ce qu'il faut comme information entre les 3 versions.

Caractéristiques et différences entre la version chinoise, indienne et taïwanaise (Redmi Note 4X Qualcomm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 19:31, kuan a dit :

Non, prend l'avant dernière version de Mi Flash Unlock qui n'a pas cette restriction.

MiFlashUnlock  (17 mars 2016) 

Official MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip

 

Le 12/08/2017 à 20:26, gentleman@roro a dit :

Ça ne fonctionne effectivement pas pour tout le monde(ça il faudrait peut être l'écrire dans les tutos en 1ère page) . J'ai créé d'autres comptes Mi pour voir si ça ne venait pas de là. Au final mon compte à rebours repartait à chaque fois à 72h. Donc je te conseille comme j'ai finis par faire. A te résigner à attendre la fin du décompte. S'il ne te reste plus que 55h tant mieux.

 

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

 

Je viens faire un retour. En effet, apparemment pour certains comme moi, attente de 72h obligatoire.

 

J'ai attendu le délai que me demandait Mi Flash Unlock, pas de problème : déverrouillage à l'instant + twrp et root.

Merci pour vos réponses, et merci Kuan pour l'excellent post qui réunit tout, c'est bien pratique. (j'avais également profité de ton post sur le redmi note 3 pro à l'époque).

Bon courage et bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ce matin on a j'ai eu la maj vers android 7 avec miui 8.5

 

j'étais déjà root avec le SU d'android 6 , mais du coup il a sauté. mais avant il y avait un SU pour android 7 , mais celui ci n'était pas officiel.

si je veux remettre le root , je dois utiliser le SU d'android 6 ou 7 du coup?

 

vu qu'il y a des fonctions comme le multi fenetre qui ne fonctionne pas , je veux pas faire de connerie en installant un mauvais SU

 

(je suis un pur noob dans tout ça , j'ai réussis à le root en suivant le tuto pas à pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas pour vous mais depuis la MàJ en 8.5.4.0, je n'ai plus le preview sur les notifications Gmail uniquement.
Je ne sais pas si c'est lié à Nougat mais à priori ce problème est connu sur le forum Miui mais pas de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-globe v9 7.8.18 installé par dessus la v8 7.7.6 avec juste wipe cache et davlk et mon premier retour c'est que phone est plus rapide, vraiment plus véloce mais sinon je n'ai pas encore vu grand chose. L'important c'est que tout fonctionne bien. J'ai un message de bug de l'appli Google au redémarrage mais c'est tout. La consommation est à peu près la même pour le moment.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur LineageOS pour le moment,je pense que je vais repasser sous MIUI 8. 

Je voudrais faire une sauvegarde complète du téléphone et restaurer la sauvegarde après, mais quelle application utilisé ? Il n'existe pas de sauvegarde locale sous LOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Reçu hier

Par contre quelques soucis au niveau de la ROM (il y a des fautes d'orthographe par exemple application recommandé est écrite recomlande)

 

La batterie est une 4000 mah au lieu d'une 4100

Sinon tout est nickel

 

 

IMG_20170823_082931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les peoples

 

Je souhaiterai savoir si vous avez finalement réussi à trouver une coque de protection ainsi qu'un écran de protection adapté pour le note 4 globale version ?  À ce que je suis en train de lire, y en a qui sont pas trop satisfait

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de passer en MIUI 9 donc Global bêta, et je ne constate pas de problème de fonctionnement particulier, ni d'ailleurs d'amélioration significative.

Mais j'ai l'impression qu'il y a des régressions au niveau de l'interface:

- je n'ai pas trouvé de raccourci vers les paramètres à part les widgets: par exemple je n'ai pas pu faire un raccourci vers batterie.

- plus de possibilité de changer l'écran qui correspond à la touche " home", donc cette touche ramène toujours à l'écran le plus à droite.

 Si quelqu'un a trouvé la manière de faire, je suis preneur !

Pour le reste je suis toujours en test, il me semble que le GPS ( important pour mon logiciel de randonnée ) fonctionne mieux et obtient le fix plus vite qu'en global 8.5 stable.

   A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Reçu hier
Par contre quelques soucis au niveau de la ROM (il y a des fautes d'orthographe par exemple application recommandé est écrite recomlande)
 
La batterie est une 4000 mah au lieu d'une 4100
Sinon tout est nickel
 
 
IMG_20170823_082931.thumb.jpg.8bc9e63734c3653463e4f689901f1a4f.jpg

Rencontrez vous des bugs avec la mise à jour Android 7.0 sur le Redmi Note 4 ? Depuis hier, mon téléphone Redmi Note 4 bugge avec cette ROM073573f5da5be85757502001fa8d22ac.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo-LaDouille a dit :


Rencontrez vous des bugs avec la mise à jour Android 7.0 sur le Redmi Note 4 ? Depuis hier, mon téléphone Redmi Note 4 bugge avec cette ROM073573f5da5be85757502001fa8d22ac.jpg

 

Non pas de bug constaté pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rencontrez vous des bugs avec la mise à jour Android 7.0 sur le Redmi Note 4 ? Depuis hier, mon téléphone Redmi Note 4 bugge avec cette ROM073573f5da5be85757502001fa8d22ac.jpg
Hello,
Quel genre de bugs rencontres tu ?
Pour l'instant mon seul "bug" est la preview des notifications Gmail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Quel genre de bugs rencontres tu ?
Pour l'instant mon seul "bug" est la preview des notifications Gmail.

Il reste bloquer sur l'écran de Code QR quand je vais dans les Contacts du répertoire du téléphone.

Dès que je redémarre le téléphone, les touches tactiles du téléphone reste bloquer.... Franchement c'est plus possible ! Quelqu'un a une solution ? Je regrette d'avoir fait cette mise à jour Android Nougat sur le Redmi Note 4 avec cette ROM aeb918dec6c3fc8a40ef5c32d6dfe0c5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c5db428b2bf669ea874e987fdd8af529.jpg J'ai redémarré mon téléphone en mode Recovery pour effectuer 1 wipe data, hier soir. Le wipe data à permis réinitialiser le téléphone à la version Android Nougat qui me pose problème (voir l'image jointe). Les 3 touches tactiles du Redmi Note 4 au bas de l'écran s'allume mais reste inactif lorsqu'on pose le doigt dessus, depuis la mise à jour Android 7.0... Est-il possible de revenir à la dernière version Android Marshmallow sur ce Redmi Note avec la version Miui sur une ROM française ? Si oui, comment faire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-LaDouille merci de réduire la taille de tes captures d'écran qui sont géantes sur la version PC. Vous avez une fonction pour miniaturiser vos captures d'écran.

Un petit effort SVP !

 

@lilidurhone, @jo-LaDouille, @wanagain, merci à vous de respecter les règles de la section Xiaomi sur Frandroid concernant la reprise des captures d'écrans quand le message est juste au dessus du votre. Ce n'est pas agréable pour les lecteurs de voir la même capture d'écran "géante" reprise plusieurs fois sur la même page.

 

/!\ Règles de la section Xiaomi /!\  (cliquez sur le lien)

 

Petite règle supplémentaire pour la lisibilité de notre sous forum :

 

Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse".

 

Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message (quand il est petit) qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. 

(évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^)

 

Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci.

Pensez également à utiliser le "@Nom-du-membre-à-qui-vous-vous-adressez" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...