néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Salut la foule!! Parce que dans moins d'une demi-heure, c'est le lancement de la bête, et pour ne pas poluer d'autres sujets, voici un thread spécialement prévu pour parler du nouveau OnePlus 5. Pour le lien vers la vidéo de lancement : https://oneplus.net/fr/launch Je sais qu'on sera tous courtois et constructifs . C'est à vous!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Bon, bah, il a pas l'air mal, puis, 500 boules, c'est moins que je pensais... Et vos avis, les vôtres à vous? (je répondrai plus tard, faut que je file...) Bonne discussion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) A 550€ j'aurais gardé mon op3. Là, si c'est vraiment 500€, ça va me faire réfléchir.... 😎 C'est qu'elle version qui est dispo à ce tarif ? Modifié 20 juin 2017 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Slt, à 500€, c'est le 6Gb, 64Go, donc en fait l'équivalent de "notre" 3, qui pour ma part, tourne à merveille. J'avais aussi une idée autour de 500 €, mais là, je me tâte, ça fait cher le double APN, même si le reste doit être à l' unisson. De tte facon, on e encore le temps de réfléchir, il est indispo pr le moment. Question : qq'un a le code de pré-vente ? Merci, a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 on peut le précommander en early access en rentrant le code donné a la keynote. 😉 "clearer photos" le code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Acheté 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 craquage en remplacement de mon S7 EDGE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou80 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Pensez à parrainer c'est 200points pour vous et 20€ de réduction d'accessoire pour le parrainé Modifié 20 juin 2017 par Pixou80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Bon, ben je rentre trop tard, out if stock... Dommage. Pour ceux qui l'auront rapidemment, on attend vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Pourquoi ? Tu comptais passer commande ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Acheté [mention=713]neo[/mention], t'as entré le code ? Je l'attends avec impatience (livraison le 23 normalement).... Au cas où, le lien du parrain https://oneplus.net/fr/invite#BC69N7QK7PZJ26 Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Voui... mais le fiston avait un spectacle... et je rentre à la bourre, visiblement de pas longtemps. L'apn me semble pas mal, le stockage m'aidera si le multirom apparaît sur le device, quant à mes soucis avec mon OP3, j'espère que ce sera du passé! Edit : oui, entré le code : "en rupture de stock" @latriche Modifié 20 juin 2017 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 5 minutes, latriche a dit : Au cas où, le lien du parrain https://oneplus.net/fr/invite#BC69N7QK7PZJ26 j'ai suivi ton lien, et bénéficie du parraînage, tu auras ta com quand le op5 sera de nouveau dispo. A votrte avis, ça risque de durer longtemps cette rupture de stock, c'est quand-même rapide, nan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Commandé, livraison prévue le 26/06 Bizarre, le 128Go était en rupture, puis est revenu en stock puis de nouveau en rupture ... Par contre je vois toujours le 64Go (celui que j'ai commandé) en stock ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 GG @Minux, tu as pas perdu de temps. C'est vrai qu il a l air pas mal du tout ce petit tel, en remplacement de mon OPO, ca pourrait le faire. Je vais attendre d avoir un peu plus d oseille et aprés on verra ça, mais je pense partir sur le 64Go/6 de RAM, ca me semble largement suffisant pour un tel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 1 minute, Minux a dit : Commandé, livraison prévue le 26/06 Bizarre, le 128Go était en rupture, puis est revenu en stock puis de nouveau en rupture ... Par contre je vois toujours le 64Go (celui que j'ai commandé) en stock ... Le 64 Go est toujours en stock, le 128, non. Mais comme je disais plus haut, en multirom, il me fallait parfois en sacrifier, des roms, faute de poids... Avec 128 Go, serai plus à l'aise. Puis les 8Gb de ram, curieux de voir si vraiment on sent une différence, ce dont je doute.. En tout cas, félicitations pour ton achat (j'ai actualisé, mais toujours en rupture..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Merci sinon je viens de revoir le 128Go en stock, faut surveiller j'ai l'impression, ça va, ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Minux a dit : Merci sinon je viens de revoir le 128Go en stock, faut surveiller j'ai l'impression, ça va, ça vient P*tain, le foutage de gu*****! J'ai un il y a un instant vu la machine en stock, ai vite passé commande, arrivé au payement Paypal, "cet article n'est pas disponible dans nos entrpots, votre panier est vide" J'ai l'impression que ça va êytre chaud pour passer commande avant un moment... Putain, j'y ai cru..........:/ Edith : c'est pas tout ça, mais je me lève dans 5h.. Bonne nuit les aminches! (je retenterai ma chance un autre jour ... ou peut-être vais-je m'offrir un Iphone d'occase....) Modifié 20 juin 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Félicitations Minux pour ton achat. Du coup je vais regarder si le 64 est dispo. C'est quoi ce truc de code de parrainage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Ayè!!! Faut persévérer si vous voulez le 128Go/8Gb, j'ai apparement réussi à le choper! : Et si j'en crois la date de livraison, je suis en plein rêve, lol... Bref, un de plus! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a 18 minutes, rocky77 a dit : C'est quoi ce truc de code de parrainage ? J'ai simplement cliqué sur le lien qu'avait mis @latriche, et ça prmet d'avaoir des remises sur des accesoires, ou de jouer à la tombola, rigole pas, c'est ce que j'ai fait (pour gagner ... un OP5...). Quant aux avantages du parrain, je sais plus, j'ai lu en travers. Je regarderai demain, là, je vais faire dodo (après avoir vérifié mes commandes sur le site Oneplus ) Edith : voilà, date de livraison estimée : Modifié 20 juin 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) J'ai craqué. Livraison prévue pour après demain ! Je vais le récupérer avant mon Op3 qui doit revenir du sav dans pas longtemps Modifié 20 juin 2017 par rocky77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Pareil que les autres, va sur tes "orders" sur le site oneplus, et tu auras la date de livraison au 26/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Pareil que les autres, va sur tes "orders" sur le site oneplus, et tu auras la date de livraison au 26/6 Ah bah oui Ça part le 22 et ça arrive le 26.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Maintenant, il faut s'occuper de lui trouver une bonne coque ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.