Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Perso j'ai commandé l'officielle Rosewood, c'est la seule qui plaisait à ma femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je vais suivre vos retours avec intérêt 😁👍

Je vais laisser passer la 1ère vague, voir si il n'y a pas trop de plâtre à essuyer. 

Mon op1 fait toujours son taf et tiendra bien encore quelques semaines... 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du 3 et du 3T avait un rendu excellent, y'a pas de raison que le 5 soit différent, au pire il sera aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui ressort des premiers retours (notamment frandroid). Globalement, il est au top.
Sauf en photo par faible luminosité, il semble que ce ne soit pas encore bien géré, avec des rendus décevants.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylvain1505 a dit :

C'est ce qui ressort des premiers retours (notamment frandroid). Globalement, il est au top.
Sauf en photo par faible luminosité, il semble que ce ne soit pas encore bien géré, avec des rendus décevants.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite
 

peut etre des maj software peuvent un peu améliorer la chose. Je sais pas 

y a aussi le capteur avant qui semble faire facilement du flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est aussi commandé depuis hier en version 64go

 

pour l'apn les maj software peuvent beaucoup améliorer les chose donc pas d'inquiétude a avoir, d'autant plus que le capteur arriere 16mpx a l'air d'etre excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire, voici la désormais (pour ceux qui sont Oneplus depuis un certain temps...) traditionnelle "[Liste] ROMs ET MODs DU OP5"!!

 

En espérant, mais j'en suis convaincu, que tous y participerez autant que dans lesdits sujets précédents!

Bonne lecture, même si ce n'est évidement qu'un début...

 

Bonne réception de votre nouveau joujou!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalalalalal........

pourvu que le petit camion ait assez d'essence jusqu'à demain          

 

 f1db8b65ca69a5e996578fb40e276f19.jpg

 

Sinon pour moi, impossible de commander une coque, toutes out of stock lors de l'achat du phone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rudy14 a dit :

Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06.

Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt.

Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps?

Pour le coup je suis un peu dégouté

 

Si tu pars pas 3 semaines, y a peut etre moyen que ton colis reste en point relais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, latriche a dit :

Ouhlalalalalal........

pourvu que le petit camion ait assez d'essence jusqu'à demain emoji32.png    emoji32.png      emoji32.png

 

 f1db8b65ca69a5e996578fb40e276f19.jpg

 

Sinon pour moi, impossible de commander une coque, toutes out of stock lors de l'achat du phone.

 

 

 

T'affole pas avant de recevoir un sms de DHL... C'est par eux que tu sauras ta réelle date de livraison. Perso, sur le site Oneplus, il est toujours à "estimated dispath" au 22/6, mais pas de signe de départ ; et vous savez quoi? Je viens de recevoir un sms de dhl... pour demain! (suis pas là, je bosse jusque 15h...)

 

594be5433b314_smsdhloneplus5.thumb.png.63a0fff4a4bb83e9682b23d49b3fca1a.png

 

Il y a 7 heures, latriche a dit :

 

J'ai vu ça hier, oui, apparement @sunsettrack4 et MartyMan se mettraient en commun pour la rom, histoire de "ne pas" avoir 350 roms unofficielles comme pour le OP3... Je doute que ce ne soit pas le cas, lol, je suis même sûr qu'il y en aura des doublons...

Merci pour l'info quand-même!

 

Il y a 7 heures, Mephisto a dit :

le OnePlus 5 aura une belle vie coté ROM custom je pense 

Bientot Lineage, cool ça mais bon si Oxygen est complétement optimisé pour OP5 c est peut etre pas une bonne idée de changer,

 

Clair qu'il y aura un paquet de roms, perso, j'ai jamais accroché avec les OOS et consoeurs... Par contre, j'espère que les GZR maintiendront le OP5!

 

Il y a 7 heures, rudy14 a dit :

Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06.

Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt.

Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps?

Pour le coup je suis un peu dégouté

 

 

C'est un peu de la loterie visiblement, tu n'as pas de chance.. Mais comme dit plus haut, te fie pas au site Oneplus!, mais à DHL. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rudy14 a dit :

Quand à moi commandé le 20/06 à 18h46, envoi prévu le 21/06 livré le 23/06.

Sauf que le 22/06 toujours pas parti, quand je demande par le chat la date de départ , ils me répondent "texto" c'est pas grave si il n'est pas parti hier, il va partir bientôt.

Je pars en vacances samedi, donc je pense qu'il sera renvoyé direct vu qu'il n'y aura personne,500 euros dans la nature pendant combien de temps?

Pour le coup je suis un peu dégouté

 

 Ne t'inquiète pas avec le texto que tu recevra de la part de DHL tu peux changer la livraison et le faire déposer dans un point relais ce que personnellement j'ai fais vivement demain soir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...