Kyonyx Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 En Express c'est par avion je crois.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Sur l'enveloppe de DHL il y a un gros FLYER écrit dessus. Je pense donc que oui c'est par avionSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 moi le mmien est juste derrière tous le monde ! par contre c'est pas tres logique leur itinéraire ... J'espere qu'ils ce sont pas fait tirer un camion avec mon OP5 dedans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 En Express c'est par avion je crois.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkJ ai pris en express. Ça serait une bonne nouvelle. Je serai probablement fixé demain matin au réveil en consultant le suivi Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 En express, il part de l'entrepot en Pologne, passe par Leipzig en pleine nuit et fini le matin sur Lyon ou autre aéroport. Il est ensuite livré en camion. Pour souvent commander par DHL, à 3h du matin à Leipzig, il est livré le jour même (sur la région Lyonnaise en tout cas), possible proche des grandes villes avec des aéroports proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 En express, il part de l'entrepot en Pologne, passe par Leipzig en pleine nuit et fini le matin sur Lyon ou autre aéroport. Il est ensuite livré en camion. Pour souvent commander par DHL, à 3h du matin à Leipzig, il est livré le jour même (sur la région Lyonnaise en tout cas), possible proche des grandes villes avec des aéroports proches...Le SMS de DHL annonce demain. Je suis à moins de 200km de Lyon, c'est donc en effet jouable pour demain fin de journée !! Merci.Bon ds tous les cas mon mate 7 tiendra largement quelques jours. Mais malgré mes 32 ans, j'ai tj été impatient... Je ne supporte pas beaucoup l'attente. Surtout en 2017, et les possibilités/progrès offerts par les transports d'aujourd'hui.Et puis venant du Val d'Oise, je me suis habitué à la livraison sous 24h voir le soir même par Amazon Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 5 heures, Mephisto a dit : Oui c'est du sillicone il me semble. Je pense que je prendrais celle la aussi. Merci pour ton retour Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Bah j'ai pris la coque en bois de rose, c'est très joli mais ca ne fait que l'embellir... et pas le protéger ! Je pense peut etre à prendre une coque plus résistante... Celle de One+ ou une sur amazon en 'no-name' ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Depart de Lyon ce soir . Livraison demain ? Aller, on y croit 🤞Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Le SMS de DHL annonce demain. Je suis à moins de 200km de Lyon, c'est donc en effet jouable pour demain fin de journée !! Merci.Bon ds tous les cas mon mate 7 tiendra largement quelques jours. Mais malgré mes 32 ans, j'ai tj été impatient... Je ne supporte pas beaucoup l'attente. Surtout en 2017, et les possibilités/progrès offerts par les transports d'aujourd'hui.Et puis venant du Val d'Oise, je me suis habitué à la livraison sous 24h voir le soir même par Amazon Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile appT'inquiète à 38 ans suis toujours autant impatient Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Depart de Lyon ce soir . Livraison demain ? Aller, on y croit 🤞Envoyé de mon OnePlus 3 GraphiteÀ non départ de Pologne aujourd'hui à 18h30. Mais arrivé à Lyon je l'espère ds la matinée.J y crois tj lol.Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 À non départ de Pologne aujourd'hui à 18h30. Mais arrivé à Lyon je l'espère ds la matinée.J y crois tj lol.Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile appJe n'ai pas précisé que c'est pour moiEnvoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Alors dans ce cas, je te souhaite une bonne réception. Devais pas y avoir de pbm pour toi !! Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut tout le monde , pour ma part j'ai commandé le OP5 en 128 Go (surtout pour la couleur ) le 27/06 le 28 sms de DHL avec livraison prévue le 04/07 le 29 autre sms mauvaise destination et réacheminement vers la bonne destination le 30 (aujourd'hui) il quitte KATOWICE en Pologne (au sud du pays) Ma question : Pensez vous que mon OP5 arrivera vraiment le 04/07 ou prendra forcément du retard? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bon, livraison pour aujourd'hui. J'espère juste qu'il ne passera pas pendant que je vais être absent en fin de matinée. Il faut que je l'ai quand même. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 A la livraison du OnePlus 3, DHL m'avait appelée pour me demander si j'étais chez moi et j'étais dans un café à 200 mètres. Ils sont venus me remettre le paquet dans le café J'espère que tu auras cette chance pour ta livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Le mien est arrivé à l agence DHL de Marseille à 7h45. Mais voilà ça commence à déconner. Car il est parti de l agence vers 8h45 pour finalement être de nouveau scanné à 10h20 comme "arrivé à l'agence de Marseille".... Ça me gonfle...Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 2 heures, sny a dit : Salut tout le monde , pour ma part j'ai commandé le OP5 en 128 Go (surtout pour la couleur ) le 27/06 le 28 sms de DHL avec livraison prévue le 04/07 le 29 autre sms mauvaise destination et réacheminement vers la bonne destination le 30 (aujourd'hui) il quitte KATOWICE en Pologne (au sud du pays) Ma question : Pensez vous que mon OP5 arrivera vraiment le 04/07 ou prendra forcément du retard? Merci à vous Pareil ! J'ai reçu le message le 28 avec livraison prévue le 03/07 par contre (j'ai commandé à 0:30 le 28) J'ai eu une erreur d'agence par contre pas de destination Il quitte aussi KATOWICE aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 1 minute, Natsuxgraph a dit : Pareil ! J'ai reçu le message le 28 avec livraison prévue le 03/07 par contre (j'ai commandé à 0:30 le 28) J'ai eu une erreur d'agence par contre pas de destination Il quitte aussi KATOWICE aujourd'hui Peut être que nos oneplus font partie de la même "cargaison" lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 J espère avoir la livraison avant 14h !!!Depuis ce matin 8h30 il est en cours de livraison Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Ça y est. Je l'ai depuis une demi-heure. Je le met en route. Pas de révolution du style, il faut être juste. Mais une évolution positive pour moi. Tout est à la même place que sur le 3. C'est donc parfait pour moi Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 1 minute, Sylvain1505 a dit : Ça y est. Je l'ai depuis une demi-heure. Je le met en route. Pas de révolution du style, il faut être juste. Mais une évolution positive pour moi. Tout est à la même place que sur le 3. C'est donc parfait pour moi Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Raconte-nous ce que tu vas faire Tu le mets en charge, tu l'allumes et choisis "Français" et après ? Vas-tu le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 14 minutes, sny a dit : Peut être que nos oneplus font partie de la même "cargaison" lool C'est très probable vu qu'on a commandé le même jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Voilà reçu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Quelle émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 J'ai pas vu d'option pour gérer les appli lancées au démarrage, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Avant j'utilisais https://play.google.com/store/apps/details?id=de.defim.apk.bootmanager mais sans Xposed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.