Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

En express, il part de l'entrepot en Pologne, passe par Leipzig en pleine nuit et fini le matin sur Lyon ou autre aéroport. Il est ensuite livré en camion.

Pour souvent commander par DHL, à 3h du matin à Leipzig, il est livré le jour même (sur la région Lyonnaise en tout cas), possible proche des grandes villes avec des aéroports proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En express, il part de l'entrepot en Pologne, passe par Leipzig en pleine nuit et fini le matin sur Lyon ou autre aéroport. Il est ensuite livré en camion.
Pour souvent commander par DHL, à 3h du matin à Leipzig, il est livré le jour même (sur la région Lyonnaise en tout cas), possible proche des grandes villes avec des aéroports proches...


Le SMS de DHL annonce demain. Je suis à moins de 200km de Lyon, c'est donc en effet jouable pour demain fin de journée !! Merci.

Bon ds tous les cas mon mate 7 tiendra largement quelques jours. Mais malgré mes 32 ans, j'ai tj été impatient... Je ne supporte pas beaucoup l'attente. Surtout en 2017, et les possibilités/progrès offerts par les transports d'aujourd'hui.

Et puis venant du Val d'Oise, je me suis habitué à la livraison sous 24h voir le soir même par Amazon

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mephisto a dit :


Oui c'est du sillicone il me semble. Je pense que je prendrais celle la aussi. Merci pour ton retour

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Bah j'ai pris la coque en bois de rose, c'est très joli mais ca ne fait que l'embellir... et pas le protéger !

Je pense peut etre à prendre une coque plus résistante... Celle de One+ ou une sur amazon en 'no-name' ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le SMS de DHL annonce demain. Je suis à moins de 200km de Lyon, c'est donc en effet jouable pour demain fin de journée !! Merci.

Bon ds tous les cas mon mate 7 tiendra largement quelques jours. Mais malgré mes 32 ans, j'ai tj été impatient... Je ne supporte pas beaucoup l'attente. Surtout en 2017, et les possibilités/progrès offerts par les transports d'aujourd'hui.

Et puis venant du Val d'Oise, je me suis habitué à la livraison sous 24h voir le soir même par Amazon

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app



T'inquiète à 38 ans suis toujours autant impatient


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , pour ma part j'ai commandé le OP5 en 128 Go (surtout pour la couleur ) le 27/06

le 28 sms de DHL  avec livraison prévue le 04/07

le 29 autre sms mauvaise destination et réacheminement vers la bonne destination

le 30 (aujourd'hui) il quitte KATOWICE en Pologne (au sud du pays)

Ma question : Pensez vous que mon OP5 arrivera vraiment le 04/07 ou prendra forcément du retard?

 Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la livraison du OnePlus 3, DHL m'avait appelée pour me demander si j'étais chez moi et j'étais dans un café à 200 mètres. Ils sont venus me remettre le paquet dans le café :) J'espère que tu auras cette chance pour ta livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sny a dit :

Salut tout le monde , pour ma part j'ai commandé le OP5 en 128 Go (surtout pour la couleur ) le 27/06

le 28 sms de DHL  avec livraison prévue le 04/07

le 29 autre sms mauvaise destination et réacheminement vers la bonne destination

le 30 (aujourd'hui) il quitte KATOWICE en Pologne (au sud du pays)

Ma question : Pensez vous que mon OP5 arrivera vraiment le 04/07 ou prendra forcément du retard?

 Merci à vous

Pareil ! 

J'ai reçu le message le 28 avec livraison prévue le 03/07 par contre (j'ai commandé à 0:30 le 28)

J'ai eu une erreur d'agence par contre pas de destination

Il quitte aussi KATOWICE aujourd'hui 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Natsuxgraph a dit :

Pareil ! 

J'ai reçu le message le 28 avec livraison prévue le 03/07 par contre (j'ai commandé à 0:30 le 28)

J'ai eu une erreur d'agence par contre pas de destination

Il quitte aussi KATOWICE aujourd'hui 

Peut être que nos oneplus font partie de la même "cargaison" lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Je l'ai depuis une demi-heure. Je le met en route.
Pas de révolution du style, il faut être juste.
Mais une évolution positive pour moi. Tout est à la même place que sur le 3. C'est donc parfait pour moi

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain1505 a dit :

Ça y est. Je l'ai depuis une demi-heure. Je le met en route.
Pas de révolution du style, il faut être juste.
Mais une évolution positive pour moi. Tout est à la même place que sur le 3. C'est donc parfait pour moi

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite
 

Raconte-nous ce que tu vas faire :) Tu le mets en charge, tu l'allumes et choisis "Français" et après ? Vas-tu le rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...