Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Salut, pour ma part j'ai pas constaté ce problème d'élasticité.
Ensuite je lui trouve que du bon à ce téléphone.
Une très bonne autonomie : je pense qu'on doit pouvoir tenir 2j tranquille si on utilise pas trop d'applications gourmandes.
J'utilise un jeu très gourmand en ressources et pourtant il tiens la journée. Mon ancien Op3 chauffait, celui là reste froid.

Niveau photo c'est top mais j'ai pas encore testé la photo en conditions difficiles.

Et puis le dash charge c'est une tuerie



Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rocle07 a dit :

Bonjour aux heureux possesseurs de ce téléphones qui me fait de l’œil, même si j'hésite avec le P10 plus.

Pour ceux qui l'ont depuis quelques jours maintenant, pouvez-vous faire un retour assez complet sur votre ressenti. J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes sur des images qui se déformaient (effet d'élasticité) lorsqu'on naviguait sur l'écran, avez-vous ce problème et est-ce si gênant ?

 

Merci pour vos retours.

 

 

 

Je possède le OP5 de puis 1 semaine il est très agréable à l'utilisation et je n'ai aucun bug de puis le début, je précise qu'il est d'origine sans rien déçu comme déverrouillage du bootloader et root.

 

Cet OS n'a pas besoin de modification je trouve elle est complète et très simple à l'utilisation.

 

J'ai voulu partir sur le OP5 car on retrouve une interface pure android sans interface modifiée par les constructeurs. La appareil photo est très bien aussi avec pas mal de réglage possible. Pour moi je ne regrette rien à mon achat.

 

Voila pour mon choix de cet OP5 est surtout des performances haut de gammes et un prix très raisonnable.

 

En espérant t'avoir convaincu pour un prochain achat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je suis plus que satisfait de ce tel ! 

Déjà l'écran est formidable, l'OS est bien mieux optimisé que sur l'OP3 je trouve, l'autonomie est géniale : je n'ai eu qu'un usage modéré hier de mon tel, aussi je n'ai pas mis en charge cette nuit. Il me reste 37% de batterie pour plus de 8h de sot !! 

 

Screenshot_20170702-125328.thumb.png.a360538b7429391305f89c7b520af8f0.png

Par contre, je ne comprends pas qu'on puisse se passer du root avec une marque qui l'autorise dans sa garantie... 

 

 

L'intérêt réside dans l'absence de pubs dans Chrome, dans le fait de pouvoir flasher Arise ou autre V4A, de pouvoir restaurer ton ancien téléphone via Titanium Backup, etc etc... Puis les roms customs (notamment AOSP) vont arriver, qui n'ont rien à voir avec OOS, même si j'avoue que sur OP5, la rom stock est bien optimisée! Et il y a déjà une colonie de kernels dispos, dont certains réputés...

Le root, c'est quand-même la liberté de faire ce que tu veux de ton tel!

 

Bref, que du bonheur ! 

 

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, mais c'était pour partager ma satisfaction :
Je pense avoir correctement amorti mon OP5 vu que j'ai vendu mon OP3 à 280€. (annonce passée fin de matinée, et vendu en début d'après midi sans négociation). J'aurais dû le mettre en vente à 300€ lol

Fin de HS.

Et oui faut pas hésiter pour l'OP5, l'écran est super, les photos aussi, le lecteur d'empreintes n'en parlons même pas, bref il vaut largement prix


Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rocky77 a dit :

Petit HS, mais c'était pour partager ma satisfaction :
Je pense avoir correctement amorti mon OP5 vu que j'ai vendu mon OP3 à 280€. (annonce passée fin de matinée, et vendu en début d'après midi sans négociation). J'aurais dû le mettre en vente à 300€ lol

Fin de HS.

Et oui faut pas hésiter pour l'OP5, l'écran est super, les photos aussi, le lecteur d'empreintes n'en parlons même pas, bref il vaut largement prix


Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

Super content pour toi, voici une vente rapidement conclu.

 

En espérant que tu soit heureux avec ton nouveau OP5

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rocky77 a dit :

... j'ai vendu mon OP3 à 280€. (annonce passée fin de matinée, et vendu en début d'après midi sans négociation). J'aurais dû le mettre en vente à 300€ lol

 

Tu l'as vendu par quel moyen ? L'annonce sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vendu mon op3 280€ mais en passant par eBay vu qu'il n'y avait pas de commission le weekend dernier. 

 

En tout cas ce qui m'impressionne le plus pour le moment c'est son autonomie. J'étais déjà ravi de celle de mon op3 mais la sur l'op5 elle est énorme.

Sans changer mes habitudes, je suis quasi au double de sot.  La je suis à exactement 50% de batterie pour 5h23 de sot, c'est quasiment ce que je faisait avant avec une décharge complète. 

Modifié par Daminos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos précisions.

Et question taille, il n'est pas un peu grand ?

J'ai un G6 et il fait quand même 5 mm de plus.

Avant que vous me posiez la question, je vais y répondre  😋Pourquoi je voudrais changer ? Je préfère le look du One Plus5, je trouve le lecteur d'empreinte beaucoup plus pratique à l'avant et je trouve le déclenchement de l'appareil photo un peu lent.

 

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rocle07 a dit :

Et question taille, il n'est pas un peu grand ?

J'ai un G6 et il fait quand même 5 mm de plus.

Avant que vous me posiez la question, je vais y répondre  😋Pourquoi je voudrais changer ? Je préfère le look du One Plus5, je trouve le lecteur d'empreinte beaucoup plus pratique à l'avant et je trouve le déclenchement de l'appareil photo un peu lent.

 

La taille reste correct il tient bien dans une poche de jeans et dans une main d'un homme de 1.71m cela reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, danycmoi a dit :

Je sens que je ne vais pas résister longtemps, il a vraiment l'air au top cet one plus 5..1f601.png1f44d.png

Dany 

 

Tout bon ça !... :)

Bienvenue au club @danycmoi !! 

 

PS je cherche un OP0 en occasion... Si des fois... ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mephisto a dit :

Vous avez de superbe autonomie. Ça fait plaisir de voir cela. Un système optimisé a mort.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

T'as toujours pas craqué ? C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu loupes. Nous on sens déjà la différence alors qu'on avait le OP3, toi avec un OP1, je te dis meme pas ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...