Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Je crois que je connais déjà la réponse mais je pose la question quand même , les transporteurs ( dhl)  qui acheminent les colis travaillent ils le week end ?

Il y a 3 heures, Natsuxgraph a dit :

C'est très probable vu qu'on a commandé le même jour 

Remarque très pertinente, en effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regine a dit :

Raconte-nous ce que tu vas faire :) Tu le mets en charge, tu l'allumes et choisis "Français" et après ? Vas-tu le rooter ?

 

Comment peut-on survivre aujourd'hui avec des pubs partout dans un navigauateur (Adaway!)? Comment peut-on survivre sans toutes les applis qui demandent le root? Bref, comment ne pas profiter que Oneplus supporte le root dans la garantie, et avoir un tel OP sans le rooter???

 

Il y a 3 heures, Gro95qg a dit :

Voilà reçu :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bienvenue au club! Amuse-toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, il y a des employés de DHL qui bossent 24h/24 7j/7. Et c'est la meme chose pour tous les grands transporteurs express (Fedex etc.). Mais pour l'utiliser il faut choisir un envoi en mode le plus rapide, ce qui coûte un bras. Les boutiques internet ne payent pas pour ce niveau de service, les frais d'envoi seraient exorbitants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai craqué à mon tour pour l'OP5. Je viens d'un Xiaomi MI4C.

Par contre j'ai passé commande mardi (jour du lancement) mais j'ai été surpris le lendemain de voir que ma commande a été annulé.

Du coup obligé de recommander Mercredi 28 en début d'après midi en payant les 10 euros de la livraison express.

Le problème c'est que depuis ma commande est en statut "Pending Shipment" avec un délai de livraison au 13 juillet !!!!

 

A votre avis y'a-t-il une chance d'être livré plus rapidement?

Comment faire pour avoir un numéro de suivi de la livraison?

 

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai un peux mauvaise contre dhl car j’étais chez moi , personne passe ni m’appel , mais il le déposent dans un magasin  a coté de chez moi qui n'est pas point dhl.

il a oser dire que je n’étais pas chez moi alors que si.

Et l'autre chose encore pire c'est que devant le commerçant il a fait genre de m’appeler et j'aurais soit disant dit de le deposer  chez lui ... Quel culot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, néonaloj a dit :

 

Comment peut-on survivre aujourd'hui avec des pubs partout dans un navigauateur (Adaway!)? Comment peut-on survivre sans toutes les applis qui demandent le root? Bref, comment ne pas profiter que Oneplus supporte le root dans la garantie, et avoir un tel OP sans le rooter???

 

 

J'aimerais bien un tuto en français pour le One+ 5 :) Etape par étape. Où puis-je poser mes questions (idiotes peut-être) ? Par exemple, si veux garder la rom d'origine, suffit-il de débloquer le bootloader ? Et comment ça se passe pour le décryptage ? Est-ce nécessaire...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Regine a dit :

J'aimerais bien un tuto en français pour le One+ 5 :) Etape par étape. Où puis-je poser mes questions (idiotes peut-être) ? Par exemple, si veux garder la rom d'origine, suffit-il de débloquer le bootloader ? Et comment ça se passe pour le décryptage ? Est-ce nécessaire...etc.

Tes questions intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Regine a dit :

J'aimerais bien un tuto en français pour le One+ 5 :) Etape par étape. Où puis-je poser mes questions (idiotes peut-être) ? Par exemple, si veux garder la rom d'origine, suffit-il de débloquer le bootloader ? Et comment ça se passe pour le décryptage ? Est-ce nécessaire...etc.

 

Genre un post à part comme a fait Minux pour le Oneplus 3 ? 

C'est presque identique. J'ai jamais fait mais je peux essayer de créer le tuto de base cet après midi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gro95qg a dit :

dur d'en profiter pour le moment car au travail jusqu'a 22h :/

 

Alors, rootée ce phone ? 

 

il y a 23 minutes, Regine a dit :

J'aimerais bien un tuto en français pour le One+ 5 :) Etape par étape. Où puis-je poser mes questions (idiotes peut-être) ? Par exemple, si veux garder la rom d'origine, suffit-il de débloquer le bootloader ? Et comment ça se passe pour le décryptage ? Est-ce nécessaire...etc.

 

il y a 14 minutes, jejehtc a dit :

Tes questions intéresse aussi.

 

il y a 2 minutes, Nyck35 a dit :

Idem, j'aimerai bien virer certaines applis Google que je trouvent inutiles

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Comme je l'ai dit plus haut, le thread sur la bidouille, c'est l'autre !!! 

J'y ferai un petit résumé de ce qu'il faut faire exactement cet après midi pour rooter le tel. Avec  en qui fonctionne ou pas et les mises en garde, notamment concernant TWRP... 

Spécialement pour @Regine, ;) , et pour les autres aussi bien sûr.

Bref, si tout le monde a enfin compris, les questions bidouille, c'est l'autre thread !!!  Merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rocky77 a dit :

 

Genre un post à part comme a fait Minux pour le Oneplus 3 ? 

C'est presque identique. J'ai jamais fait mais je peux essayer de créer le tuto de base cet après midi. 

 

Ce serait une excellente idée ! En fait, @Minux n'a fait que traduire 'et tuto en Anglais du post 1, point [l] 1-... Et c'est la même chose que pour le OP3 en gros. 

Rdv cet après midi pour un résumé, à voir si @rocky77 s'y colle :)

 

Édith : si tu sens de traduire le tutoriel, you' re Welcome sir ! 

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rocky77 a dit :

 

Genre un post à part comme a fait Minux pour le Oneplus 3 ? 

C'est presque identique. J'ai jamais fait mais je peux essayer de créer le tuto de base cet après midi. 

J'étais entrain de lire pour le Oneplus 3 (j'avais pourtant bien rooté le mien !).

Oui, un tuto du même genre - avec les liens qui vont avec le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, néonaloj a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, le thread sur la bidouille, c'est l'autre !!! 

J'y ferai un petit résumé de ce qu'il faut faire exactement cet après midi pour rooter le tel. Avec  en qui fonctionne ou pas et les mises en garde, notamment concernant TWRP... 

Spécialement pour @Regine, ;) , et pour les autres aussi bien sûr.

Bref, si tout le monde a enfin compris, les questions bidouille, c'est l'autre thread !!!  Merci. 

 

Oui, spécialement pour moi. Si j'y arrive, c'est que tout le monde peut y arriver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, néonaloj a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, le thread sur la bidouille, c'est l'autre !!! 

Bref, si tout le monde a enfin compris, les questions bidouille, c'est l'autre thread !!!  Merci. 

Il est où le thread de la bidouille ? Il y a questions/réponses, général, tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Regine a dit :

Il est où le thread de la bidouille ? Il y a questions/réponses, général, tuto...

 

Tu le fais exprès ? Je te l'ai mis plus haut le lien 😎.... 

C'est là : 

Merci à tous de poser les questions bidouille là-bas. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 01:45, Gro95qg a dit :

Hello à tous
Le come back sur le op5
J attends la livraison impatiemment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben c'est pas trop tôt my friend  .. LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, néonaloj a dit :

 

Tu le fais exprès ? Je te l'ai mis plus haut le lien 😎.... 

 

Merci à tous de poser les questions bidouille là-bas. Merci. 

Non, j'ai rien fait, moi. Je vois liste des Roms et me dit que ce n'est pas le bon endroit. Le pire est qu'un modérateur devra déplacer la question que j'ai posé donc au mauvais endroit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Regine a dit :

Non, j'ai rien fait, moi. Je vois liste des Roms et me dit que ce n'est pas le bon endroit. Le pire est qu'un modérateur devra déplacer la question que j'ai posé donc au mauvais endroit :-(

 

Si si, c'est l'endroit pour parler bidouille, ce thread-ci est nettement moins approprié.

Enfin bref, @rocky77 se colle au tuto qui va bien, il sera donc dispo cet après-midi comme prévu. Merci à lui!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux heureux possesseurs de ce téléphones qui me fait de l’œil, même si j'hésite avec le P10 plus.

Pour ceux qui l'ont depuis quelques jours maintenant, pouvez-vous faire un retour assez complet sur votre ressenti. J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes sur des images qui se déformaient (effet d'élasticité) lorsqu'on naviguait sur l'écran, avez-vous ce problème et est-ce si gênant ?

 

Merci pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...