Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Je viens de recevoir le mien (précommande) avec la coque carbon.. quelle deception :(

 

J'avais choisi cette coque qui semblait selon les photos et les tests etre la seul enveloppante, que neni, c'est juste une banale protection de l'arriere avec grande ouverture en haut, en bas et sur les touches, pas dutout enceloppante :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dear a dit :

Je viens de recevoir le mien (précommande) avec la coque carbon.. quelle deception :(

 

J'avais choisi cette coque qui semblait selon les photos et les tests etre la seul enveloppante, que neni, c'est juste une banale protection de l'arriere avec grande ouverture en haut, en bas et sur les touches, pas dutout enceloppante :(

 

 

Ouai, pareil, il ne faudra pas qu'il tombe sur une tranche... 

 

[Edit] : MAJ OTA 4.5.3 : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-4-5-2-7-1-1-ota-t3627003

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se foute de la gu***** du monde sérieux, j'ai payé 9,90e pour l'avoir plus rapidement et y a rien...

 

Lequel modèle Avez vous commandé ?

 

C'est un texto que vous avez reçu? C'est qu'elle société de livraison en gratuit ?

 

Par contre c'est pas pour le numéro de tel au lieu de +336xxxxxxx j'ai mis 06xxxxxxx?

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gro95qg a dit :

J ai commander hier le 128 avec une coque rouge et une vitre de protection . Envoie normal . Mais il était 1h01 quand j si commander


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis deg moi pareil avec en plus 10 bal de frais de port, tu le reçois pour quand du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gro95qg a dit :

Je sais pas si cela changera quelques chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Par contre DHL c'est peut être gratuit et UPS est ce plus rapide ? Et ça doit être sûrement les 10e de plus... Y a pas grand chose de renseigné malheureusement.

 

Sur ta commande du site oneplus y a eu du changement malgré que ta reçu le SMS?

 

Et aussi ils tannoncais qu'elle date de base?

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gro95qg a dit :

Oui notee envoyée sur le site

 

Précisément

 

 

Shipped Out

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Je suis très content pour toi mais comment j'ai les boules de m'avoir fait avoir de 10 bal c'est juste pour le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dear a dit :

Je viens de recevoir le mien (précommande) avec la coque carbon.. quelle deception :(

 

J'avais choisi cette coque qui semblait selon les photos et les tests etre la seul enveloppante, que neni, c'est juste une banale protection de l'arriere avec grande ouverture en haut, en bas et sur les touches, pas dutout enceloppante :(

 

salut, si tu cherche à t'en séparer, je suis preneur

tiens moi au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Roodoss a dit :

Je me dis c'est peut-être UPS que je vais avoir mais est ce que c'est plus rapide que DHL?

 

j'imagine que c'est frustrant , la il es bien pris en charge en agence de Pologne

 

donc d'ici à ce que je le reçoive  mercredi ou jeudi ... y'a pas des kilomètres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous, je suis a deux doigt de craqué pour le One Plus 5 mais je voudrais quelques infos avant car je n'ai pas tout compris.

 

Concernant la Dash charge est-elle dangereuse pour le téléphone a long terme ?

Je souhaite la prendre mais quand je sélectionne le modèle a 128g a mon grand étonnement on me la propose en option ? Cela veut dire que le chargeur de base disponible n'est pas un Dash charge ?

Je suis actuellement sur le 6+ avec un 16Go donc pour vous dire le bien fou que ce nouveau téléphone va me faire lol, et j'ai ouvert une deuxième ligne pour avoir un numéro pro et un numéro perso donc voila pourquoi je veux aller vers le One Plus même si j'en ai jamais possédé de téléphone de cette marque donc pour moi je vous avoue que c'est un saut dans le vide ... 

 

Concernant la coque j'hésite entre la carbone et la rouge en sachant que le coffret carbone + vitre + écouteur n'est plus dispo ....

J'ai vu qu'il y a -20% sur les accessoires et -20€ , cela est cumulable ?

 

Merci d'avance à vous les amies, je suis totalement perdu a l'heure actuelle :/

 

 

Modifié par NeverDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeverDreams a dit :

Bonjour à toute et à tous, je suis a deux doigt de craqué pour le One Plus 5 mais je voudrais quelques infos avant car je n'ai pas tout compris.

 

Concernant la Dash charge est-elle dangereuse pour le téléphone a long terme ?

Je souhaite la prendre mais quand je sélectionne le modèle a 128g a mon grand étonnement on me la propose en option ? Cela veut dire que le chargeur de base disponible n'est pas un Dash charge ?

Je suis actuellement sur le 6+ avec un 16Go donc pour vous dire le bien fou que ce nouveau téléphone va me faire lol, et j'ai ouvert une deuxième ligne pour avoir un numéro pro et un numéro perso donc voila pourquoi je veux aller vers le One Plus même si j'en ai jamais possédé de téléphone de cette marque donc pour moi je vous avoue que c'est un saut dans le vide ... 

 

Concernant la coque j'hésite entre la carbone et la rouge en sachant que le coffret carbone + vitre + écouteur n'est plus dispo ....

J'ai vu qu'il y a -20% sur les accessoires et -20€ , cela est cumulable ?

 

Merci d'avance à vous les amies, je suis totalement perdu a l'heure actuelle :/

 

 

 

Pour la dashcharge pas assez de recule pour te répondre des utilisateur du 3T disait que la batterie tenais aussi bien après quelque mois ...

Si il y a un bien un chargeur livré avec le téléphone mais c'est en option si tu souhaite un deuxième en faite,

Perso j'ai pris la rouge silicone en attente de reception :)

Si tu passe ta commande tu peux passé par mon lien de parrainage je t'en serais reconnaissant  :)

https://oneplus.net/fr/invite#VQDQTN6YKQQPG4T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kb_79 a dit :

 

Pour la dashcharge pas assez de recule pour te répondre des utilisateur du 3T disait que la batterie tenais aussi bien après quelque mois ...

Si il y a un bien un chargeur livré avec le téléphone mais c'est en option si tu souhaite un deuxième en faite,

Perso j'ai pris la rouge silicone en attente de reception :)

Si tu passe ta commande tu peux passé par mon lien de parrainage je t'en serais reconnaissant  :)

https://oneplus.net/fr/invite#VQDQTN6YKQQPG4T

 

Merci pour ta réponse j'allais faire une bêtise en achetant un 2 éme chargeur ... OUF !

 

Par contre la aucune vitre de protection disponible ... pourrais-je en trouver sur Amazon etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras en trouver sur Amazone de très bonnes réputation.

 

Tout les constructeurs de protection non pas encore sortie leur accessoires (coque, protection écran).

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NeverDreams a dit :

 

Merci pour ta réponse j'allais faire une bêtise en achetant un 2 éme chargeur ... OUF !

 

Par contre la aucune vitre de protection disponible ... pourrais-je en trouver sur Amazon etc ?

 

Il y a déjà une protection sur l'écran quand tu l'achète donc tu peux attendre qu'il y est un peu de stock, après c'est un traitement gorilla glass 5 donc normalement pas de rayure ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejehtc a dit :

Oui tu pourras en trouver sur Amazone de très bonnes réputation.

 

Tout les constructeurs de protection non pas encore sortie leur accessoires (coque, protection écran).

 

il y a 1 minute, kb_79 a dit :

 

Il y a déjà une protection sur l'écran quand tu l'achète donc tu peux attendre qu'il y est un peu de stock, après c'est un traitement gorilla glass 5 donc normalement pas de rayure ....

 

Merci pour vos réponse rapide !

 

Les -20% et -20€ sont cumulable svp ?

 

Je me tourne donc vers le 128Go et la coque en silicone rouge pour ma part, vous me conseillez autres chose ?

 

( J'ai déjà des écouteurs apple ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kb_79 a dit :

 

Il y a déjà une protection sur l'écran quand tu l'achète donc tu peux attendre qu'il y est un peu de stock, après c'est un traitement gorilla glass 5 donc normalement pas de rayure ....

 

 

Mais avec ladite protection, j'ai quand-même réussi à fendre l'écran de mon OP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...