Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express :o )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minux a dit :

Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express :o )

beaucoup ont l air de se plaindre de DHL a ce que je vois sur un groupe facebook dédié OnePlus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila apres avoir lu les 10 pages de votre discutions j'ai craquer !!!! oneplus 5 128go !!!! ça vas me changer de mon UMIdishit Z pro  

Si tu veux une coque à moindre cou pense au bon de reduc:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde râle à propos des délais de livraison, mais j'ai bien l'impression que c'est la même chose à chaque nouveau téléphone.
Je n'ai pas repris les fils de discussion, mais j'ai le souvenir que c'était le cas pour le One et le 3.
Pour ma part, le mien se promène en Pologne. J'ai reçu un SMS de DHL pour une livraison le 3/07. Et je n'ai pas claqué 9,99€ dans la livraison express, qui, à mon sens, ne sert à rien.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Communauté,

 

J'ai commandé mon OnePlus 5 (64 Go) hier matin !!! Expédition estimée pour le 30/06, livraison le 06/07.

 

SMS reçu ce matin de DHL me disant que la livraison est prévu pour lundi 03... C'est rapide pour de la livraison normale!

 

Hâte de l'avoir du coup .... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Minux a dit :

Pfff mon Oneplus 5 (enfin non celui de ma femme) vient d'arriver à Toulouse d'après DHL, donc livraison demain (initialement prévu lundi, super la livraison express :o )

 

Alors, alors? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme vous, j'ai aussi craqué pour l'one+ 5 en 128G :-)

Je l'ai commandé hier et l'ai recu ce soir.

 

Je le découvre doucement en remplacement de mon O+1 qui va prendre sa retraite sur Utouch ;-)

En attendant, je backup et je me renseigne pour débloquer le bootloader... J'hésite...

On aura accès aux Zip si ya des OTAs ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Comme vous, j'ai aussi craqué pour l'one+ 5 en 128G :-)
Je l'ai commandé hier et l'ai recu ce soir.
 
Je le découvre doucement en remplacement de mon O+1 qui va prendre sa retraite sur Utouch ;-)
En attendant, je backup et je me renseigne pour débloquer le bootloader... J'hésite...
On aura accès aux Zip si ya des OTAs ?
 
 

Tu as déjà reçu le tel cest du rapide

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti de Pologne, passé à Leipzig en Allemagne et est arrivé sur Paris ce matin. Je crois que j'avais choisi la livraison Express ;-)

à l’instant, rocky77 a dit :

@LpBv Tu auras accès aux mise à jour mais il faudra le faire manuellement et télécharger le full zip à chaque fois 

Ca veut dire avec un wipe des applications et des données à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LpBv a dit :

Il est parti de Pologne, passé à Leipzig en Allemagne et est arrivé sur Paris ce matin. Je crois que j'avais choisi la livraison Express ;-)

Ca veut dire avec un wipe des applications et des données à chaque fois ?

 

Non, simple dirty flash (wipe cache/Dalvick cache), càd sans perte de données.

Très bon tuto pour déverrouiller le BL, puis le reste ici ;), point [l] 1-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens d'un Huawei mate 7 et je viens de craquer pour le oneplus 5.
La version 8gb/128go étant indispo pour le moment, j ai pris le 6gb. Vu que je ne fais pas de jeu, ca me suffira largement.
D autant qu un site FR a eu des meilleurs benchmark avec le 6gb. On se console comme on peut !!

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...