forplatina Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 J'ai une mise à jour du Oneplus Launcher sur le playstore, mais impossible de l'installer. Et vous ? Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.oneplus.launcherIdem. Même pbm. Peut être le serveur trop saturéSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Pour moi la MAJ a été faite il y a 4 H pas de souciEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Pour moi la MAJ a été faite il y a 4 H pas de souciEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkMaj reussi du launcher ou d'oxygenOS ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 OuiEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, danycmoi a dit : C'est confirmé, en France il leur faut 24h pour traiter un colis chez DHL, en Pologne et en Autriche c'est moins d'une heure, voir quelques minutes.. 😕😠 Je suis bon pour l'avoir lundi... Dany Pas de bol, le we va être long... D'autant que les roms arrivent! (je mets le sujet dédié à jour ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 J'ai une mise à jour du Oneplus Launcher sur le playstore, mais impossible de l'installer. Et vous ? Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.oneplus.launcherEffectivement ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Plus que 48h à patienter, mon one plus one, tiendra bien encore quelques jours. Tout est prêt pour rooter la bête... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, danycmoi a dit : Plus que 48h à patienter, mon one plus one, tiendra bien encore quelques jours. Tout est prêt pour rooter la bête... Dany Dont TWRP désormais officiel! LE thread sera à jour ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya67 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Voila je viens de commander mon OnePlus 5 ! Plus de news quand je l'aurais testé .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 tu verras tu ne sauras pas deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je comprend pas trop les type qui troll le OP5 alors qu'il est vraiment génial ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Voila je viens de commander mon OnePlus 5 ! Plus de news quand je l'aurais testé ....Y a pas mal d acheteur dis donc c'est bien. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je confirme c'était la gueguerre pour obtenir une invitation et une belle liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Le 08/07/2017 à 00:24, Mephisto a dit : Y a pas mal d acheteur dis donc c'est bien. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Salut, Et toi a quand l'achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Salut, Et toi a quand l'achat?Moi le mien est en chemin. Commandé mercredi soir Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 @Mephisto bienvenue au club.. 😁 Tu as craqué aussi.. J'espère avoir le mien demain. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Carl Pei devrait faire un cadeau à Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Moi le mien est en chemin. Commandé mercredi soir Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Enfin officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Allez, faut que je me lance et que je le commande, mais 550 euros j'appréhende un peu 😐 Modifié 9 juillet 2017 par naufrager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Allez, faut que je me lance et que je le commande, mais 550 euros j'appréhende un peu Perso je trouve que ça les vaut ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 14 minutes, naufrager a dit : Allez, faut que je me lance et que je le commande, mais 550 euros j'appréhende un peu tu as besoin de la version 128gb et puis tu peux avoir une reduction de 20€ si tu prends un OP5 avec un accessoires. Surtout tu peux economiser sur les frais de port car souvent on veut prendre un accesoires apres avoir reçu son OP5. Si tu as besoin regardea signature, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Allez, faut que je me lance et que je le commande, mais 550 euros j'appréhende un peu Je me disais la même chose venant d'un Nexus 5 mais finalement le changement est royal (dans mon cas). Presque 4ans avec le Nexus 5 et je regrette pas le passage au OnePlus 5 128go... Aujourd'hui anniversaire de ma fille (3ans), vidéos à gogo plusieurs giga sur le téléphone mais de super souvenir en perspective.Je te le conseil. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 L'expérience utilisateur est tellement géniale que tu oublies le prix^^Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 C'est super tout vos retour et oui j'ai besoin des 128go je crois que ça va me changer la vie j'arrive toujours à saturation, puis j'aimerais enfin pouvoir tester le multi-rom, même si je sais pas si c'est vraiment utile lol Surtout que des bons retours, et une grande communauté (en croissance?), je vais me lancer (PS : Qui a un support pour téléphone en voiture, adapté au oneplus 5, qui s'accroche aux grilles d'aérations ? lequel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Mon j ai un Roch achete sur aliexpress 10€environ de tete pas de soucis sur mon OP5 et un Honor 7 sur un Ceed SW 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.