Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Yep j'ai pas compris l'aller retour Paris Lille. Et j'ai reçu 2 fois un mai de oneplus indiquant

 

DHL reported that your order(Order #OPS002) is out for delivery on 2017-07-11 18:10:00

Bon bref de toute façon maintenant c'est fait. Et vaut mieux qu'un colis perdu. Il va m attendre bien sagement d'ici samedi.

 

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ça veut rien dire. J'ai dû recevoir ce message de Oneplus plus de 15 fois et pareil pour me dire que je l'avais reçu lol..

Mais tu devrais appeler DHL pour savoir où est le colis parce que c'est quand même le bordel leur suivi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lugdu a dit :

Ah ça, ça veut rien dire. J'ai dû recevoir ce message de Oneplus plus de 15 fois et pareil pour me dire que je l'avais reçu lol..

Mais tu devrais appeler DHL pour savoir où est le colis parce que c'est quand même le bordel leur suivi..

nan t inquiete pas besoin je sais via le suivi Chronopost, que le tel est dans une poste. Donc pas besoin d appeler DHL, a la limite juste par curiosité pour savoir pourquoi ils ont pas livré eux meme mais bon ca changera plus grand chose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lenoil a dit :

Quelqu'un a acheté son One+ sur Gearbest??

En ce moment, il est 400€! J'aimerais bien avoir vos avis sr le SAV (garantie de 2ans) de One+ par rapport aux modèles acheté en chine??

Merci

Salut, j'ai commandé le mien sur GearBest, du coup j'attend la livraison !

J'ai pris le 64go. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yaya67 a dit :

Salut, j'ai commandé le mien sur GearBest, du coup j'attend la livraison !

J'ai pris le 64go. 

Moi aussi, je l'ai commandé le 06/07/17 et toi?

Quand je vais sur colis-privé je vois que le colis a été expédié le 10. c'est tout, aucun autre suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
Une petite question.
Est-ce que c'est moi ou bien vous aussi vous trouvez que le téléphone est très sensible et que l'écran pivote de façon intempestive ?
Du coup, j'ai désactivé la rotation automatique, tellement ça me gonfle.

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, _-Chris-_ a dit :

Hello,

 

Chez vous, l'option "Inverser la photo" sur la camera frontale fonctionne-t-elle ?

Coché ou non, c'est toujours pareil.

 

Chez moi ça fonctionne sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Chez vous, l'option "Inverser la photo" sur la camera frontale fonctionne-t-elle ?
Coché ou non, c'est toujours pareil.


Ça me fait pareil,
@neo, une fois que t'es sur la caméra frontale, tu vas dans paramètres et tu verras l'option dont il parle


Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rocky77 a dit :

 


Ça me fait pareil,
@neo, une fois que t'es sur la caméra frontale, tu vas dans paramètres et tu verras l'option dont il parle


Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

 

 

Oui, j'avais bien compris l'option en question... Chez moi, ça fonctionne (sous "selfie", "inverser la photo"). Si je dé-coche, la tof est "à l'envers", si je coche, il corrige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, _-Chris-_ a dit :

 

Non, 4.5.5, Magisk 13.1, non decrypté

 

Pareil, sauf Magisk V13.2.

Sauf que chez moi ça fonctionne ...Bizarre que 2 aient un problème, et que ça marche chez les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, néonaloj a dit :

 

Pareil, sauf Magisk V13.2.

Sauf que chez moi ça fonctionne ...Bizarre que 2 aient un problème, et que ça marche chez les autres...

 

Au moins ça me rassure :P

Du coup je passe sur Magisk 13.2, j'avais pas vu la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, _-Chris-_ a dit :

 

Au moins ça me rassure :P

Du coup je passe sur Magisk 13.2, j'avais pas vu la MAJ

 

Qu'est-ce qui te rassure, alors que ça ne fonctionne pas chez toi?

Oui, il y a eu maj Magisk, faut suivre... :) (a priori, il devrait passer désormais avec les tels cryptés ; à vérifier! @rocky77?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...