Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

il y a 27 minutes, naufrager a dit :

Bon je vais juste m'armer de patience ... 

Je vais quand même commander, plus ce sera vite fait, plus je le recevrai vite 

Mon je possède la version 64gb cela me convient parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste pour info  ce midi le temps d'attente pour la v.128GB était de 9j, ce soir à priori de 3 semaines.

Quand je l'ai commandé, le temps d'attente était de 2 semaines, il me l'ont expédié aujourd'hui à savoir 3 jours plus tôt.

 

Donc, oué  c'est vraiment fluctuant et il y a des chances qu'ils te l'envoient plus tôt, je pense.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté le Oneplus chez eux, mais j'ai acheté deux fois un Yotaphone 2.

Le temps de livraison est d'environ 15 jours.

Avec la dernière commande, ils s'étaient trompés et avaient envoyé un chargeur non européen.

Ils ont été très réactifs et m'ont envoyé un chargeur gratuitement.

Il faut bien maîtriser l'anglais et leur répéter les phrases :)

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a 400€ si tu évites la douane aux portes de l'Europe, sinon tu l auras plus cher que sur le market officiel, c est un coup de Poker. Niveau Sav jamais utilisé ni l un ni l'autre, mais ce qui est sur c est que les délais doivent être bien plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est secondaire les délais!!

100€ d'économie pour 3 semaines de délai!! ça vaut le coup! lol

La douane?? Après plus de 10 commandes sur le site, pas eu de soucis pour le moment.

C'est surtout la Garantie qui me chagrine un peu!! Ce que je ne comprend pas, c'est que One+ accepte de vendre sur des sites tiers! donc ils ont du changer leurs politiques de garantie aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lenoil a dit :

Ce que je ne comprend pas, c'est que One+ accepte de vendre sur des sites tiers! donc ils ont du changer leurs politiques de garantie aussi??

 

non, oneplus ne prend pas en charge les tél qui ne sont pas achetés directement sur son site officiel

 

quand a gearbest ce n'est pas compliqué a comprendre : en chine le OP5 64go coute 2999 yuans ce qui fait 390€. Gearbest achète un gros lot d'OP5 à oneplus à bon prix et ensuite gearbest les revend en se faisant une bonne marge en le revendant a plus de 400€.

 

en gros oneplus dit a gearbest : "ok on te fait vend un lot a bon prix en réduisant nos marges mais en contre partie tu te démerdes avec tes clients pour le SAV, nous on s'en occupes pas"

Modifié par Daminos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas de OP5 pour moi avant samedi, le mec de chronopost n'a même pas pris la peine de venir sonner, j'ai appelé le service client juste pour vider mes nerfs, j'étais fou en voyant le suivi Internet. je ferais joujou ce WE du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gunnnn a dit :

Pas cool. Mais c'est pas DHL qui te livre ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

et ben non dhl a pris en charge jusqu'a Lille puis j'ai eu la joie de voir que c'est Chronopost qui avait pris le relais. J'aurais surement eu moins de soucis avec DHL, au moins il m'aurait appelé je pense. Peut etre parce que j'ai pris la livraison standard et non express je sais pas du tout, ou juste je suis poissard ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en standard c'est dhl qui m'a livré ! Bizarre. 

Ben écoute ils doivent pas kiffer ma ville je sais pas. Vraiment chelou ces transporteurs.

Dhl invente des trucs. J'ai jamais demander la livraison en relais.

56468ebe700be91474e945a67b3ae492.jpg

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL t'aurai pas trouvé et du coup ils se sont pas fait chier et hop en relais... Livraison effectué pour eux.. si c'est le cas pas cool.
Bon c'est quelque heures/jours de plus à attendre.. pas top mais ton précieux n'est plus trop loin de toi

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...