Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a une heure, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux aux forumeur.

 

Petite question pour ceux qui utilisent la codename. Actuellement je suis sur la xXx (9.4 mais ca change rien) Sur les rom basé oos je réceptionne les mms (avec textra) en ayant les données désactivés ( je penses quelles s'activent un laps de temps pour les réceptionner) est-ce que sur la codename c'est le cas ou pas?

 

Merci pour vos retour et bon flash.

Avec mes réglages actuels ça ne semble pas marcher. Il y a peut-être un réglage à faire dans textra ou la rom mais je n'ai pas trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cedric Elodie Appel a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux aux forumeur.

 

Petite question pour ceux qui utilisent la codename. Actuellement je suis sur la xXx (9.4 mais ca change rien) Sur les rom basé oos je réceptionne les mms (avec textra) en ayant les données désactivés ( je penses quelles s'activent un laps de temps pour les réceptionner) est-ce que sur la codename c'est le cas ou pas?

 

Merci pour vos retour et bon flash.

C'est un problème que j'ai souvent rencontré sur roms custom, je n'ai jamais trouvé la solution (alors que sous Oos ça fonctionne très bien) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au paravent je gérais mes forfait data, maintenant vu les forfaits proposés, à des prix vraiment dérisoires, il est toujours activé, et malgré que je sois en 4g à 80% du temps, je ne consomme jamais mon forfait. 👍 

*HS Au passage Merci à Free, même si ça fait un moment que je ne suis plus chez eux. *Fin du HS. 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour économiser des données c'est surtout pour la batterie là où je travail le réseau est mauvais du à la structure du bâtiment et donc la batterie se consume un peu inutilement.

il y a 57 minutes, danycmoi a dit :

C'est vrai qu'au paravent je gérais mes forfait data, maintenant vu les forfaits proposés, à des prix vraiment dérisoires, il est toujours activé, et malgré que je sois en 4g à 80% du temps, je ne consomme jamais mon forfait. 👍 

*HS Au passage Merci à Free, même si ça fait un moment que je ne suis plus chez eux. *Fin du HS. 

Dany 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cedric Elodie Appel a dit :

C'est pas pour économiser des données c'est surtout pour la batterie là où je travail le réseau est mauvais du à la structure du bâtiment et donc la batterie se consume un peu inutilement.

 

Et en bloquant en 2g ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinaptik a dit :

@julz tu fais comment pour récupérer tes données / applications entre chaque flash ?
Tu sauvegardes tes données (photos par exemple) sur un support externe ?

Avec Titanium Backup Pro, l'outil indispensable du serial flasheur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sinaptik a dit :

@julz tu fais comment pour récupérer tes données / applications entre chaque flash ?
Tu sauvegardes tes données (photos par exemple) sur un support externe ?

Les données sont supprimées par le Wipe data, mais ça ne touche pas au stockage interne. 

Juste à sauvegarder les applications avec titanium backup, pour les restaurer après le paramétrage de la rom. 

Édit : grillé par @Minux 😀

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

C'est vrai qu'au paravent je gérais mes forfait data, maintenant vu les forfaits proposés, à des prix vraiment dérisoires, il est toujours activé, et malgré que je sois en 4g à 80% du temps, je ne consomme jamais mon forfait. 👍 

*HS Au passage Merci à Free, même si ça fait un moment que je ne suis plus chez eux. *Fin du HS. 

Dany 

Idem, j'ai toujours tout actif (wifi, 4G, BT), vu l'autonomie du OP5, ça tient quand même super bien avec tout ça, alors pourquoi s'embêter ? :D

 

Bon, dès que j'ai un peu de temps, je vais tester cette Codename Phoenix, ça fait longtemps que j'ai pas testé de la custom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans la description sur G+ :

 

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sinaptik a dit :

Oui, j'ai bien vu@Minux mais si tu cliques sur le lien tu te retrouves face à une arborescence et dans le dossier du jour, tu as pleins de fichiers différents.

Si tu arrivé dans ce dossier tu peux prendre la version pico si tu veux le minimum d'applications Google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de Phoenix en cours, avec OpenGapps nano, comme d'habitude ;)

 

Je vous dirai ce que j'en pense ensuite :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mephisto a dit :

Ah minux saute le pas vers phoenix. Nickel ça.

Le dev du lightning vient d'annoncer son retrait de xda pour raison personnelle.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Pour moi pas besoin de lightning. Phoenix et son kernel flash ce soir 4h14 sot reste 66%. Ça confirme bien depuis plusieurs jours. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas besoin de lightning. Phoenix et son kernel flash ce soir 4h14 sot reste 66%. Ça confirme bien depuis plusieurs jours. 
Yep tu t'en sors super bien en flash et phoenix.
C'était juste pour informer. C'était quand même un kernel très connu.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mephisto a dit :

Yep tu t'en sors super bien en flash et phoenix.
C'était juste pour informer. C'était quand même un kernel très connu.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

C'est vrai, j'ai beaucoup utilisé le lightning avec l'opo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de Phoenix en cours, avec OpenGapps nano, comme d'habitude
 
Je vous dirai ce que j'en pense ensuite
 
J'ai fait comme toi.
Elle à l'air vraiment sympa !
J'ai trouvé plein de fonctions sympa.
Par contre, j'ai pas trouvé comment désactiver le déroulement du panneau de notifications en glissant du haut vers le bas... Souvent ça déroule le panneau alors que ça n'était pas voulu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...