Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

@Mephisto : encours de test. :-)
[mention=12155]Minux[/mention] : c'est clairement le point faible des customs la photo. Retour sur Oos prochainement pour ce point.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Ok nickel. Bon test à toi alors.
Oui pour l'instant la photo c'est encore pas le top en custom. Mais ça finira par s améliorer

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher Oneplus a été mis à jour. Attention, j'ai des force close. Préparez-vous à utiliser un launcher alternatif.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

Merci de l'info je vais pas le mettre à jour alors. Tu es full stock ?

Reprend l apk de la version précédente

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je vais pas le mettre à jour alors. Tu es full stock ? Reprend l apk de la version précédente
 
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
 
 

Oui full stock root debloater. Installation de la version précédente impossible.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui full stock root debloater. Installation de la version précédente impossible.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

Arf galère ça. Bon je viens de le mettre à jour quand même. Verra bien ce que ça donne. Pas mal le menu quand on reste appuyé sur un icône.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais revenir sous Oos, car sur la Phoenix, j'ai toujours un souci d'autonomie, alors que j'ai rien de plus ou de différents de d'habitude.
Et le mode portrait et pro me manquent en photo
Je reviendrai sûrement dessus quand ces points seront améliorés.

Pour illustrer mon autonomie, petit screenshot :
https://photos.app.goo.gl/mnRrNlT57D4SQOQC3

Envoyé depuis mon Matra 2082


Oui ça semble médiocre !
Pour ma part, utilisation inhabituelle (beaucoup de GPS et en voyage) mais l'autonomie semble très bonne.
6.5h de SOT sur un cycle de 36h.
Je vais tester d'établir un comparatif totalement dénué de protocole sérieux pour voir l'intérêt d'AKT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, retour sur Oos après une remise à zéro complète du tel suite au flashage d'Oos 5.0.1 sous TWRP Codeworkx, car même avec un clean flash, si t'oublie de virer les pin / empreinte avant de flasher, le mot de passe ne fonctionne plus sous Oos, donc obligé de tout effacer une fois de plus ! Mais bon c'est de ma faute, j'aurais du y penser :)

 

Je retrouve un capteur d'empreinte au top de la réactivité 😍

 

Je m'en étais pas rendu compte sous Phoenix, mais le capteur est moins réactif, on s'en rend bien compte quand on revient sur Oos ...

 

Bref, à la prochaine, pour un nouveau test de custom quand y'en a une qui semblera tenir la route ;)

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minux a dit :

Voilà, retour sur Oos après une remise à zéro complète du tel suite au flashage d'Oos 5.0.1 sous TWRP Codeworkx, car même avec un clean flash, si t'oublie de virer les pin / empreinte avant de flasher, le mot de passe ne fonctionne plus sous Oos, donc obligé de tout effacer une fois de plus ! Mais bon c'est de ma faute, j'aurais du y penser :)

 

Je retrouve un capteur d'empreinte au top de la réactivité 😍

 

Je m'en étais pas rendu compte sous Phoenix, mais le capteur est moins réactif, on s'en rend bien compte quand on revient sur Oos ...

 

Bref, à la prochaine, pour un nouveau test de custom quand y'en a une qui semblera tenir la route ;)

 

A+

La suppression des fichiers gatekeeper et locksetting dans /data/system n'ont pas réglé le problème code pin ? 

Je suis sur op5T et toujours crypté donc je n'ai pas encore testé tous ces problèmes de décryptage recryptage, il me semble aussi que le noverity.zip sert à bloquer le  cryptage des roms oos et autres crypteuses au premier boot. 

Enfin bon si vous avez une bonne oreo oos sur op5, ça va. 

Nous on est encore en beta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis encore en OOS 4.5.15 😀

Et comme ça tourne Nikel, j'y reste pour l'instant. 

HS : Au passage j'ai pas trouvé sur Oreo 8.1, sur le oneplus-one, pour vider le cache des applications global, comme sur nougat. Fin du HS 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, retour sur Oos après une remise à zéro complète du tel suite au flashage d'Oos 5.0.1 sous TWRP Codeworkx, car même avec un clean flash, si t'oublie de virer les pin / empreinte avant de flasher, le mot de passe ne fonctionne plus sous Oos, donc obligé de tout effacer une fois de plus ! Mais bon c'est de ma faute, j'aurais du y penser
 
Je retrouve un capteur d'empreinte au top de la réactivité
 
Je m'en étais pas rendu compte sous Phoenix, mais le capteur est moins réactif, on s'en rend bien compte quand on revient sur Oos ...
 
Bref, à la prochaine, pour un nouveau test de custom quand y'en a une qui semblera tenir la route
 
A+
Je pense que tu as raison pour le capteur d'empreinte : un poil moins réactif sur CNP.
Mais rien de rédhibitoire selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison pour le capteur d'empreinte : un poil moins réactif sur CNP.
Mais rien de rédhibitoire selon moi.
Ils peuvent peut être pas utiliser les drivers oneplus concernant le capteur d'empreinte. Sûrement propriétaire. Ils ont du prendre le logiciel basique Google. Et du coup pas aussi bon.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher Oneplus a été mis à jour. Attention, j'ai des force close. Préparez-vous à utiliser un launcher alternatif.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app



Bon trouvé le problème : c'était mon thème substratum mon problème !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Open Beta 4 vient d'être publié avec un très gros changelog !

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

Et tu nous publie même pas le changelog ah la la

 

 

Changelog: 

 

Launcher: 

 

Launcher mis à jour v2.3

 

Tiroir d'application

 

Vous pouvez voir les nouvelles catégories en utilisant l'icône de recherche

 

Nommage automatique des dossiers

 

Quand vous ajoutez des applications similaires, le système vous suggérera automatiquement un nom pour le dossier créé

 

Icône dynamique pour l'application horloge

 

L'icône Horloge est maintenant dynamique

 

Amélioration des pastilles de notifications

 

Les pastilles bleus de notification présentes pour notifier une nouvelle application installée disparaitra désormais automatiquement au bout de 15 jours

 

Améliorations des astuces du Laucher

 

Nous avons ajouté des astuces utiles lors de la première utilisation du laucnher

 

 

Système: 

 

Optimisations Optimizations pour la gestion logique des applications à haute consommation d'énergie

 

Ajout d'une une solution plus intelligente de gestion des applications en arrière-plan

 

Mesures améliorées de la consommation d'énergie

 

Résolutions de différents bugs et optimisation

 

 

Applications: 

 

Ajout de l'application OnePlus Switch pour la sauvegarde et la restauration

 

Nous avons ajouté la nouvelle application OnePlus switch. Ainsi, déplacer vos informations vers un nouveau téléphone OnePlus sera plus facile

 

Presse-papier (clipboard)

 

Ajout d'une nouvelle fonction de presse-papier lors de la copie d'une information. Vous pouvez éditer le texte copié et choisir de “rechercher, traduire ou partager”

 

Gestionnaire de fichiers

 

Améliorationd e l'expérience lors de la suppression d'un fichier

 

Ajout d'une fonctionnalité de gestion des fichiers de grande taille

 

Numéroteur téléphonique

 

Plus d'informations sur l'appelant sont maintenant données lors d'un appel entrant

 

 

Problèmes connus: 

 

Certaines applications tierces appareil photo peuvent ne plus fonctionner après cette mise à jour

 

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais en effet. Bon bah étant sous Oos, je sais ce qu'il me reste à faire. :-) 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Go go sur cette beta du coup. Si oneplus passe de la 5.0.1 à une 5.1 stable avec tout ces ajouts de l'Open beta ça va être cool. Nan je pense qu'il vont faire en plusieurs update. Si l'Open beta 3 est concluante. On aura peut être bientôt un update

 

Tu pourras m'expliquer un peu ce que donne l'icône horloge dynamique. Je saisis pas bien

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut faire 5.0.1 - Openbeta 4 en dirty flash ? Je tenterai bien, je suis plus à un format complet du tel

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut faire 5.0.1 - Openbeta 4 en dirty flash ? Je tenterai bien, je suis plus à un format complet du tel

Envoyé depuis mon Matra 2082


Dans ce sens la je crois mais d open beta vers stable je suis pas sur. D'autres pour une confirmation serait préférable

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens la je crois mais d open beta vers stable je suis pas sur. D'autres pour une confirmation serait préférable

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


C'est plutôt l'inverse. Open Beta -> stable.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...