julz Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Installé sur le 5 de madame. Quelques messages d'erreur mais sans conséquence. Dommage ça fait pas fini.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Perso je reste sur le Blu spark. Jamais eu de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 2 heures, julz a dit : Installé sur le 5 de madame. Quelques messages d'erreur mais sans conséquence. Dommage ça fait pas fini. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Sans incidence, c'est pour gérer treble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Sans incidence, c'est pour gérer treble Et nous on aura pas treble donc c'est sur que c'est pas grave Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Je pense même que la mise à jour, concerne uniquement treble. Donc pas concerné pour l'instant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Pour info le Kernel Singularity passe compatible OOS https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/singularity-kernel-t3767383 Changelog: - OOS support- Wake boost tuning- Add ROW i/o scheduler- Add and upgrade frandom- Edits to make Darkness, alucard, and impulse governors more responsive- Numerous under-the-hood changes and maintenance commits Édit. Vaut mieux éviter. Le wifi ne fonctionne pas pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 C'est un message subliminal qui te dit de rester sur le kernel de Nathan...Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 OOS est tellement bien optimisé, que ça fait un moment que je n'utilise plus de kernel Custom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 C'est tout à fait vrai. Je mets le kernel de Nathan pour les mises à jour du noyau Linux.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Oui j'ai voulu tester par curiosité. Voilà tout. Sinon je tourne en stock kernel aussi. Ça fait très bien le boulot. Yes l'avantage du flash c'est d'avoir les maj linux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Apparemment une open beta 9 arrive Présentation du op6 le 16 mai. Préparer vos économies Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Préparer vos économies Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ou pas ! Je suis toujours en train de rembourser mon crédit du OP5.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Ou pas ! Je suis toujours en train de rembourser mon crédit du OP5. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Je rigole. Enfin yaura forcément des intéressés mais perso mon tél n'a même pas 1 an. Et j'aurais pas 600e à remettre dedans. Sinon pas de jaloux. Beta 9 dispo. Mais 5.1.1 dispo pour la stable. Changelog Hot fix Fixed ringtone issue for phone and notifications Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 OpenBeta 9 installée ce matin, RAS (en même temps vu l'épaisseur du changelog, ça change pas grand chose ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 OpenBeta 9 installée ce matin, RAS (en même temps vu l'épaisseur du changelog, ça change pas grand chose ...)Y a le double tap pour éteindre le tel. C'est top ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 3 heures, Mephisto a dit : Y a le double tap pour éteindre le tel. C'est top ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ça fait des années que je l'ai avec Nova, heureusement que j'ai pas attendu Oneplus pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Mais 5.1.1 dispo pour la stable. Changelog Hot fix Fixed ringtone issue for phone and notifications Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Argh, on downgrade de Oreo à Lollipop !!!Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Quelqu'un a des problèmes avec Greenify ? Moi oui, l'auto hibernation s'arrête tout le temps.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Ça fait des années que je l'ai avec Nova, heureusement que j'ai pas attendu Oneplus pour l'avoir We c'est sur. Je reste en launcher stock qui me suffit largement donc je suis content de cet ajout. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Perso j'ai toujours préféré utiliser un launcher alternatif, principalement pour 2 raisons : - Ça permet de sauvegarder son bureau (avec une fonction intégré au launcher ou avec Titanium) en cas de changement de rom (et vous savez que j'en changeai souvent a un moment donné ), et de retrouver sa config quelque soit la rom sur laquelle on se trouve. - Y'a de nombreuses fonctions qu'on ne retrouve pas sur les launcher classiques (ex. ce double tap qui n'arrive que maintenant sur la beta, mais il y en a bien d'autres) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a une heure, Minux a dit : Perso j'ai toujours préféré utiliser un launcher alternatif...... Plus un. J'utilise Nova depuis des années, il m'est indispensable. J'en ai testé d'autres, mais aucun ne m'a convaincu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Sous nova depuis mon premier téléphone sous android .... J'aurais du mal a changer..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Slt,Un lien pour la 5.1.1 ? SvpJ'ai un peu coupé ces derniers temps, on en est où pour le twrp ? (pour la 5.1.1) et Magisk ?MerciBon we. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Tout est là pour les roms : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/oneplus-5-mirrors-official-oxygen-os-t3628190 Pour magisk : https://forum.xda-developers.com/apps/magisk Pour TWRP : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-2-1-0-oreo-oxygenos-5-0-t3725723 Amuses-toi bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Passage en stable 5.1.1 hier soir, je vais avoir pas mal de taf qui arrive et plus le temps de m'occuper des maj pendant un moment. Ça change pas grand chose avec l'open betapour l'instant ...Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.