Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Je ne peux que confirmer cette impression, cette Open Beta 6 est vraiment excellente, meilleure sur pas mal de points (dont l'autonomie) par rapport à la 5.0.4 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer cette impression, cette Open Beta 6 est vraiment excellente, meilleure sur pas mal de points (dont l'autonomie) par rapport à la 5.0.4
Manque plus qu'une stable alors

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant elle est toujours pas la ... Heureusement que la beta est top :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 

J'ai essayer la ROM xXx mais je suis pas Fan. J'aimais beaucoup la rom Free domOS pour sa sobriété dommage qu'elle ne soit plus suivis sur le OP5 ...

Je voudrais passer sur la OpenBeta sans passer par un wipe. 

 

es ce que je peux à votre avis le faire via le TWRP de Codework à jour ? ou je doit remettre le recovery de Oneplus ?

Modifié par Makime
Ma faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend sur quoi tu tournes actuellement, mais franchement passer d'une rom a une autre sans full wipe c'est s'exposer à des problèmes futurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 
J'ai essayer la ROM xXx mais je suis pas Fan. J'aimais beaucoup la rom Free domOS pour sa sobriété dommage qu'elle ne soit plus suivis sur le OP5 ...
Je voudrais passer sur la OpenBeta sans passer par un wipe. 
 
es ce que je peux à votre avis le faire via le TWRP de Codework à jour ? ou je doit remettre le recovery de Oneplus ?
Ben la xxx suffit de pas activer les tweak et juste debloater la rom et tu te retrouves avec une stock.
Perso le dirty est passé nickel de stable à open. Mais comme j'avais dis je ferais un wipe quand la stable 8.1 sera dispo

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ce que je ferai aussi. Mais du coup je peux la flasher via TWRP ? 

Es ce que ceci correspond à la procédure ?

 

-je reboot en recovery TWRP

-TWRP me demande le code de cryptage

-Je flash la rom et j'attend le premier démarrage.

-Reboot en fastboot puis reflash le TWRP

et après je peux remettre Magisk et toutes mes petites conneries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makime a dit :

Pour le moment je suis sur la ROM stable 5.0.4  et j'ai vu que sur les deux pages précédentes vous parlez du passage de la stable à la beta sans soucis particulier. 

Justement, si tu relis mes posts, tu verras qu'au contraire, ça c'est pas bien passé pour moi et que j'ai été obligé de faire un full wipe derrière ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta ouverte 7 est sortie. 👍 

Petit HS

Je viens de lire une info, plus d'application Google pour les smartphones Rootés ! 

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-843006-android-serre-vis-os-rootes.html

Va y avoir du sport pour les dev. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est extrêmement confus, mélangeant root et firmware custom. Aucune référence citée. Cela ressemble plus à un mauvais 1er avril un peu en avance qu'autre chose... si c'est vrai, c'est un signe d'appleisation extrêmement préoccupant. Encore faudrait-il savoir de quoi en parle exactement, et ce n'est pas cet article qui va nous l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste comme d'habitude, Clubic parle de choses qu'ils ne comprennent pas, c'est tout.

 

Un vrai article qui parle de ça, pour les non anglophobes : https://www.xda-developers.com/google-blocks-gapps-uncertified-devices-custom-rom-whitelist/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en OpenBeta7 effectuée à l'instant par dessus l'OpenBeta6, aucun souci :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le changelog de l'OB7 ?

 

PS : vous voyez que je vous ai dit qu'une maj arriverait avant la fin du mois... Bon manque de bol c'est pas celui qu'on attendait... Et ça signifie que le stable sera retardé !

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le changelog de l'OB7 ?
 
PS : vous voyez que je vous ai dit qu'une maj arriverait avant la fin du mois... Bon manque de bol c'est pas celui qu'on attendait... Et ça signifie que le stable sera retardé !
 
Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 
 
 
 
C'est pas un changelog de malade

Launcher

Added recent search tag in search app section of the app drawer

System

General bug fixes and improvements

Weather

Improved accuracy of the current location

Added new icons and updated UI

Gaming mode

Network boost in Gaming mode – network priority for gaming App in the foreground



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, pas grand chose dans le changelog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai jamais eu trop de soucis avec l'application météo et la localisation de celle-ci étonnant. 

Evidemment l'OB7 est sorti le lendemain de mon flash de l'OB6 

 

D’ailleurs a se propos j'ai vraiment une bien bien meilleur autonomie avec l'OB.(en Dirty Flash pour le moment.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai jamais eu trop de soucis avec l'application météo et la localisation de celle-ci étonnant. 
Evidemment l'OB7 est sorti le lendemain de mon flash de l'OB6 
 
D’ailleurs a se propos j'ai vraiment une bien bien meilleur autonomie avec l'OB.(en Dirty Flash pour le moment.)
 
Ah tu as de la chance pour la météo. Perso moi ça fonctionne très mal. Pour le moment j'ai changé d'application météo. Je referais le test avec la nouvelle open beta. Pour ceux étant en xxx. Le dev sortira la build ce weekend.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite question. 

Sur mon Nexus 6 avec les divers Custom ROM que j'ai pue utilisé, il y avais une option que j'aimais beaucoup.

En faite lors d'un appel si je décollais le téléphone de l'oreille le capteur de proximité déclenchait le mode "haut parleur" du téléphone vous auriez pas croisé un truc comme ça via Magisk ou autre ? Je trouve pas trop de solution à cela depuis que j'ai mon OP5. C'est même la seul chose qui me manque de mes précédentes expérience d'utilisation de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'ob7 sans problème et comme pour la précédente tout roule bien donc même retour que pour la précédente.
Et Makime je peux pas répondre à ta question désolé

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...