gaja Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 J'ai installé la dernière version de Substratum et je reste bloqué sur cet écran. Ça m'envoi sur une application payante sur Play Store que je ne souhaite pas. Comment faire pour sauter cette étape ? Édit : c'est OK, j'avais perdu mon root. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 J'avais filé mon OP3 à mon fils, et maintenant l'écran est cassé, ptet un bon plan à se faire reprendre..... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 J'avais filé mon OP3 à mon fils, et maintenant l'écran est cassé, ptet un bon plan à se faire reprendre..... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appPas sûr qu'ils reprennent ton fils très cher, vu qu'il a pété un écran de Op3 Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 8 heures, Minux a dit : Pas sûr qu'ils reprennent ton fils très cher, vu qu'il a pété un écran de Op3 Envoyé depuis mon Matra 2082 Excellent minus looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Ouais, je sais pas duquel ils vont le donner le plus !!! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Passage sous Aosp Extended ce soir, pour tester, marre de cet OxygenOs qui marche trop bien Plus d'infos ici :https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3763133&share_tid=3763133&share_fid=3793&share_type=tEnvoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, Minux a dit : Passage sous Aosp Extended ce soir, pour tester, marre de cet OxygenOs qui marche trop bien Plus d'infos ici :https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3763133&share_tid=3763133&share_fid=3793&share_type=t Envoyé depuis mon Matra 2082 Bon test de l aosp extended 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Pour l'instant aucun souci, tout fonctionne impeccable :) J'ai choisi cette rom car j'avais déjà apprécié l'Aosp Extended par le passé, et aussi car celle-ci intègre la camera Google qui offre une qualité équivalente à celle de l'appli stock sur Oos. Pour le reste c'est bourré de fonctionnalités plus ou moins utiles, mais l'essentiel est là. Seul le mode sRgb manque à l'appel (l'option est dispo dans les options développeur mais n'a aucun effet), mais le mode s'active sans problème via kernel adiutor. On verra pour l'autonomie sur le long terme, mais pour le reste tout fonctionne correctement, seul petit truc bizarre, le wifi est désactivé à chaque reboot, faut le remettre en route à chaque fois. A+ pour d'autres retour (positifs ou négatifs, on verra ^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Petit retour après une petit journée d'utilisation de l'Aosp Extended : - Niveau fonctionnalités c'est impeccable, tout fonctionne nickel, bluetooth (avec montre et bracelet connectés, et pour le streaming audio en voiture), wifi (hormis le fait qu'il faut le réactiver après chaque reboot), appareil photo, etc., bref rien à redire, c'est très stable en plus, j'ai pas eu un FC depuis l'installation - Niveau autonomie, ça m'a l'air un poil moins bon qu'Oos en utilisation (mais c'est le premier cycle de charge, ça va surement s'améliorer), mais meilleur en veille Bref, pour l'instant, j'y reste, elle me va très bien cette rom, je retrouve avec plaisir une bonne gestion de la luminosité, la led de notif paramétrable par applis qui fonctionne très bien (contrairement a Light Manager qui fonctionne de manière erratique depuis android 8), et tout le visuel AOSP que j'aime Et avec toutes les options dispo dans le rom, y'a de quoi faire niveau personnalisation sans avoir à passer par la case Xposed / GravityBox Voilà, a+ pour de nouveaux commentaires dans quelques jours si je suis encore dessus :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Bon choix l'aosp extended. C'est une excellente rom. Je l'ai utilisée de manière régulière sur différents appareils sans trop de soucis. Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Nouvelle beta OOS System Updated Android security patch to May Launcher Added Toolbox Card in shelf Added Hidden Space in app drawer Added support for editing dynamic icons(weather,clock and calendar) OnePlus Switch Optimized user interface for backup & restore Optimized logic for time remaining General bug fixes and stability improvements Messages Added Group MMS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Je viens de mettre à jour ma beta de 7 à 8,sur op5T. Ça me corrige un problème que j'avais avec la tv d'orange. C'est déjà ça vu que je n'avais pas d'autre problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Ce matin, gros plantage de l'Aosp Extended, le tel était complètement bloqué avec un écran noir et la led de notif blanche en permanence. Obligé de faire un appui long sur Power pour rebooter, mais ensuite, j'avais plus de notifications, pas d'accès aux quick settings, et plein d'applis avaient été réinitialisées niveau paramètres, bref, ça a shooté pas mal de trucs J'ai tenté un dirty flash de la rom, mais ça a rien changé. Du coup install en cours de l'OpenBeta10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Rofl dur ça. Dire que j'ai passé mon Mi A1 sous AOSP extended. D'ailleurs la xXx a été mise à jour avec la bêta 10 et le kernel Flash est en train d'arriver. :-)Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 il y a 37 minutes, julz a dit : Rofl dur ça. Dire que j'ai passé mon Mi A1 sous AOSP extended. D'ailleurs la xXx a été mise à jour avec la bêta 10 et le kernel Flash est en train d'arriver. :-) Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk HS : j'ai acheté un MiA1 à madame, sauf que je n'ai absolument rien touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 @gaja : j'ai été très déçu du mi A1. Je l'ai passé en pro pour avoir juste un endroit utilisation basique.@Minux : l'AOSP extended a été mise à jour. Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Merci Julz, mais je reste sur l'OpenBeta 10, juste impeccable Sinon je vais surement commander un Op6 pour madame (elle crise sur son S7 Edge, merci la surcouche Samsung de mirde), je vous dirais ce que j'en pense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Super j'attends ton retour car il y a de forte chance que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Pour le 6, je vais attendre le 6 plus, voir si ils corrigent le tir. Taille, poids et capteur d'empreintes ne me conviennent pas. En ce moment je prépare un redmi 5, très bien au passage pour le prix, mais malgré un capteur d'empreintes très rapide, vraiment pas évident avec un flip cover. Pour l'instant je penche pour le P20, plus compact, et capteur à l'avant. Dany Modifié 17 mai 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Je vais attendre les test avant de me prononcer surtout sur la partie Photo. J'attends également les annonces Xiaomi et de son arrivée en France avec des modèles spécifiques (la gamme Mi 2018 est prometteuse). Je reste fan de 1+ et Xiaomi et n'accroche pas à Huawei. En ce moment, je teste un Nokia 8 et regrette mon 1+5 laissé à Madame... Modifié 17 mai 2018 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 il y a 47 minutes, danycmoi a dit : Pour le 6, je vais attendre le 6 plus, voir si ils corrigent le tir. Taille, poids et capteur d'empreintes ne me conviennent pas. En ce moment je prépare un redmi 5, très bien au passage pour le prix, mais malgré un capteur d'empreintes très rapide, vraiment pas évident avec un flip cover. Pour l'instant je penche pour le P20, plus compact, et capteur à l'avant. Dany La taille est la même que le 5/5T , non ? Et entièrement d'accord pour le capteur, tant qu'il sera derrière, j'en veux pas. Pour le poids, perso m'en fou, j'ai déjà eu des briques par le passé, ça me gène pas :D Sinon j'ai installé aussi un Redmi 5 récemment pour la famille, et c'est clair que c'est top pour un tel à 100€ il y a 35 minutes, julz a dit : Je vais attendre les test avant de me prononcer surtout sur la partie Photo. J'attends également les annonces Xiaomi et de son arrivée en France avec des modèles spécifiques (la gamme Mi 2018 est prometteuse). Je reste fan de 1+ et Xiaomi et n'accroche pas à Huawei. En ce moment, je teste un Nokia 8 et regrette mon 1+5 laissé à Madame... Pareil, pour moi j’attends les nouveautés fin 2018 / début 2019, et surtout le retour des capteurs d'empreinte à l'avant avec l'arrivée des capteurs sous l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) @julz C'est la 1ère fois que j'ai un xiaomi en main, et en plus leur entrée gamme, quand on voit le résultat, leur haut de gamme doit être au top Et niveau autonomie c'est bluffant. 👍 Je vais suivre ça de très près. Pour les dimensions je suis arrivé au maximum avec le 5, les quelques mm supplémentaires ne vont pas dans le bon sens. Dany Modifié 17 mai 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, danycmoi a dit : @julz Post à supprimer Dany Modifié 17 mai 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Aller hop dans 3 mois un 6T. Lol Idem le capteur à l'arrière je passe mon tour. Je vais aussi surveiller les modèles Xiaomi. @Minux dommage pour l aosp. Bug bien galére. Au moins on a pas ça sur OOS. Mais au moins tu auras essayer. C'est vrai qu'on s'ennuie sans flash ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Je vais attendre un peu et éviter de me precipiter. Le OP5 fait le travail. Après avoir un écran de 6 pouces de la taille du OP5 ça pourrait me faire craquer.En attendant, le sav de oneplus me casse les pieds. Ils réparent mon appareil, le le renvoient dans m'avertir.Conclusion colis refusé mais par qui, j'en sais rien. Retour du coup chez l'envoyeur et moi je poirotte comme un poireau ! Envoyé de mon ASUS_A001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.