gaja Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Sinon plus personne ne parle de la Codename Phoenix ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Sinon plus personne ne parle de la Codename Phoenix ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appC'est vrai...J'étais à plein temps dessus depuis des mois mais maintenant je tourne sous Havoc.D'ailleurs l'idle drain semble bien meilleur.Cette nuit : 0.65%/h.Par contre slider et surtout GPS toujours dans les choux ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 elle etait sur XDA cette rom la avant non ? Je vois que maintenant c est juste une page pour le lien telegram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 elle etait sur XDA cette rom la avant non ? Je vois que maintenant c est juste une page pour le lien telegram. Non je ne pense pas.CNP n'a jamais été sur XDA, pas officiellement.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 1 heure, Sinaptik a dit : Non je ne pense pas. CNP n'a jamais été sur XDA, pas officiellement. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ah ok cetait un thread non officiel. Ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Le module caméra M a été mis à jour : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77139702&postcount=1376Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Merci, marche impec sur la dernière OpenBeta Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Le module caméra M a été mis à jour : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77139702&postcount=1376Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appMerci, marche impec sur la dernière OpenBeta Envoyé depuis mon Matra 2082Attention, le mode panorama semble ne pas fonctionner.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Je sais pas sous quel navigateur vous tournez. Je viens de découvrir Brave, il est vraiment pas mal du tout. Il y a juste pas de synchro avec son compte Google car base chromium Modifié 23 juillet 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Je sais pas sous quel navigateur vous tournez. Je viens de découvrir Brave, il est vraiment pas mal du tout. Il y a juste pas de synchro avec son compte Google car base chromium Brave aussi.Il est top.Efficace et bloque un max de pubs.Avant j'ai passé des années sur Yandex, un concurrent russe de Google ! Dommage que Quora est, selon moi, pas du tout au niveau mais l'initiative est attirante ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 25 minutes, Sinaptik a dit : Brave aussi. Il est top. Efficace et bloque un max de pubs. Avant j'ai passé des années sur Yandex, un concurrent russe de Google ! Dommage que Quora est, selon moi, pas du tout au niveau mais l'initiative est attirante ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ah ok on est sur le même 😁 je connais depuis peu. Je cherchais un navigateur léger. Qui bloque les tracker , les pubs et compagnie. Et franchement belle découverte. J'ai pas besoin de synchro des favoris au final car je vais sur peu de site différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Si vous connaissez un navigateur avec synchronisation Google pour favoris et mot de passe autre que Chrome je suis preneur !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 SalutEssaie du côté de kiwi qui est développé par un français et dont le topic est sur XDA. C'est une base Chronium. Je l'utilise en alternative de chrome.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 si c est une base chromium il n'aura pas la synchro, Google a coupé cette option. Aprés tu peux toujours créer un fichier de ton Chrome PC avec tes favoris, et l'injecter dans un navigateur Android, comme Opera il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Le launcher Oneplus a été mis à jour en V3 : https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-3-0-0-180712185010-70d321d-release/Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 35 minutes, Mephisto a dit : si c est une base chromium il n'aura pas la synchro, Google a coupé cette option. Aprés tu peux toujours créer un fichier de ton Chrome PC avec tes favoris, et l'injecter dans un navigateur Android, comme Opera il me semble Je suis effectivement sur opéra et après avoir créé un compte opéra, on peut d'après mes souvenirs récupérer sur pc les favoris puis sur le smartphone. Opéra contient un adblocker intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Le launcher Oneplus a été mis à jour en V3 : https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-3-0-0-180712185010-70d321d-release/ Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app merci pour l info, le play store la propose pas encore. Par contre le changelog est le meme entre le playStore en version 2 et sur le site apkmirror en v3 Sinon je sais pas si vous avez vu, la prochaine stable va apporter le mode portrait dont dispose l OP6 https://www.xda-developers.com/oneplus-5-oneplus-5t-selfie-portrait-feature/ Modifié 24 juillet 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 3 heures, gaja a dit : Le launcher Oneplus a été mis à jour en V3 : https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-3-0-0-180712185010-70d321d-release/ Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Uniquement pour android P donc inutile pour le op5 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 à l’instant, Cedric Elodie Appel a dit : Uniquement pour android P donc inutile pour le op5 pour le moment. ah ok, thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Depuis hier, Singularity est EAS.J'entends parler aussi du DarkMatter qui l'est aussi, j'ai flashé ce dernier ce matin.Il propose un governor pas très habituel : electroutil.À voir.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 ah oui j ai vu dans le dernier changelog, Singularity en EAS ca peut etre pas mal du tout ça, ah je connais pas du tout le DarkMatter, et encore moins le governor Electroutil tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 D'après cet article la maj stable 5.1.4 serait pour demain 😁 https://www.cnetfrance.fr/news/importante-mise-a-jour-photo-pour-les-oneplus-55t6-39871685.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 M'en fou, je suis très bien sur la dernière beta Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : M'en fou, je suis très bien sur la dernière beta Envoyé depuis mon Matra 2082 oh le mec, quel bourgeois avec sa Beta 😋😋😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 M'en fou, je suis très bien sur la dernière beta Envoyé depuis mon Matra 2082 MDR... D'après cet article la maj stable 5.1.4 serait pour demain https://www.cnetfrance.fr/news/importante-mise-a-jour-photo-pour-les-oneplus-55t6-39871685.htmEn revanche on n'apprend rien avec le changelog. Pour la batterie, on dispose d'une option déjà présente dans l'OB14. PS : codeworkx à mis à jour son recovery TWRP. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.