Minux Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Ok, merci pour ton retour, je teste même pas alors si elle s'arrête déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 ah oui d accord c est déja fini, bon ben bye bye Treskmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Si quelqu'un sait comment faire pour avoir VoWiFi : https://alloforfait.fr/mobile/news/47762-bouygues-telecom-active-sms-wifi.html/amp?__twitter_impression=trueSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 ah oui d accord c est déja fini, bon ben bye bye Treskmod Assez incroyable, revirement de situation.Le gars a reçu des mails pour lancer une collecte afin qu'il garde son OnePlus 5 et qu'il poursuive le développement.Quelques heures à peine plus tard, le plafond était atteint : le développement va se poursuivre.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Il y a 2 heures, Sinaptik a dit : Assez incroyable, revirement de situation. Le gars a reçu des mails pour lancer une collecte afin qu'il garde son OnePlus 5 et qu'il poursuive le développement. Quelques heures à peine plus tard, le plafond était atteint : le développement va se poursuivre. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ah WE j'avoue. La rom doit vraiment être appréciée pour qu'une collecte s'organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 ca a l air bien sympa android Pie, vivement que Oneplus lache une Open beta, sous 2-3 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Je vais bientôt tester OmniDragon.Évidemment basée sur Omnirom, plus de fonctions que TreskMod, aussi stable, pas de Gapps inclus et support total EAS.Ça tombe bien, elle intègre justement DarkMatter.Ça va clean flasher demain ou ce weekend ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 De mon côté, retour sur Aosip, toujours très sympa et complète, et capteur aussi rapide que sur Oos Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 ah vous etes de retour, c etait trés calme sur ce fofo ces derniers temps. Ah wé petit retour sur AoisP, on verra pour combien de temps 😋 @Sinaptik encore une nouvelle rom inconnu au bataillon lol, ben ecoute tu nous diras, effectivement elle donne envie celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Nouvelle mise à jour aosip, faite sans problème en dirty et ce coup ci même pas perdu le smartlock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Vraiment super stable cet Aosip, depuis hier j'ai détecté aucun bug, même pas de micro bug anodin ...Et très bonne autonomie, aucun souci de ce côté là.Bref, très content de cette rom, j'y reste Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Il y a 15 heures, Minux a dit : Vraiment super stable cet Aosip, depuis hier j'ai détecté aucun bug, même pas de micro bug anodin ... Et très bonne autonomie, aucun souci de ce côté là. Bref, très content de cette rom, j'y reste Envoyé depuis mon Matra 2082 nickel alors, tu vas rester pour de bon sur cette rom du coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 nickel alors, tu vas rester pour de bon sur cette rom du coup ? Jusqu'à la prochaine Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 à l’instant, Minux a dit : Jusqu'à la prochaine Envoyé depuis mon Matra 2082 la prochaine MAJ ou la prochaine ROM looool jusqu'a ce qu OOS passe en P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 ah vous etes de retour, c etait trés calme sur ce fofo ces derniers temps. Ah wé petit retour sur AoisP, on verra pour combien de temps [mention=434355]Sinaptik[/mention] encore une nouvelle rom inconnu au bataillon lol, ben ecoute tu nous diras, effectivement elle donne envie celle la J'attends la build d'aujourd'hui pour flasher !J'ai hâte !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 il y a 8 minutes, Sinaptik a dit : J'attends la build d'aujourd'hui pour flasher ! J'ai hâte ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk La build de quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 OmniDragon, faut suivre un peu Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Minux a dit : OmniDragon, faut suivre un peu Envoyé depuis mon Matra 2082 ah oui pardon c est vrai qu il repondait sur mon message où je lui demande pour l omni lol On peut avoir des captures d ailleurs de cette Omni de dingue Ah j avais meme pas vu l OmniDragon a le droit a un thread coté OP3 https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-omnidragon-os-t3806316 Modifié 11 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 petite maj de l Havoc avec Darkmatter intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 petite maj de l Havoc avec Darkmatter intégré Il était temps !C'est ce qui ne me plaît par avec cette ROM, pas assez de réactivité sur les mises à jour, du moins pour OP5.Et peu voire pas de suivi du maintainer.Après j'avoue c'est une super ROM.À voir si le GPS est fixé, c'était vraiment le plus gros travers de la ROM, à mon goût.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, Sinaptik a dit : Il était temps ! C'est ce qui ne me plaît par avec cette ROM, pas assez de réactivité sur les mises à jour, du moins pour OP5. Et peu voire pas de suivi du maintainer. Après j'avoue c'est une super ROM. À voir si le GPS est fixé, c'était vraiment le plus gros travers de la ROM, à mon goût. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk wé reste sur ton omni si tu es mieux dessus, et si tu as un meilleur suivi, c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 wé reste sur ton omni si tu es mieux dessus, et si tu as un meilleur suivi, c est mieux Pour l'instant j'en suis content.Stable, fonctions que j'apprécie et utilise.Plutôt light (surtout en comparaison d'une Tresk) et un debloater aroma.J'utilise pour la première fois les GZR au lieu des Open Gapps pico.Par contre nouvelle TRÈS inattendue: Sayved à tout plaquer cette nuit, le kernel DarkMatter est abandonné.Il a tout supprimé sur un coup de tête : Github, groupe Telegram et même son compte.Vraiment dommage, il avait un succès fou (intégré à OmniDragon, d'ailleurs).Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 (modifié) il y a une heure, Sinaptik a dit : Pour l'instant j'en suis content. Stable, fonctions que j'apprécie et utilise. Plutôt light (surtout en comparaison d'une Tresk) et un debloater aroma. J'utilise pour la première fois les GZR au lieu des Open Gapps pico. Par contre nouvelle TRÈS inattendue: Sayved à tout plaquer cette nuit, le kernel DarkMatter est abandonné. Il a tout supprimé sur un coup de tête : Github, groupe Telegram et même son compte. Vraiment dommage, il avait un succès fou (intégré à OmniDragon, d'ailleurs). Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk ah mince, apparemment oui c etait un super Kernel, dommage Ca change quoi de prendre les GZR au lieu des OpenGapps ? Modifié 13 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 ah mince, apparemment oui c etait un super Kernel, dommage Ca change quoi de prendre les GZR au lieu des OpenGapps ? Oui c'est vraiment louche.Il a claqué la porte en disant qu'il allait continuer à le développer pour lui.Il doit êtretre un peu bi-polaire !Dommage, y avait un enthousiasme fou autour de ce tout nouveau kernel, ça aura été éphémère. Le GZR est encore plus light que le pico: 70 Mo environ.Il n'y a pas de version quotidienne, loin de là.J'utilise par exemple la dernière version qui date du 28 juin.Certains disent que comme il n'y a pas une build par jour, ça évite d'avoir un truc pas testé, optimisé mais au contraire plutôt un truc éprouvé, je ne sais pas si c'est un commentaire éclairé ou pas.Moi j'ai plutôt installé ça suivant recommandation d'un contributeur de l'OmniDragon mais j'avoue que le côté ultra épuré m'attire beaucoup. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 il y a 49 minutes, Sinaptik a dit : Oui c'est vraiment louche. Il a claqué la porte en disant qu'il allait continuer à le développer pour lui. Il doit êtretre un peu bi-polaire ! Dommage, y avait un enthousiasme fou autour de ce tout nouveau kernel, ça aura été éphémère. Le GZR est encore plus light que le pico: 70 Mo environ. Il n'y a pas de version quotidienne, loin de là. J'utilise par exemple la dernière version qui date du 28 juin. Certains disent que comme il n'y a pas une build par jour, ça évite d'avoir un truc pas testé, optimisé mais au contraire plutôt un truc éprouvé, je ne sais pas si c'est un commentaire éclairé ou pas. Moi j'ai plutôt installé ça suivant recommandation d'un contributeur de l'OmniDragon mais j'avoue que le côté ultra épuré m'attire beaucoup. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk ah oui d accord, merci pour l info concernant les GZR, n ayant pas flasher de rom hors OOS sur mon OP5 depuis bien longtemps, je maitrise pas trop les GAPPS ^^ Oui c est dommage d avoir fait un super kernel et de claquer la porte du jour au lendemain, c est le problème avec les nouveaux projets moins connu. Y a moins de chance que ca arrive sur un Kernel Sultan ou Franco par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.