naufrager Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 De retour en multirom, pour l'instant OOS 4.5.8 en primaire, et en secondaire j'ai halogenOS, je vais tester un peu le machin. @néonaloj, comment je fais pour update ma ROM principale (OOS) en multirom ? J'ai peur d'écraser le boot.img et de faire bug le multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 il y a 35 minutes, naufrager a dit : De retour en multirom, pour l'instant OOS 4.5.8 en primaire, et en secondaire j'ai halogenOS, je vais tester un peu le machin. @néonaloj, comment je fais pour update ma ROM principale (OOS) en multirom ? J'ai peur d'écraser le boot.img et de faire bug le multirom Pour faire une maj de OOS en primaire, je fais : -wipe cache/Dalvik (par habitude...) -flash rom (full zip!) -flash no-verity zip -flash supersu -reboot recovery -reboot system. Attention à décocher "inject multirom". Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Mise à jour du kernel blu_spark en r22. https://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=21949#downloads Essai dans la foulée, après 2 cycles sous kernel Franco, entre 7h30 et 9h de SOT. Dany Modifié 31 août 2017 par danycmoi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 On peut la flasher direct par dessus la Franco ? Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 On peut la flasher direct par dessus la Franco ? Envoyé de mon ONEPLUS 5Nan faut flasher le zip OOS avant. Sinon ça va partir en cacahuète. Cool finalement il est vite arrivé le Blu sparkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) @rocky77 - Wipe cache et dalvik. - Flasher le kernel stock ou la rom - Flasher Magisk ou super Su - Flasher le kernel blu_spark - Reboot système et enjoy. Dany Modifié 31 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Mise à jour du kernel blu_spark en r22.https://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=21949#downloads Essai dans la foulée, après 2 cycles sous kernel Franco, entre 7h30 et 9h de SOT. Dany Entre 7h30 et 9h de sot c'est pas mal du tout. Bon avec Blu spark tu vas faire 12h lol Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) En 4.5.8 c'était plutôt 10h de SOT avec blu_spark. Je verrais bien en 4.5.10 Dany Modifié 31 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 [mention=14801]rocky77[/mention] - Wipe cache et dalvik. - Flasher le kernel stock ou la rom - Flasher Magisk ou super Su - Flasher le kernel blu_spark - Reboot système et enjoy. Dany J'ai juste restauré le boot que j'avais sauvegardé avant le flash de Franco, et j'ai flashé le kernel blue juste derrière après reboot du recovery Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Vous direz ce que donne le Blu spark en 4.5.10. Moi je reste encore sur le franco. Je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout. Voilà ce que j'obtiens pour l'instant. J'avais couper le rechargement à 90% et j'ai écouté plus de 2h podcast addict. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Attention pour le Blu spark. Sur XDA les gens semblent avoir le wifi qui ne fonctionne pas en flashant le r22 avec la dernière version du twrp Blu. Mais fonctionne avec le 17Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Aucun soucisEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Même pas envie d'essayer la Fusion si c'est la camera du Op3 J'attendrai celle du 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Aucun soucis avec le wifi, et j' utilise le TWRP blu_spark. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 il y a 4 minutes, Minux a dit : Même pas envie d'essayer la Fusion si c'est la camera du Op3 J'attendrai celle du 5 Dommage en effet. Mais rappelle-toi le temps qu'il a fallu pour que Onoplus dévoile les sources de la cam du OP3! En attendant, sur les roms customs, j'utilise le fameux port de la Google cam, je trouve qu'elles se valent presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Twrp blu_spark et kermel r22 wifi ne fonctionne pasEnvoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Yep va falloir attendre un moment avant que oneplus lâche les source je pense. Pour l'instant ils veulent privilégier leur rom, sinon les gens vont partir sur rom Custom @Nick35. Reflash twrp 17 et le kernel et ça devrait être bon d'après XDA Ou alors ça vient d'un soucis pour les gens décrypté. Je sais pas. C'est pas précisé Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, Mephisto a dit : Yep va falloir attendre un moment avant que oneplus lâche les source je pense. Pour l'instant ils veulent privilégier leur rom, sinon les gens vont partir sur rom Custom Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Je crois que je l'ai déjà dit... vive le multirom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bon je vais reflasher la rom sans wipe puis si et kermel r22 on verra Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Après reflash rom sans wipe, retour kermel r17 sur le 22 le wifi ne fonctionne toujours pasEnvoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Change de TWRP, moi je n'ai pas eu de problème avec la r22 et le TWRP de K2.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Je repassé en r17 , avec le recovery V42 le wifi fonctionne. C'est quoi K2?Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) C'est bizarre, j'étais sous Franco, j'ai restauré mon backup du kernel stock, Wipe cache dalvik, flashé Magisk et le kernel blu_spark 22, et tout est passé crème, sur OOS 4.5.10 crypté. Édit : Le blu_spark ça démarre fort. Je l'ai flashé à 40% j'avais 4h32 de SOT, sous Franco. Après 2% de perte cette nuit J'arrive à 18% et je suis à 7h00 de SOT. Soit 2h28 de SOT pour 22%, avec une nuit incluse👍 Dany Modifié 1 septembre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Excellent, ça commence très bien effectivement. Moi j'ai craqué pour tester nolimit avec Blu spark. Verra bien. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 No limit l'appareil photo c'est OOS ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.