Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Je parle de la nouvelle version kernel + recovery Blu spark notamment de la différence entre le recovery officiel et celui de blu spark.

 

C'est vrai que maintenant que je me relis, ce n'était pas très clair ma question... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery TWRP blu_spark c'est celui que j'utilise, c'est le TWRP officiel modifié. 

Le kernel blu_spark est optimisé, mais honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de différence avec le stock. 

 

Tu as bien débloqué le bootloader, installé TWRP et Rooté  ( Su ou Magisk). 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai déverrouillé le bootloader et installer TWRP (Officiel) et Magisk des la réception du téléphone.

C'est quand même carrément plus simple que sur mes Xiaomi...

Merci pour l'explication, je vais aller voir le recovery Blu Spark.

Des roms customs à me conseiller ? J'ai lu que la purefusion a des adeptes. :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout cocher, sauf le cache. 
 
Dany 
Merci Dany, j'ai suivi tes conseils et tout s'est bien déroulé.
J'attends quelques jours pour voir si le comportement du téléphone est bon avant de supprimer le nAndroid (14 Go sur "64", ça pique) !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinaptik

Pour le nandroid, tu peux le transférer sur PC ou mieux sur clé USB, c'est ce que je fais. 

Quand je fais des modifications en flash, j'ai toujours un nandroid backup sous le coude, ça m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un autre essai avec downgrade en 4.5.10 connexion à ma box en wifi pas de soucis la connexion se fait de suite. je fais la mise à jour officielle en passant par opéra vpn et après installation la connexion ne se fait pas de suite il y a le message "connecté, aucun accès à internet" chose que je n'avais pas sur la 4.5.10.

Je précise que je ne suis pas root et j'ai juste le bootloader déverrouiller et surtout un installation propre avec full wipe et mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tfacon ton wifi n'a pas changé donc ça vient de lupdate. Va falloir rester en 4.5.10 et attendre une 4.5.12 ou alors faut tenter avec un kernel Custom au cas où mais bon
Tu as regardé sur le fofo oneplus si d'autres ont le même problème ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste actuellement en WiFi, sur réseau Freewifi, et aucun soucis. 

Demain j'essaierai sur le partage de connexion du oneplus pour confirmer. 

Edit

Je teste en WiFi sur mon partage de connexion one plus, et aucun soucis. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai solutionné le problème en laissant activé mon wifi en permanence chose que je ne faisait pas avant la mise a jour puisque mon wifi était configurer de façon a se couper si je ne l'utilisait pas.

Cela joue un peu sur ma conso batterie mais je fais avec jusqu’à, une prochaine mise a jour (j’espère ;).

Modifié par labs27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...