Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Sur les deux où trois tests que j'ai fait, je n'ai eu aucun soucis, c'est vraiment bizarre , et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème. 

Si c'est remonté à oneplus, la 4.5.12 ne devrait pas tarder à suivre. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur PureFusion pour l'instant, elle est vraiment bien cette rom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu as eu un mauvais flash apparemment.
Oui@julz la NoLimits est une rom très connu sur XDA. Du stock OOS avec possibilité de retirer des appli système à l'installation et rooter direct.

Pas de soucis wifi mais j'ai l'impression que depuis la 4.5 10 ma reception 4g est pas folle. J'ai full 4g d'afficher et pourtant c'est assez lent. Bon après ça vient peut être de la zone où je suis avec BandYou je sais pas

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep no problème. Tu peux tenter sans risque. Petite info, dans l aroma installation, lorsque tu auras à choisir ce que tu veux retirer ou laisser. Ce que tu coches c'est ce que tu souhaites retirer.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant fait la maj oos en 4.5.11. Il faut vérifier que le scan wifi est bien désactivé dans les options. Perso il serait activé. Et d'autres sur XDA ont la même chose

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier il était bien activé et je n'ai pas eu de soucis pendant mes tests. Mais bon c'est vrai que je suis plus souvent en 4G.

C'est peut-être pour ça que la WiFi apparaissait dans mes stats batterie, sur les cycles de plus de 30h.

Je vais voir ça. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi je l'ai vu car je comprenais pas pourquoi le wifi remontait dans mes stats batterie. Bon après je l'ai vite désactivé, je peux pas trop savoir l'impact sur la batterie en le laissant activé. Mais perso je préfère l'avoir désactivé

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bon je sors de galère après perte du root (suite install foiree purefusion, scratch all tph, etc).

M'en suis sorti maintenant.

Mais je veux restore mon backup de juste avant le crash (Oos) et quand je lance le flash il me met cette erreur (photo).

Ou dois-je aller pour changer en read/write, sachant qu'avec fx, j'ai monté mon système comme ça ?

 

Edit : vous tracassez pas, j'ai trouvé.

 

Mais par contre, a l'install, jai cette erreur...??

 

55417454041a5433f8892e5ad52a3b7f.jpg

 

Depuis ma Galaxy Tab A6

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment, elle était pas mal sur Nexus 6P.
 
Pour la 4.5.12 toujours le meme soucis avec la connexion du Wifi.
Ah mince
WE nitrogen c'est de la bonne rom. Avec Oreo pas mal de grosse team vont débarquer sur le 5 ou passer en officiel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...