Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, gaja a dit : C'est un problème de configuration du logiciel AOSP avec l'application SMS par défaut, obligé de laisser les données activés pour recevoir les MMS. Je crois que l'application Textra permet l'option d'activer automatiquement les données quand un MMS arrive et les désactivent une fois reçu. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Le truc c'est que j'utilise bien textra en application principale depuis des années. Et je ne trouve pas de trace de cette option. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Salut, Je ne sais pas où se trouve l'option pour l'activation automatique du data sur textra, mais j'utilisais AWSMS quand j'avais ce problème dans certaines rom Custom. Sinon il y a aussi YAATA SMS Édit : Pour textra : "j'ai trouvé la solution avec l'application gratuite "TEXTRA". En allant dans les réglages MMS des paramètres de cette application, il suffit de cocher la case "Activer les données mobiles" dont la fonction "permet momentanément l'activation automatique des données 3/4 G durant l'envoi ou la réception d'un MMS". Dany Modifié 21 septembre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance".Me coucherai moins c.. ce soir ! Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 55 minutes, danycmoi a dit : Salut, Je ne sais pas où se trouve l'option pour l'activation automatique du data sur textra, mais j'utilisais AWSMS quand j'avais ce problème dans certaines rom Custom. Sinon il y a aussi YAATA SMS Édit : Pour textra : "j'ai trouvé la solution avec l'application gratuite "TEXTRA". En allant dans les réglages MMS des paramètres de cette application, il suffit de cocher la case "Activer les données mobiles" dont la fonction "permet momentanément l'activation automatique des données 3/4 G durant l'envoi ou la réception d'un MMS". Dany Sans doute dans une ancienne version de l'appli car là absolument rien. Mais merci de la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 20 minutes, latriche a dit : Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance". Me coucherai moins c.. ce soir ! Depuis ma Galaxy Tab A6 Je vais essayer ça ce soir, pour le moment je suis retourné sur xXx j'avais besoin de les recevoir sans avoir la data activée en permanence. Merci de ta réponse également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Oui c'est pratique les MMS qui arrivent automatiquement même la data non activé. Édit : maj du oneplus launcher. Principalement une refonte de la visu des dossiers. Maintenant ça s'ouvre en plein écran. Ça me va perso Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 9 heures, gaja a dit : Dirty Unicorns officiellement MAJ : https://download.dirtyunicorns.com/download.php?file=cheeseburger/Official/du_cheeseburger-v11.7.1-20170916-1925-OFFICIAL.zip Problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur quelconque changelog. Probablement le patch de sécurité de septembre au vu de la version (11.7.1). Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Sur leur site ils conseillent de regarder le changelog sur "Vérifiez gerrit ou github si vous avez besoin d'un Changelog" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 6 heures, latriche a dit : Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance". Me coucherai moins c.. ce soir ! Depuis ma Galaxy Tab A6 J’ai pas réussi à trouver l’endroit où il fallait le faire. Sans doute sur une autre rom que la pure fusion. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Post 1 mis à jour, nouvelle rom Nougat de base LOS : 10- [ROM][Official]Colt OS | Nougat, 7.1.2 | OnePlus 5 [Cheeseburger] Bons flashs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Post 1 mis à jour, nouvelle rom Nougat de base LOS : 10- [ROM][Official]Colt OS | Nougat, 7.1.2 | OnePlus 5 [Cheeseburger] Bons flashs! Oh cool une lineage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 50 minutes, Mephisto a dit : Oh cool une lineage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Mephisto a dit : Oh cool une lineage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Et une LOS de plus, avec commits pour multirom, rajoutée au post 1 : 11- [ROM][Lineage14.1] X-Files ufOFFICIAL Et oui, encore du lineage... Bons flashs! Modifié 23 septembre 2017 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Et une LOS de plus, avec commits pour multirom, rajoutée au post 1 : 11- [ROM][Lineage14.1] X-Files ufOFFICIAL Et oui, encore du lineage... Bons flashs!Dis donc y en a des lineage en ce moment que font les aosp Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Dis donc y en a des lineage en ce moment que font les aosp Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 40 minutes, Minux a dit : Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom Il faudrait vraiment que je la tente cette rom... Mais il me faut prendre beaucoup de précautions puisque je suis décrypté, et que j'ai pas trop de temps en ce moment.... Mais ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 8 heures, Minux a dit : Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom Tu l'a rooté? moi j'ai eu un problème ,j'avais tout bien installé ,et j'ai fait un redémarrage ,résultat bloqué sur l'écran d'accueil ,avec "Démarrage Android en cours" j'ai jamais réussi à redémarrer ,et c'est pas la première fois que ça me le fait 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 @bubub Tu n'avais pas installé de kernel avant de flasher. Et tu as bien fait un Clean Flash. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Oui clean flashJe pense que ça vient de magiskJ'ai installé super su on verra bien Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Flash no-verity.zip et il pssera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Tu le flash à quel moment no_verity_op5.zip ? Je pensais que c'était pour le décryptage. Dany Modifié 24 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) A la fin du flash de la rom avant le reboot. Il y a que comme ça que j'ai réussie à faire passer la rom avec magisk. Modifié 24 septembre 2017 par jejehtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Merci Jeje ,je me disais bien qu'il y avait un problème avec Magisk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Aucun problème avec magisk de mon côté, mais c'est bien précisé que la rom est prévue pour téléphone crypté, si il ne l'est pas, il faut flasher un zip en plus ... Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Ah ok merci minux ,ça venez de la je pense.En tout cas super Rom , personnalisable avec substratum, rapide ,fluide ,bref tout va bienEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 13 heures, jejehtc a dit : Flash no-verity.zip et il pssera. Il y a 12 heures, jejehtc a dit : A la fin du flash de la rom avant le reboot. Il y a que comme ça que j'ai réussie à faire passer la rom avec magisk. Je peux te demander où tu as trouvé ça?? Car tout ce que j'ai moi, c'est ça : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/guide-how-to-flash-encrypted-roms-t3659126 Et en l'occurence, ce tuto dit comme toi de flasher Magisk, et c'est là le problème! parce que le dev de la Pure fusion dit en rouge dans son "workarround" (dans l'OP) de flasher SuperSu... Du coup j'hésite, ton avis/expérience m'intéresse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.