Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

4.5.12 installée, par contre plus d'OTG, clé USB plus reconnu ? 

Le transfert de fichiers en USB / PC fonctionne. 

Je sens que je vais devoir revenir en 4.5.11.. 

Edit : 

OTG reconnu en recovery, retour en 4.5.11 et idem pas d'OTG, bizarre car j'avais pu transférer la le rom 4.5.11 en OTG.

Edit 2 :

Le boulet j'ai pas vérifié dans les paramètres, OTG décoché !!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, retour sous oos, car impossible de connecter ma montre TomTom sous Purefusion, alors que ça fonctionne impec sous oos.

Avec magisk et kernel blu_spark bien sur



Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5.12 installée, par contre plus d'OTG, clé USB plus reconnu ? 

Le transfert de fichiers en USB / PC fonctionne. 

Je sens que je vais devoir revenir en 4.5.11.. 

Edit : 

OTG reconnu en recovery, retour en 4.5.11 et idem pas d'OTG, bizarre car j'avais pu transférer la le rom 4.5.11 en OTG.

Edit 2 :

Le boulet j'ai pas vérifié dans les paramètres, OTG décoché !!!

Dany

Ah ah tu t'ennuie du coup tu te crée des petits problèmes

 

Pas de soucis pour capter la 4g sous 4.5.12 ? Je vois sur le topic sur le oneplus que certains ne captent plus depuis l update

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est surement pas le bon endroit pour poster ma question (et je la posterai dans la bonne section si c'est le cas) mais je vous expose mon souci.

 

J'ai voulu passer de la purefusion a la rom stock (4.5.12) sauf que depuis je fais bootloop sur bootloop. Aucune rom ne passe..
J'ai tester les flash via adb sideload. Lorsque je boot sur le recovery (que ce soit TWRP ou la version blu-spark) c'est une erreur (read-file system only).

 

Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer la marche à suivre, je suis plus que preneur.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour OOS,  l'application oxygen updater

fait vraiment le taf, elle trouve les mises à jour aussitôt sortie, les Télécharge et vérifie l'intégralité du zip à la fin du Téléchargement. 

On peut même flasher directement depuis l'application, mais je n'ai pas testé, je récupère le zip et le flash depuis TWRP blu_spark. 

 

Dany  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule!

 

D'abord mes excuses pour mon absence ces temps derniers, qq soucis persos...

Ce doit être depuis ma promotion sur le fofo, lol..

 

Bref, je remercie tout le monde de faire vivre ce sujet!! ;)

 

 

Le 02/10/2017 à 20:40, gaja a dit :

Nouvelle ROM dispo, AOSP CAF avec caméra Oneplus inclus ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-aosp-caf-oneplus-5-t3682650

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Il y a 1 heure, yacotaz a dit :

Voici la NITROGEN OREO (non officiel) qui débarque sur le ON5, le lien pour les interéssés 😉

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-nitrogen-os-cheeseburger-t3684946

 

 

Post 1 mis à jour avec ces deux roms :)

 

Bons flashs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=14801]rocky77[/mention] : Pas de soucis.  

Bon j'ai résolu mon souci et je sais qu'est-ce qui a marché ou qui fait que j'ai pu booter... Ce que je sais : TWRP + la rom OOS qui est sur le site Oneplus.net...

 

Merci [mention=97465]jejehtc[/mention] et [mention=102963]danycmoi[/mention]

 

 

Normalement dans le twrp, sais plus quelle rubrique, t'as une option "mount read/write", j'ai découvert ça ya 2 jrs.....!

 

Autre question, avec oxygen updater, comment on fait pour garder le root ? (si on reste en automatique) EDIT : installé, c'est nickel. Fait tout, tout seul, même le root !

 

Depuis ma Galaxy Tab A6

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevax1 tarde a sortir la nouvelle version de Free Dom OS et ne semble pas réagir (il semblerait qu'il a toujours été comme ça).

 

Est-ce qu'il y a des gens sous NoLimits de xXx sous 4.5.12 ? Si oui, que donne l'autonomie ? Il semblerait que le développeur ait amélioré l'autonomie.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...