abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je transmets toutes les informations que je peux récupérer. La journée va être longue et le SAV est saturé, voir peut-être le contact par mail en précisant nom prénom adresse imei numéro de téléphone portable et autre pour vous joindreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 le sav est injoignable....3 personnes pour traiter 10000 appels? Ca commence à énerver sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 11 minutes, Lanthalas a dit : le sav est injoignable....3 personnes pour traiter 10000 appels? Ca commence à énerver sérieusement ! tu peux essayer le mail en précisant toutes les informations nécessaires : Nom prénom adresse modèle imei date d'achat numéro ou l'on peut être joignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 En fait je m'en fait peut être pour rien. Hier soir j'ai réussi à avoir une personne qui m'a donné un n° de suivi. C'est la même chose qu'un numéro de dossier? Ceci dit il m'a demandé de rappeler aujourd'hui et je n'ai pas réussi à les avoir. J'ai envoyé un mail avec tous les éléments, ne serait ce que pour formaliser le sujet sur le plan contractuel. Faut pas plaisanter quand on regarde le prix du téléphone....Je préfère commencer à avoir les pièces pour le dossier de contentieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pour information la mise à jour OTA a été suspendu, elle ne sera donc plus proposée et Honor France va faire un communiqué dans la journée. Voilà pour les dernières news. Pour l'histoire de contentieux, le problème est connu et reconnu par le fabricant donc il y aura forcément une prise en charge pour la réparation, on est pas sur un cas isolé. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Comme disais Jules (César himself) : vic pacem parabelum; qui veut la paix prépare la guerre C'est heureux qu'ils arrêtent la maj vu la chianlie que ca a mis ! c'est un minimum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il n'est pas toujours simple d’arrêter la machine quand elle est lancée. Il faut donc prendre des précautions pour éviter que la situation ne s'aggrave et éviter qu'un arrêt brutal ne cause pas plus de problèmes donc des délais d'arrêts un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 2eme fois que je rappelle, la même on me demande nom, prenom, IMEI, ou je l'ai acheté puis on me dit qu'on me transfert sur le service technique mais ça raccroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 idem, ils se moquent du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Les informations sont remontées aux responsables Honor pour le SAV.Il y aura plus de précisions via le communiqué de presse.Nota : certains insultes les équipes Honor sur sur leurs comptes personnels, cela ne résoudra pas le problème et encore moins sur un profil personnel et non professionnel Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 parce que les responsable SAV honor n'étaient pas au courant?? C'est une plaisanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Si ils sont au courant du problème mais je remonte les problèmes au cran au dessus du sav honorEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 C'est sympa de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, Même souci ici, bloqué sur un user reset à 99% après la mise à jour et de multiple redémarrages. Impossible de l'éteindre ? Vous le laissez en charge du coup vous ? J'ai contacter Honor via Twitter et la réponse est de patienter. Est-ce que certains ont réussi à débloquer leur téléphone via un allopsm ou autre? Le week end approchant j'aimerai pouvoir disposer de mon téléphone dès la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Moi j'ai réussi à lui faire un shutdown en le connectant en usb au PC et en appuyant sur les 3 boutons; Un menu est apparu avec l'option shutdown. Coté PSM, j'ai appelé le mien qui est a proximité mais qui n'est pas habilité pour le logiciel. donc je ne sais pas. Je ne veux pas te décourager, mais vu l'ampleur de la crise, je serai fort étonné que tu l'aies semaine prochaine.....Mieux vaut ressortir le vieux téléphone en plan B! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, Même souci ici, bloqué sur un user reset à 99% après la mise à jour et de multiple redémarrages. Impossible de l'éteindre ? Vous le laissez en charge du coup vous ? J'ai contacter Honor via Twitter et la réponse est de patienter. Est-ce que certains ont réussi à débloquer leur téléphone via un allopsm ou autre? Le week end approchant j'aimerai pouvoir disposer de mon téléphone dès la semaine prochaine.Oui.La boutique de Montmartre à Paris le fait en direct. Et ça marche Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 et tu as réussi à avoir le sav honor au préalable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Oui. La boutique de Montmartre à Paris le fait en direct. Et ça marche Envoyé de mon H8 via Tpk Et donc ils ont fait comment il t'on donner la procedure ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 et tu as réussi à avoir le sav honor au préalable?? Je ne suis pas affecté par le problème. Je n'évoque que des retours avec succès pour des personnes habitant à Paris ou environs. La discussion est présente sur plusieurs forums. Il existerait toutefois la méthode DC Phoenix et payante. Je n'en sais pas plus sur cela. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 dc phoenix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 dc phoenix?? Oui. Un logiciel spécifique et à distance. Vu sur XDA. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 La boutique Huawei possède les logiciels pour réimplanter le firmware directement dans le téléphone en effaçant tout le reste( ancien firmware inclus). Quoi qu'il en soit, la procédure conseillée par Honor, c'est de contacter le SAV par téléphone ou mail et leur transmettre vos informations sur vous et votre téléphone. On en sera plus dans l'après midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 et les boutiques PSM peuvent le faire? Le contact SAV par téléphone faut oublier je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 PSM NON, ils prennent pas en charge la partie logiciel. SAV par mail, Tchat ou téléphone pour le moment. Ou attendre plus de précisions de Honor quand ils auront communiqué sur le sujet et peut-être préparé une procédure d'urgence (hypothèse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, lauphilbou a dit : PSM NON, ils prennent pas en charge la partie logiciel. SAV par mail, Tchat ou téléphone pour le moment. Ou attendre plus de précisions de Honor quand ils auront communiqué sur le sujet et peut-être préparé une procédure d'urgence (hypothèse) Donc en gros faire le tour de la Babylone pour au final nous pondre une procédure de downgrade ce qui a mon avis serais le plus judicieux 🤔🤔😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.