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[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

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comment tu arrêtes le téléphone défectueux?

C'est bizarre quand on va sur le site honor on ne trouve rien sur ce firmware... on y accède comment hormis le lien direct que tu donnes?

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ouais mais je suis maintenant très prudent. On est sur que ce n'est pas un fake ou une version modifiée par un hackeur? On a même pas de confirmation officielle du sav Honor?

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bizarre chez moi je suis obligé de mettre quelque chose dans le type et le produit avant de faire envoyer. et je le trouve pas....

 

edit : ca marche à l'instant on est en real time sur le sujet la :)

Edited by Lanthalas

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je sais toujours pas comment je shutdown le téléphone..quelqu'un sait faire?

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il y a 12 minutes, jeanmichelbandres a dit :

Les amis, un certain thortoff sur le forum (Lien interdit) à remarqué une mise à jour sur site http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=97283

Voici la notice 


AVIS: Ce guide est seulement limité au numéro actuel: DUK-L09C432B183-> DUK-L09C432B185 La mise à jour HOTA échoue puis se bloque sur l'écran bleu "Honor".
1. Télécharger Duke-L09C432B183SP01.rar
2. Décompressez le fichier Duke-L09C432B183SP01.rar pour obtenir le dossier nommé "dload".
3. Ouvrez le dossier dload, recherchez le fichier UPDATE.APP.
4. Trouver un téléphone travaillé. Insérez votre carte SD dedans. Créez un nouveau flodeur nommé "dload" dans le dossier racine de votre carte SD.
5. Copiez le fichier UPDATE.APP dans le chargeur de distribution de votre carte SD.
6. Vérifiez s'il existe réellement un fichier UPDATE.APP sur votre carte SD dload floader.
7. Insérez cette carte SD dans le téléphone défectueux.
AVIS: Avant la prochaine étape, assurez-vous que la batterie de votre téléphone est suffisamment alimentée. Et arrêtez le téléphone défectueux.
8. Appuyez sur la touche POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN pendant 5 secondes, jusqu'à ce que votre téléphone se bloque. Ensuite, vous verrez la mise à jour EMUI. AVIS: EN CAS DE LE FAIRE, NE BRANCHEZ PAS LE PC USB !!

 

La manipulation fonctionne ! ! ! je l'ai faite et vous perdez pas vos données

 

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, pour vous signaler que cette procédure fonctionne parfaitement, sans aucune perte des données.

On reste en version B183, ce n'est pas la dernière B185 du coup ;)

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mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

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à l’instant, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

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il y a 10 minutes, Lanthalas a dit :

mais ils n'expliquent pas comment éteindre l'appareil !! ouin je sais pas faire help !!

 

Si tu branches ton appareil à un PC, tu fais Vol Up + Power et tu arrives sur Huawei eRecovery, tu auras une option Shutdown

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il y a 9 minutes, nicolanus a dit :

si tu fais POWER + VOLUME UP + VOLUME DOWN tu auras la possibilité de shutdown

Faut qu'il soit branché au PC (ou une alim tout simplement ?) sinon l'option "shutdown" n'apparait pas je crois (unique "restart" si sur batterie).

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moi je suis embête, je n'arrive pas à charger le fichier sur la carte sd de mon honor 6 pour la remettre dans le 8pro. J'arrive à me connecter en usb, créer le dossier dload, et impossible de copier le fichier dans le dossier. des idées??

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Bon bah ça n'a pas marché pour moi... J'adore ma chance!

Le fichier ce flash mais je suis toujours bloqué sur l'écran bleu honor ...

EDIT : OUF il revie, j'ai redémarré le téléphone et là miracle ><

Merci à toute la communauté pour cette aide car si on avais du compter sur HONOR...

Edited by tdi51100

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    • By libellule67
      bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon xpéria 5, je n'arrive plus à rétablir la configuration d'usine, j'ai un messaga qui me dit que "le rétablissement de la configuration d'usine n'est pas disponible pour cet utilisateur" de plus j'ai le mode retrail demo qui se met en route, j ai essayé de rentrer le code *#*#73556673#*#* mais ca ne change rien 
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      Bonjour,
       
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      Je décide d'aller voir un gars dans le village à côté qui a une boutique de vente/sav.
      Il a redémarré le téléphone pour activer mode "fast boot", au bout d'un moment l'écran a répondu.
      La restauration des applis/paramètres/etc s'est lancé.
       
      Mais, "le chat était toujours vivant" : depuis midi, j'ai à nouveau eu des figeages/blocages qui m'oblige à redémarrer. J'ai même l'impression que certaines applications (même native genre "fichiers") ne fonctionnent plus.
       
      Le réparateur n'a su me donner d'explication franche de ce que peut être le problème. Matériel/logiciel ? Problème de mémoire saturée
      A l'instant présent, la RAM utilisée est de 0.91 sur 1.8 possible et niveau stockage je suis à 4.75 sur 10.88.
      Niveau application, j'en ai 67 mais seulement une 30aine que j'ai installées. Les autres sont les morceaux de Google, quelques unes installées par Archos, les "trucs" systèmes.
       
    • By apache
      salut a tous, voici mon problème:
      je n'arrive plus à me connecter à certains site en 4G depuis mon galaxy S9 android avec firefox comme navigateur.
      j'ai un message qui me dit "La connexion a échoué"
      je précise qu'en wifi, ça fonctionne et qu'avec d'autres navigateurs, ça ne marche pas non plus... chrome, samsung et que ces sites fonctionnent aussi sur PC
      j'ai vidé le cache et tout le reste... même problème...
      ce qui est bizarre, c'est qu'à la fin de l'adresse URL il y marqué "mobiledisable" (j'ai, bien sur, essayé sans)
      alors, après différents tests, en passant par un VPN, ça marche.... est-ce que ce serait mon opérateur (SOSH) qui bloquerait l’accès ?
       
      après contact avec sosh, ces derniers me disent qu'il n'y aucun problème sur ma ligne et aucun blocage...
       
       
      merci de votre aide.... 😉
       
    • By Raymond Decarpentry
      Bonjour,
      j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant.
       
      le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc...
       
      j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire.
       
      il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat.
       
      on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash.
       
      là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts.
       
      d avance je vous remercie 
       
       
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