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[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

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Ouais mort au chant d'Honor par tchi tchi!!! 😂

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ben moi c'est la mission encore vu que j'ai envoyé un mail , coté phone impossible de les avoirs du coup c'est chaud

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Bonjour ,

 

Je me trouve actuellement au centre Huawei à Paris, il débloque le 8 pro en 40min .Ils font un hard reset "maison" , toutes données non sauvegardées seront perdues.

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Je viens d'avoir le sav au téléphone après 5/10 minutes d'attente. Pour le moment il faut attendre m'ont ils dit. Apparemment il pense pouvoir faire une nouvelle maj et on devrait avoir une solution aujourd'hui. Je ne vois pas trop comment on peut faire une maj sur un téléphone qui ne démarre plus ou alors avec un PC avec HISuite? Je sens que je vais apprendre des choses. :) Si ca confirme ca serait bien !!

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il y a 16 minutes, lauphilbou a dit :

TchiTchi peut-être ? ;)

Ouais mort au champ d'Honor par tchi tchi!!! 😂

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En tout cas la qualité du SAV va vraiment m'influencer dans le choix du nouveau téléphone de ma femme! Je pense lui prendre le honor 7X mais si jamais mon 8 pro n'est pas pris en garantie à cause de mon écran cassé ce sera une autre marque...

Sinon SAV injoignable par tél, je les ai contacté par mail en précisant la casse de mon écran, wait and see!

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A force de patience j'ai pu joindre le SAV par téléphone.

Ce dernier malgré ma demande ne m'a pas proposé de bon de retour. Juste de patienter.

Mais bon vu le niveau j'ai peur, quand je lui pose la question comment  ces "supérieurs" vont me joindre, il me répond soit par téléphone soit par mail. Et là gros blanc quand je lui dit "ben non mon téléphone ne va plus...". Il répond, donc par mail.

 

Mon dieu, on en a pas fini. 


Une MAJ est possible en utilisant la fonction qui se connecte au WIFI via le menu recovery, encore faut-il qu'ils rendent cela disponible....

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il y a 51 minutes, lauphilbou a dit :

faut essayer le TCHAT

on passe par ou pour le tchat car je ne le vois pas sur le site de hihonor

 

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Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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à l’instant, lauphilbou a dit :

Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

je vais voir sa merci

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Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

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il y a 3 minutes, lauphilbou a dit :

Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

oui mais personne repond

 

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De mon côté j'ai réussi à éteindre mon téléphone. Je n'ai pas de téléphone de secours, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose...mais j'ai des doutes...
Aucune réponse par mail et impossible de les joindre par téléphone.

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J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

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il y a 4 minutes, Kryptal a dit :

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

mail standard, j'ai reçu le même....

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Bonjour,

 

Même avec l'écran cassé à la boutique Huawei de Paris les techniciens prennent en charge cette mise à jour foireuse.

 

Juste besoin de la facture + IMEI & de la patience

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Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas!

Si qqn à des réponses ou des avancées... merci !

Bonne soirée et bon courage

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il y a 48 minutes, Patrice_Wilkin a dit :

En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher...

IMG_20171013_195340.jpg

IMG_20171013_195407.jpg

IMG_20171013_195614.jpg

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

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Il y a 1 heure, lauphilbou a dit :

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

 

C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci.

 

Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines...

 

Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. 

Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs.

 

Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien.  

  • Confused 1

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Faux, le problème est résolu par téléphone sans envoyer le téléphone suivant les retours que j'ai eu. Ce sont des manipulations spécifiques en fonction de l'IMEI, je pense au déblocage du téléchargement wifi depuis le recovery !

 

PSM et SBE ne sont pas habilités à bidouiller la partie logiciel des téléphones, voila le retour des utilisateurs.

 

Ensuite, je transmets les informations que je récupère et de façon bénévole. Mais je t'invite à participer et à faire la tournée des PSM pour nous faire tes retours car c'est plus judicieux ! C'est facile de critiquer quand on fait rien !

 

En cas de problème avec une solution sur XDA, tu seras reçu comme un roi au SaV s'il découvre des manipulations non autorisées mais chacun est libre de suivre sa voie...

 

Edited by lauphilbou
  • Like 1

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    • By jeje137
      Bonjour à tous,

      Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

      Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :
      - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture
      - quand je saisi du texte
      - quand je dis "OK Google"
      Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :
      - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"
      - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché

      Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

      Merci
      Jéjé

    • By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 
       

    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement