Aller au contenu

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

Je viens d'avoir le sav au téléphone après 5/10 minutes d'attente. Pour le moment il faut attendre m'ont ils dit. Apparemment il pense pouvoir faire une nouvelle maj et on devrait avoir une solution aujourd'hui. Je ne vois pas trop comment on peut faire une maj sur un téléphone qui ne démarre plus ou alors avec un PC avec HISuite? Je sens que je vais apprendre des choses. :) Si ca confirme ca serait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la qualité du SAV va vraiment m'influencer dans le choix du nouveau téléphone de ma femme! Je pense lui prendre le honor 7X mais si jamais mon 8 pro n'est pas pris en garantie à cause de mon écran cassé ce sera une autre marque...

Sinon SAV injoignable par tél, je les ai contacté par mail en précisant la casse de mon écran, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de patience j'ai pu joindre le SAV par téléphone.

Ce dernier malgré ma demande ne m'a pas proposé de bon de retour. Juste de patienter.

Mais bon vu le niveau j'ai peur, quand je lui pose la question comment  ces "supérieurs" vont me joindre, il me répond soit par téléphone soit par mail. Et là gros blanc quand je lui dit "ben non mon téléphone ne va plus...". Il répond, donc par mail.

 

Mon dieu, on en a pas fini. 


Une MAJ est possible en utilisant la fonction qui se connecte au WIFI via le menu recovery, encore faut-il qu'ils rendent cela disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kryptal a dit :

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

mail standard, j'ai reçu le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas!

Si qqn à des réponses ou des avancées... merci !

Bonne soirée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Patrice_Wilkin a dit :

En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher...

IMG_20171013_195340.jpg

IMG_20171013_195407.jpg

IMG_20171013_195614.jpg

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lauphilbou a dit :

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

 

C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci.

 

Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines...

 

Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. 

Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs.

 

Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, le problème est résolu par téléphone sans envoyer le téléphone suivant les retours que j'ai eu. Ce sont des manipulations spécifiques en fonction de l'IMEI, je pense au déblocage du téléchargement wifi depuis le recovery !

 

PSM et SBE ne sont pas habilités à bidouiller la partie logiciel des téléphones, voila le retour des utilisateurs.

 

Ensuite, je transmets les informations que je récupère et de façon bénévole. Mais je t'invite à participer et à faire la tournée des PSM pour nous faire tes retours car c'est plus judicieux ! C'est facile de critiquer quand on fait rien !

 

En cas de problème avec une solution sur XDA, tu seras reçu comme un roi au SaV s'il découvre des manipulations non autorisées mais chacun est libre de suivre sa voie...

 

Modifié par lauphilbou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...