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abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

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Ouais mort au chant d'Honor par tchi tchi!!! 😂

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ben moi c'est la mission encore vu que j'ai envoyé un mail , coté phone impossible de les avoirs du coup c'est chaud

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Bonjour ,

 

Je me trouve actuellement au centre Huawei à Paris, il débloque le 8 pro en 40min .Ils font un hard reset "maison" , toutes données non sauvegardées seront perdues.

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Je viens d'avoir le sav au téléphone après 5/10 minutes d'attente. Pour le moment il faut attendre m'ont ils dit. Apparemment il pense pouvoir faire une nouvelle maj et on devrait avoir une solution aujourd'hui. Je ne vois pas trop comment on peut faire une maj sur un téléphone qui ne démarre plus ou alors avec un PC avec HISuite? Je sens que je vais apprendre des choses. :) Si ca confirme ca serait bien !!

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il y a 16 minutes, lauphilbou a dit :

TchiTchi peut-être ? ;)

Ouais mort au champ d'Honor par tchi tchi!!! 😂

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En tout cas la qualité du SAV va vraiment m'influencer dans le choix du nouveau téléphone de ma femme! Je pense lui prendre le honor 7X mais si jamais mon 8 pro n'est pas pris en garantie à cause de mon écran cassé ce sera une autre marque...

Sinon SAV injoignable par tél, je les ai contacté par mail en précisant la casse de mon écran, wait and see!

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A force de patience j'ai pu joindre le SAV par téléphone.

Ce dernier malgré ma demande ne m'a pas proposé de bon de retour. Juste de patienter.

Mais bon vu le niveau j'ai peur, quand je lui pose la question comment  ces "supérieurs" vont me joindre, il me répond soit par téléphone soit par mail. Et là gros blanc quand je lui dit "ben non mon téléphone ne va plus...". Il répond, donc par mail.

 

Mon dieu, on en a pas fini. 


Une MAJ est possible en utilisant la fonction qui se connecte au WIFI via le menu recovery, encore faut-il qu'ils rendent cela disponible....

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il y a 51 minutes, lauphilbou a dit :

faut essayer le TCHAT

on passe par ou pour le tchat car je ne le vois pas sur le site de hihonor

 

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Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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à l’instant, lauphilbou a dit :

Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

je vais voir sa merci

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Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

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il y a 3 minutes, lauphilbou a dit :

Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

oui mais personne repond

 

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De mon côté j'ai réussi à éteindre mon téléphone. Je n'ai pas de téléphone de secours, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose...mais j'ai des doutes...
Aucune réponse par mail et impossible de les joindre par téléphone.

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J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

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il y a 4 minutes, Kryptal a dit :

J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ...

Voir copie du mail ci-après :

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor.

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France.

mail standard, j'ai reçu le même....

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Bonjour,

 

Même avec l'écran cassé à la boutique Huawei de Paris les techniciens prennent en charge cette mise à jour foireuse.

 

Juste besoin de la facture + IMEI & de la patience

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Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas!

Si qqn à des réponses ou des avancées... merci !

Bonne soirée et bon courage

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il y a 48 minutes, Patrice_Wilkin a dit :

En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher...

IMG_20171013_195340.jpg

IMG_20171013_195407.jpg

IMG_20171013_195614.jpg

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

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Il y a 1 heure, lauphilbou a dit :

C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine 

 

C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci.

 

Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines...

 

Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. 

Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs.

 

Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien.  

  • Confused 1

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Faux, le problème est résolu par téléphone sans envoyer le téléphone suivant les retours que j'ai eu. Ce sont des manipulations spécifiques en fonction de l'IMEI, je pense au déblocage du téléchargement wifi depuis le recovery !

 

PSM et SBE ne sont pas habilités à bidouiller la partie logiciel des téléphones, voila le retour des utilisateurs.

 

Ensuite, je transmets les informations que je récupère et de façon bénévole. Mais je t'invite à participer et à faire la tournée des PSM pour nous faire tes retours car c'est plus judicieux ! C'est facile de critiquer quand on fait rien !

 

En cas de problème avec une solution sur XDA, tu seras reçu comme un roi au SaV s'il découvre des manipulations non autorisées mais chacun est libre de suivre sa voie...

 

Edited by lauphilbou
  • Like 1

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    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By Darksidw
      Bonjour a tous,
       
      Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? 
       
      Merci d'avance :)
    • By 78Audrey77
      Bonjour, 
      J'ai depuis un bon moment, sur mon Smartphone, un dysfonctionnement de réponse/ interaction que je n'ai pas résolue avec mon application "Assistance" pour mon Xperia XA1 version système Android 8.0.0., qui elle-même ne fonctionne pas super bien avec la fonction de recherche dans les thèmes de dépannage...mais là n'est pas le sujet). 
       
      Voici mon problème :
       
      Lorsque le genre de message en pièce jointe apparaît par-dessus un site internet, et que je sélectionne l'option que je souhaite (Autoriser ou Bloquer), RIEN NE SE PASSE... aucune réaction ni prise en compte de ma réponse. 
       
      Merci pour tout avis ou toute suggestion de dépannage, que vous avez rencontré et/ou résolu ce problème. 
       
      Audrey 

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