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[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


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Je transmets toutes les informations que je peux récupérer. La journée va être longue et le SAV est saturé, voir peut-être le contact par mail en précisant nom prénom adresse imei numéro de téléphone portable et autre pour vous joindre

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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il y a 11 minutes, Lanthalas a dit :

le sav est injoignable....3 personnes pour traiter 10000 appels? Ca commence à énerver sérieusement !

tu peux essayer le mail en précisant toutes les informations nécessaires :

Nom prénom adresse modèle imei date d'achat numéro ou l'on peut être joignable.

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En fait je m'en fait peut être pour rien. Hier soir j'ai réussi à avoir une personne qui m'a donné un n° de suivi. C'est la même chose qu'un numéro de dossier?

Ceci dit il m'a demandé de rappeler aujourd'hui et je n'ai pas réussi à les avoir. J'ai envoyé un mail avec tous les éléments, ne serait ce que pour formaliser le sujet sur le plan contractuel. Faut pas plaisanter quand on regarde le prix du téléphone....Je préfère commencer à avoir les pièces pour le dossier de contentieux.

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Pour information la mise à jour OTA a été suspendu, elle ne sera donc plus proposée et Honor France va faire un communiqué dans la journée.

Voilà pour les dernières news.

 

Pour l'histoire de contentieux, le problème est connu et reconnu par le fabricant donc il y aura forcément une prise en charge pour la réparation, on est pas sur un cas isolé.

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Il n'est pas toujours simple d’arrêter la machine quand elle est lancée. Il faut donc prendre des précautions pour éviter que la situation ne s'aggrave et éviter qu'un arrêt brutal ne cause pas plus de problèmes donc des délais d'arrêts un peu long.

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Les informations sont remontées aux responsables Honor pour le SAV.

Il y aura plus de précisions via le communiqué de presse.

Nota : certains insultes les équipes Honor sur sur leurs comptes personnels, cela ne résoudra pas le problème et encore moins sur un profil personnel et non professionnel

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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Bonjour,

Même souci ici, bloqué sur un user reset à 99% après la mise à jour et de multiple redémarrages.
Impossible de l'éteindre ? Vous le laissez en charge du coup vous ?

J'ai contacter Honor via Twitter et la réponse est de patienter. Est-ce que certains ont réussi à débloquer leur téléphone via un allopsm ou autre?  Le week end approchant j'aimerai pouvoir disposer de mon téléphone dès la semaine prochaine.

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Moi j'ai réussi à lui faire un shutdown en le connectant en usb au PC et en appuyant sur les 3 boutons; Un menu est apparu avec l'option shutdown.

Coté PSM, j'ai appelé le mien qui est a proximité mais qui n'est pas habilité pour le logiciel. donc je ne sais pas.

Je ne veux pas te décourager, mais vu l'ampleur de la crise, je serai fort étonné que tu l'aies semaine prochaine.....Mieux vaut ressortir le vieux téléphone en plan B!

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Bonjour,

Même souci ici, bloqué sur un user reset à 99% après la mise à jour et de multiple redémarrages.
Impossible de l'éteindre ? Vous le laissez en charge du coup vous ?

J'ai contacter Honor via Twitter et la réponse est de patienter. Est-ce que certains ont réussi à débloquer leur téléphone via un allopsm ou autre?  Le week end approchant j'aimerai pouvoir disposer de mon téléphone dès la semaine prochaine.
Oui.
La boutique de Montmartre à Paris le fait en direct. Et ça marche

Envoyé de mon H8 via Tpk

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et tu as réussi à avoir le sav honor au préalable??
 
Je ne suis pas affecté par le problème. Je n'évoque que des retours avec succès pour des personnes habitant à Paris ou environs. La discussion est présente sur plusieurs forums. Il existerait toutefois la méthode DC Phoenix et payante. Je n'en sais pas plus sur cela.

Envoyé de mon H8 via Tpk

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La boutique Huawei possède les logiciels pour réimplanter le firmware directement dans le téléphone en effaçant tout le reste( ancien firmware inclus).

 

Quoi qu'il en soit, la procédure conseillée par Honor, c'est de contacter le SAV par téléphone ou mail et leur transmettre vos informations sur vous et votre téléphone.

 

On en sera plus dans l'après midi.

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PSM NON, ils prennent pas en charge la partie logiciel.

 

SAV par mail, Tchat ou téléphone pour le moment. Ou attendre plus de précisions de Honor quand ils auront communiqué sur le sujet et peut-être préparé une procédure d'urgence (hypothèse)

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il y a 4 minutes, lauphilbou a dit :

PSM NON, ils prennent pas en charge la partie logiciel.

 

SAV par mail, Tchat ou téléphone pour le moment. Ou attendre plus de précisions de Honor quand ils auront communiqué sur le sujet et peut-être préparé une procédure d'urgence (hypothèse)

Donc en gros faire le tour de la Babylone pour au final nous pondre une procédure de downgrade ce qui a mon avis serais le plus judicieux 🤔🤔😉

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