Jump to content

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai le même problème que vous .

J'ai appellé le SAV et donc suivi les recommandations cad (numero IMEI nom prénom + email) et on nous demande de patienter après.

 

La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes ayant acheté leur téléphone via un opérateur, il est possible de ramener le téléphone en boutique pour une prise en charge par le SaV et peut-être récupérer un téléphone de prêt, c'est le retour d'un membre du groupe HiHonor Fans Fr.

 

La procédure devrait être identique pour tous les magasins physiques mais peut-être sans téléphone de prêt. Cela peut énormément simplifier la procédure de SaV avec moins de soucis.

 

A essayer

Link to comment
Share on other sites

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kibbas a dit :

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Merci pour le retour !

Du coup toutes tes données sont perdues ?

Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton H8 Pro après dépannage ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Boutique Huawei ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Déposé chez un réparateur agrée. Ils ont eu Huawei ce matin au tel. Ils ne savent pas réparer chez Huawei à ce jour. Ils cherchent.

Probablement retour usine pour les smartphones.

 

Pour mon cas, la vitre est cassé en plus donc pas de réparation du bug de mise à jour si vitre cassée.

Link to comment
Share on other sites

La boutique Huawei réparé en 30 min donc ils savent faire mais cela doit être réservé aux équipes Huawei avec des logiciels spécifiques et internes

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Dans le Nord  pas de magasins on dirait :-(

Il existe qu'une boutique mais à Paris

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, kibbas a dit :

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

Merci pour la confirmation.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin. Pour eux le problème se situe au niveau de l'install WiFi qui ne se finalise pas et donc qui te flashe une rom à moitié. Là ils l'ont fait en manuel avec les devtools et c'était bon (Je leur ai demandé l'accès au devtools... mais bon :P )

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, kibbas said:

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

 

 

La pilule va être dure à avaler pour toutes les personnes qui ne font pas de sauvegarde ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour se racheter à part dire:  désolé on a completement foutu vos données en l'air .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...