abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai le même problème que vous .

J'ai appellé le SAV et donc suivi les recommandations cad (numero IMEI nom prénom + email) et on nous demande de patienter après.

 

La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les personnes ayant acheté leur téléphone via un opérateur, il est possible de ramener le téléphone en boutique pour une prise en charge par le SaV et peut-être récupérer un téléphone de prêt, c'est le retour d'un membre du groupe HiHonor Fans Fr.

 

La procédure devrait être identique pour tous les magasins physiques mais peut-être sans téléphone de prêt. Cela peut énormément simplifier la procédure de SaV avec moins de soucis.

 

A essayer

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Slaps a dit :

La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?

 

problème logiciel, faut pas trop compter dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, kibbas a dit :

Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Merci pour le retour !

Du coup toutes tes données sont perdues ?

Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton H8 Pro après dépannage ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK

Boutique Huawei ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est la boutique, il y a deux adresses en fonction de la rue que l'on prend

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déposé chez un réparateur agrée. Ils ont eu Huawei ce matin au tel. Ils ne savent pas réparer chez Huawei à ce jour. Ils cherchent.

Probablement retour usine pour les smartphones.

 

Pour mon cas, la vitre est cassé en plus donc pas de réparation du bug de mise à jour si vitre cassée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boutique Huawei réparé en 30 min donc ils savent faire mais cela doit être réservé aux équipes Huawei avec des logiciels spécifiques et internes

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Dans le Nord  pas de magasins on dirait :-(

Il existe qu'une boutique mais à Paris

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour sur la boutique HUAWEI PARIS a été ajouté sur le premier message

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc tu as bien la mise à jour B185, le problème se situe donc au niveau de l'installation de la mise a jour

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, kibbas a dit :

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

Merci pour la confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin. Pour eux le problème se situe au niveau de l'install WiFi qui ne se finalise pas et donc qui te flashe une rom à moitié. Là ils l'ont fait en manuel avec les devtools et c'était bon (Je leur ai demandé l'accès au devtools... mais bon :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, kibbas said:

@Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185

@lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré :D

 

 

La pilule va être dure à avaler pour toutes les personnes qui ne font pas de sauvegarde ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour se racheter à part dire:  désolé on a completement foutu vos données en l'air .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet je comprend, perso tout ou presque était sur carte SD donc j'ai rien perdu ou presque... En tout cas chez Huawei il y a un gars qui va se suicider d'une balle dans le dos et la facture à la famille

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lancé une alerte sur XDA hier; France, Pologne, Hollande sont touchés; certains lisant mon post ont immédiatemment stoppés la mise à jour. Post lu 674 fois en moins de 24h.

 

Ce devrait être aux constructeurs de lancer cette type d'alerte, pas aux utilisateurs.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Pascal912 a dit :

Le responsable du déploiement de cette mise a jour jusifierait " d'un coup de baton ", d'un avertissement pro.

TchiTchi peut-être ? ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

La résolution des problèmes semblent se faire au cas par cas soit via la boutique soit via le SAV, il faut donc absolument contacter le SAV HONOR et insister pour un traitement personnalisé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By jeje137
      Bonjour à tous,

      Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

      Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :
      - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture
      - quand je saisi du texte
      - quand je dis "OK Google"
      Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :
      - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"
      - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché

      Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

      Merci
      Jéjé

    • By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 
       

    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement