tgauville Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 15 minutes, cge a dit : Bonjour, J'ai essayé de modifier la dernière bêta V4.26.0.903 qui semble t-il est compatible AA, pas de problème sur un smartphone mais n'ayant pas de véhicule équipé Android Auto je n'ai pas pu tester ! Si cela intéresse quelqu'un, je peux donner un lien de téléchargement en MP 😉 Je vais avoir dans quelques jours un véhicule équipé Android Auto ( Seat Leon ) donc je serais intéressé par ta proposition, merci d'avance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 je suis preneur CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bon apres test la 4.26.0.903 ne semble pas compatible Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 8 heures, delirium a dit : Bon apres test la 4.26.0.903 ne semble pas compatible Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Aie ! 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona3012 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Salut à tous, je viens de tester la 4.26.0.901, le problème est que je ne peux pas lui dire d'aller à une adresse, il n'y a pas de bouton de recherche d'adresse... je ne peux me rendre qu'a un favoris déjà enregistré. Si j'utilise la commande vocale, il m'ouvre maps. une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 49 minutes, jona3012 a dit : Salut à tous, je viens de tester la 4.26.0.901, le problème est que je ne peux pas lui dire d'aller à une adresse, il n'y a pas de bouton de recherche d'adresse... je ne peux me rendre qu'a un favoris déjà enregistré. Si j'utilise la commande vocale, il m'ouvre maps. une astuce ? Oui il faut être a l’arrêt et en haut a droite une zone de recherche apparaît j'ai eu ce problème sur le 4.26.0.902 ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona3012 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, delirium a dit : Oui il faut être a l’arrêt et en haut a droite une zone de recherche apparaît j'ai eu ce problème sur le 4.26.0.902 ce week-end Ah oui, effectivement en fait il faut taper l'adresse dans cette zone, mais si on utilise le micro juste à coté, ca revient vers maps ... pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 @cge Android Auto détecte les applis installés via sideload, c'est peut être pour ça qu'il y a incompatibilité. Il y a un moyen d'installer une app via sideload et de la mettre en "vendor" c'est à dire comme si elle a été installée via playstore, moi ça me permet d'avoir une app de musique un peu modifiée (de couleur verte). Tout est expliqué ici pour l'installation des apps en "vendor". Je veux bien essayer avec cette méthode pour voir. Merci pour tes efforts @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonsoir, Voici le lien vers la 4.26.0.903 décensurée pour tester. http://dl.free.fr/gEeAt5Kap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonsoir CGE. Peut tu mettre un lien mega. Le lien free est saturé Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Edit : non c'est bon, c'est revenu. Un bug sans doute. Merci pour le fichier P.S. : vu que tu as décensuré, est ce que ça veut dire que les radars s'afficheront aussi sur l'écran de la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Grand merci ! 😉 Mais, je ne roule pas en voiture cette semaine, mais je vais l'installer en fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 P.S. : vu que tu as décensuré, est ce que ça veut dire que les radars s'afficheront aussi sur l'écran de la voiture ?Bonsoir, justement c'est le but de ce test !Sur mon téléphone j'ai bien les radars mais je n'ai pas de voiture avec AA donc je ne sais pas Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Il y a 10 heures, cge a dit : Bonsoir, Voici le lien vers la 4.26.0.903 décensurée pour tester. http://dl.free.fr/gEeAt5Kap c'est une nouvelle version par rapport a celle que tu m'a donné par MP ? J'ai testé la Beta 903 officiel et elle est bien compatible Android Auto Modifié 19 juillet 2017 par delirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi3172 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 9 heures, delirium a dit : c'est une nouvelle version par rapport a celle que tu m'a donné par MP ? J'ai testé la Beta 903 officiel et elle est bien compatible Android Auto Bonjour à tous, Je viens de tester cette version modifiée. Hélas la petite flèche de lancement Waze n'apparait pas à coté de celle de Maps. En attente de la modification Merci cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Du coup sa doit être une modif que CGE applique qui doit faire sauter la compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonsoir, Jj'avais posté la bêta 4.26.0.903 pour tester la méthode d'installation cité par @AchrafS7 Personne n'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 26 minutes, cge a dit : Bonsoir, Jj'avais posté la bêta 4.26.0.903 pour tester la méthode d'installation cité par @AchrafS7 Personne n'a essayé ? il faut que le smartphone soit rooté donc pour moi c'est non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 idem je peux pas du coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Moi non-plus ! 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Pas besoin d'être rooté les amis, je ne le suis pas, je vais installer et vous dire ce qu'il en est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Le 7/19/2017 à 20:29, cge a dit : Bonsoir, Jj'avais posté la bêta 4.26.0.903 pour tester la méthode d'installation cité par @AchrafS7 Personne n'a essayé ? @cge ton appli marche bien, test fait et concluant avec des radars de feux, alerte vocale OK, clignotement rouge autour du radar OK, affichage du carré récapitulatif avec type et distance du radar NON. Voilà, sinon super bien, je suis très content d'avoir enfin la cge sur AA, merci @cge 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Salut @AchrafS7, merci pour ton retour rapide et surtout pour la méthode d'instal 😉 Je viens de poster la version 4.27 , j'ai essayé d'appliquer les couleurs perso aux skins AA Modifié 20 juillet 2017 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 29 minutes, cge a dit : Salut @AchrafS7, merci pour ton retour rapide et surtout pour la méthode d'instal 😉 Je viens de poster la version 4.27 , j'ai essayé d'appliquer les couleurs perso aux skins AA bonsoir, c'est une version décensuré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 49 minutes, cge a dit : Salut @AchrafS7, merci pour ton retour rapide et surtout pour la méthode d'instal Je viens de poster la version 4.27 , j'ai essayé d'appliquer les couleurs perso aux skins AA La 4.27 n'est pas AA, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.