Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

il y a 18 minutes, PrinzB a dit :

Même pas besoin, à la racine ça fonctionne aussi grâce au Path ! 

Oui, ça même quelques minutes à copier et installer... 

je sais mais pour certains c'est peu être plus simple, pas de commande cd ou cd\ pour se mettre à la racine

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d’abords merci pour votre patiance

 

alors malgres vos conseils, ça ne marche pas

mon tel et bien en mode develloppeur, waze et bien à la racine de C (et aussi dans le dossier adb

je rentre ligne par ligne les instructions, mais y'a rien qui ce passe

voici une capture d'ecran

 

capture-instal-waze-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troisième commande si on regarde bien la capture d'écran est entrée en double

c:\ adb >shell rm /sdcard/app.apk adb shell rm /sdcard/app.apk

Ensuite nouvel essai avec la commande ok

c:\ adb >shell rm /sdcard/app.apk

les messages d'erreur sont tout à fait normaux mais le fichier app.apk a bien été effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grand merci à cge pour la nouvelle version.

Pour ma part, depuis le début ses versions fonctionnent sur AA sans avoir besoin de pusher par adb l'apk. Peut-être parce que j'ai une ROM custom et rootée ...

 

J'ai réussi à lancer automatiquement AA dans ma voiture lorsque je branche mon téléphone en cochant une option du mode développeur AA.

Savez-vous si c'est possible d'afficher Waze automatiquement au lancement d'AA et régler Domicile/travail par défaut comme la version téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ok pas de souci avec android auto et la dernière mise à jour sur un 3008 dernière génération... rien besoin de faire juste installer les applis (android et Waze) sur mon téléphone... aucun réglage en développeur

Par contre pendant la navigation j'ai le gros affichage gris avec les données des directions qui prend bcp d'espace ... donc est il possible de supprimer cet affichage sur Waze ou le passer en transparent ? 

 

merci pour votre aide

Modifié par Web68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? En l'installant classiquement vous avez Waze dans AA ? 😯

Car moi, sur la Fabia sur la 4.27 du moins, j'ai dû passer par adb... 

 

J'ai vu qu'hier soir CGE a uploadé la 4.28, merci à lui 👌 Je vais tester l'installation standard pour voir... 

Sinon ensuite en activant le Mode Dev'

Et, puis si rien: via Adb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est nickel 4.28.01 depuis le play store... juste la place que prends les indications et je n'ai pas trouvé comment faire la recherche d'une adresse... j'ai juste les favoris... bon je vais encore faire des tests ce soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution que j'ai appliqué involontairement sans m'en rendre compte il y a plusieurs mois et qui permet d'utiliser la version Waze de @cge en l'installant normalement. Ceci explique cela ...

Voici le tuto qui va vous servir notamment aux néophites qui galèrent avec adb :

- Installez la version Waze décensurée

- Ouvrez votre app AA sur votre téléphone

- Cliquez sur le menu en haut à gauche, puis "A propos de"

- Tapotez une dizaine de fois sur le titre "A propos d'Android Auto"

- Vous êtes maintenant en mode développeur

- Toujours dans ce menu, cliquez sur la colonne de 3 points en haut à droite puis "Paramètres pour développeur"

- Enfin cochez tout en bas "Sources inconnues"

- Quittez l'application et branchez votre téléphone à la voiture

- Waze est maintenant proposé sur la navigation même si la version ne provient pas du Play Store

 

Si ça ne marche pas du premier coup comme moi, killer les apps Waze et AA, ça fonctionne de nouveau pour moi dans ma voiture quand je rebranche.

Une photo pour vous montrer un autre menu affichant la version Waze :

59982ca35e502_IMG_20170819_1402111.thumb.jpg.c93f13efe967d2e5053d65d20430024a.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azertydu56 a dit :

Bonjour à tous,

Grand merci à cge pour la nouvelle version.

Pour ma part, depuis le début ses versions fonctionnent sur AA sans avoir besoin de pusher par adb l'apk. Peut-être parce que j'ai une ROM custom et rootée ...

 

J'ai réussi à lancer automatiquement AA dans ma voiture lorsque je branche mon téléphone en cochant une option du mode développeur AA.

Savez-vous si c'est possible d'afficher Waze automatiquement au lancement d'AA et régler Domicile/travail par défaut comme la version téléphone ?

bonjour,

Intéressant votre démarche mais avec quel smartphone, quel room custom et quel version d'Android ?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azertydu56 a dit :

Exactement, par contre je viens d'installer la 4.28 de @cge, je testerai cet après-midi.

Bon, Waze ne s'affichait pas... Du coup suis passé par adb ! (Ça va maintenant: ni problemo depuis que je me suis noté la proc' ! 😇😉) 

 

Je n'avais pas vu le post d' @azertydu56 donc pas testé sa méthode ! 😇

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cet article ? http://www.automobile-magazine.fr/le-guide/article/19520-waze-sur-android-auto-premier-essai-encourageant

 

Il y a des radars d'oubliés... 😲 Est-ce peut-être différent avec la version de@cge ???

 

Ils ont raison: j'aurais préféré qu'il soit sur MirrorLink pour pouvoir utiliseriCoyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...