Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 La TV chez SFR fonctionne bien sur les 2 APNs wapsfr et sl2sfr donc les autres Mobile se servent de wapsfr Là où tu payes 8€ avec le Magic, c'est pour que SFR t'ouvre (les fesses ?) l'APN sl2sfr qui n'a pô de limite de ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 La TV chez SFR fonctionne bien sur les 2 APNs wapsfr et sl2sfr donc les autres Mobile se servent de wapsfr Ok, donc la télé, qui est un des arguments pour l'option full arnaque, passe aussi très bien sans l'apn sl2sfr ... Donc on paye 8€ en plus seulement pour les notifications en gros ... C'est de pire en pire ... (oui oui, je sais, ça ouvre les ports ... ) Je crois que je vais envoyer une lettre à une association de consommateur -_-' ... ça frise le ridicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Les autres mobiles ont accès à la TV via un site web (un ami m'a montré ça sur son BlackBerry), la qualité est moins bonne mais à part ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 En tout cas, chez SFR, on m'avait dit clairement que j'aurais pas la TV avec le Magic, même si c'était marqué dans les Illimytics classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 C'est parce que le Magic est préconfigurer avec l'APN sl2sfr Faudrait faire un test avec un Illimythics classique, en changeant l'APN pour wapsfr et en passant par la portail Wap de SFR (mais là encore SFR contrôle le User Agent donc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Selon SFR, le magic est "spécial" , il a donc le droit à un traitement particulier !! .... :rolleyes: ie : Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Selon SFR' date=' le magic est "spécial" [img']http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/img], il a donc le droit à un traitement particulier !! .... :rolleyes: ie : Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre. +1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Selon SFR' date=' le magic est "spécial" [img']http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/img], il a donc le droit à un traitement particulier !! .... :rolleyes: ie : Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre. +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 On nous laisse pas trop le choix j'ai envi de dire ... Peu ou pas d'informations, service client ou vendeurs qui ne savent pas, ils confondent avec les forfait Iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Clairement, les vendeurs sont incompétents. Mais c'est pas nouveau et c'est partout. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 ie :Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre. Je rectifie, les marketeux SFR ont réalisé qu'ils pouvaient nous faire payer plus cher un service ... sous la fausse excuse que le téléphone fait plus de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 ie :Les gens sont prêt à payer plus cher les services avec ce téléphone qu'avec un autre. Je rectifie, les marketeux SFR ont réalisé qu'ils pouvaient nous faire payer plus cher un service ... sous la fausse excuse que le téléphone fait plus de chose. Il n'y a rien à rectifier. Compléter à la rigueur. Le marketing a juste fait la supposition que : "Vu que les utilisateurs d'iPhone sont prèt à payer plus cher que les autres pour les mêmes services. Alors le public du Magic aussi, surement." Et ils ont eu raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ils ont raisons dans le sens qu'on a pô le choix aussi :s Si tu veux utiliser pleinement ton Magic t'es obligé de souscrire à une option data illimité avec les ports ouverts ===> Forfait FI© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ils ont raisons dans le sens qu'on a pô le choix aussi :s Tout à fait. On nous proposerait que de l'adsl internet (sans triple play donc) à 50€, c'est ce que j'aurais ... Mais ce n'est pas le cas ... Il faut faire la différence entre être prêt à payer plus cher, alors que différentes choses existent et le fait de payer plus cher car ce n'est pas possible de faire autrement. Alors oui, je suis d'accord avec toi, car en effet, pour avoir le magic, j'ai accepté de payer ce prix là ... Mais l'approche est totalement différente, et je trouve ça lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Pour info, j'ai reçu ca comme mail hier : Cher client, chère cliente,Le 07/06, vous avez dépassé 800,00 Mo d’échange de données sur votre ILLIM 3G+ FI 1H sur la ligne 06 XX XX XX XX. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, le débit de votre connexion sera ajusté à partir de la date de dépassement de seuil jusqu’à votre prochaine date de facturation (le 14/06) si vous dépassez, d’ici cette date, 800,00 Mo d’échange de données. Cette disposition permettra à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, Cordialement, Dominique Delamarre Directeur Service Client Ce message a été généré automatiquement. Veuillez ne pas répondre à cette adresse électronique, car les réponses parviennent à une boîte aux lettres non consultée et vous ne recevrez pas de réponse. C'était pas 1Go la limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 évite de mettre ton n° sur un forum quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Haaaaa bien vu! J'avais oublié qu'ilétait dedans :D merci Chris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Si, la limite c'est 1Go, mais ça doit être une erreur dans le mail... C'est l'alerte conso, qui te préviens à 80% d'utilisation. A interpréter comme ca je pense: "[...] si vous dépassez, d’ici cette date, 1Go d’échange de données." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ah ok ... Donc c'est bien en place ... J'avais cru comprendre que ce n'était pas vraiment le cas ... Et comment est on censé connaitre sa consommation autre qu'en mettant une appli qui le calcul sur notre tel ? Ils pourraient pas nous fournir l'info pour qu'on se fasse une idée ? @Jorodan : 800Mo ... Tu as eu l'impression de bcp utiliser ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ben je fais TV et radio avec parcimonie! Mais j'en ai un peu fait! Et sinon tout le reste à l'envie donc j'ai aps fait attention! SI on fait attention 1Go c'est bien! Mais ça me fait chier de devoir faire attention avec de l'illimité! Par contre si vuos savez comment mesurer le débit, je testerai bien quand j'aurai dépassé la limite (avec la radio ça peut aller viiiiite)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Un petit test de débit sur une page web... dslreports.com/mspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Moi ca marche pas depuis mon G2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Si ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ben alors dis moi comment tu fais :D Edit : J'ai cliqué sur 5ko, trop petit, 50ko, trop petit, 100ko...147kbits/s! Sachant que je suis en 3G c'est pas possible même si mon forfait est bridé! Donc je trouve pas ça très efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) moi il me dit que je vais trop vite pourle fichier de 100ko :cool: avec celui de 400k ou 1M, je suis à 440 ou 480 bit/s Modifié 12 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.