Thaalion Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Merci de l'info, c'est en cours de téléchargement chez moi aussi du coup ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Hello, la 148 par ôta, est bien en xloader 02. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Il y a 5 heures, Damien37 a dit : C'est bon à savoir,je vais utiliser le traducteur et essayer. Si tu pouvais nous faire un retour.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Hello, la 148 par ôta, est bien en xloader 02. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSalut, à ouais quand même, donc on va tous passer automatiquement en xloader 02 alors ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Oui c'est bien ça. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Donc jeremy08330 je suis actuellement en b148 xloader 01, je peux passer sans problème à la b150 ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Oui, au final ta prochaine ôta sera sûrement celle ci ou celle d'après... Et sera en xloader 02 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour tout le monde.Toujours en attente de la 148.....Que signifie x loader 01 ou 02 ?Quels avantages ou inconvénients ?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Oui, au final ta prochaine ôta sera sûrement celle ci ou celle d'après... Et sera en xloader 02 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appMerci jeremy08330 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Toujours rien niveau ota chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Moi non plus, mais pour ma part, ça ne m'étonne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Slt,De mon côté non plus, il faut attendre 2 bonnes semaines avant de recevoir chez sfr.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Salut, bon pour moi comme beaucoup d'entre vous ici même, (mare d'attendre ses mise à jour qui prenne du temps à arriver ou n'arrive pas du tout) j'ai flashé la b150 avec Hwota8 et tout roule pour moi, merci au passage à jeremy08330 et les autres pour leur aide Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 (modifié) Salut ! Je suis en .145 depuis quelques temps, flashé il y a un mois via HWOTA. J'en avais profité aussi pour y mettre Magisk. Cette méthode peut-elle bloquer la parution des MAJ via OTA ? Si non, est-ce que ça fait sauter Magisk et le root qui va bien avec ? Il me semble que non, sur un vieil Xperia ça préservait, mais je ne sais pas ce qui peut être induit avec ce nouveau xloader. Quelles seraient du coup les méthodes d'update sans rien perdre actuellement (si ça existe) ? 😛 Merci pour votre aide ! Modifié 22 août 2018 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Salut Malheureusement pour toi si tu installe par toi même ou par l'ôta qui et en cours de déploiement en version 148, tu perd ton root... Pour le xloader ça ne change rien car même par ôta en 148 on sera tous en xloader 02. Donc le mieux pour toi et de flasher la dernière MAJ en 150 par hwota comme tu avait déjà fait pour la 145 et de refaire magisk Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Merci pour ta réponse ! Via HWOTA le tel est réinitialisé aussi je crois non ? On peut flasher juste une OTA non "full" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Non si tu n'a pas relock ton bootloader ça ne reset pas.Non je crois qu'il faut la full, mais je n'est jamais test avec l'autre Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Le 21/08/2018 à 12:22, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Si tu pouvais nous faire un retour.. Merci d'avance J'y tacherais quand ça se ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Il y a 1 heure, timale6 a dit : Salut, bon pour moi comme beaucoup d'entre vous ici même, (mare d'attendre ses mise à jour qui prenne du temps à arriver ou n'arrive pas du tout) j'ai flashé la b150 avec Hwota8 et tout roule pour moi, merci au passage à jeremy08330 et les autres pour leur aide Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk En même temps, pour ce que ça amène au niveau expérience utilisateur, on peut attendre. Il y a eu Face Unlock, marrant au début, mais vite désactivé... GPU turbo, tout le monde est d'accord pour pas voir de différence Les améliorations photos, c'est minime aussi Après, on devrait être heureux de ne pas avoir avoir des màj tous les jours, ça prouve que notre Phone est exempt de bugs ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Hou la la quelqu'un de déçu Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Hou la la quelqu'un de dessus Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkQuoi ??? Je comprend pas ta phrase lol Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Déçu, désolé je suis fatigué Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Pas du tout déçu, mais quand je serai en 148, serai-je plus heureux qu'en 145 ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Oui je suis d'accord avec toi, mais en même temps on peut voir les améliorations et les défauts qui a avant de les avoir en Ôta , est c'est sa que j'aime justement, en même temps d'informer les autres sur se forum des évolutions Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Alors on compte sur Jeremy et toi pour la tarte, qui à priori est annoncée par Huawei pour septembre 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.