patalex04 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Toujours rien pour moi.. C'est abusé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Oh non, légèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Pareil, rien, je commence à penser qu'on peut se la mettre quelque part là bêta ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Aller, je le sens bien pour demain. Nouvelle semaine, nouvelle vague de déploiement. Qui sait ? 😂😭 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Thaalion a dit : Aller, je le sens bien pour demain. Nouvelle semaine, nouvelle vague de déploiement. Qui sait ? Peut être a la sorti du mate 20 pro Modifié 21 octobre 2018 par lau2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Pour vous rassurer... Ça va pas changer vos vies non plus...😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Ça je suis bien d'accord ! Juste le principe qui me dérange beaucoup... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Je viens de regarder ce matin, rien de nouveau de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 La base quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Quelqu'un qui a reçu la bêta pourrait mettre un message sur l'appli beta pour signaler que très peu de personnes sur les 200 sélectionnés on reçu la beta ! Peu être qu'ils ont pas remarqué qu'ils avaient oublié du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 C'est fait... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 J'ai également envoyé un rapport. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Merci les gars ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Merci les gas, espérons que ils ce bougent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 merci, toujours rien encore ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Rien ici non plus 😣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 je suis en cours de téléchargement de la bêta, pour cela j'ai changé de carte sim et elle m'a était proposée directement. je vous tiens au courant après mise à jour. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 bon je suis revenu, donc en bêta Android 9, emui 9,j'ai repris ma carte sim et pour l'instant tout est OK. 1er sentiment c'est beaucoup plus rapide, fluide. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Moi toujours rien... Foutage de gu*****, foutage de gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 14 minutes, JCdu74 a dit : Moi toujours rien... Foutage de gu*****, foutage de gu*****... Allez, on monte un club ? 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Vous avez essayé de le faire avec une autre carte SIMSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Il y avait une fonctionnalité que j'aimais bien et qui a apparemment disparu c'est le changement des fonds d'écran selon un temps définiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Euh perso, ayant qu'un abonnement téléphonique, comme la plupart d'entre nous, j'ai qu'une carte Sim... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Idem toujours rien ?Vais changer carte sim demain pour essai !On verraSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Personnellement j'ai un téléphone pro que j'ai pu me servir après sinon on peut demander à papa ou maman, la copine etcSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.