MIKATH Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Votre logiciel est à jour.... Je ne supporte plus cette phrase !!! Putain, un coup de colère et je vais m'acheter un autre tel !Mouahahaha ! Oui je sais, la folie me guette Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Johndu5914 a dit : C'est vraiment abusé leur système de MAJ. Autant niveau matériel, rien à redire c'est du très smartphone.... Mais alors le reste, quelle horreur ! J'ai eu affaire au SAV pour un changement de carte mère ... Je vous raconte même pas le cirque . Plus d'un mois sans téléphone, des pièces en attente, des erreurs sur le bon TNT d'envoi. Des interlocuteurs qui ne comprennent rien. Ça plus leur politique de verrouillage du bootloader..... Clairement ce sera mon dernier Huawei, même si le téléphone en lui même est quasi irréprochable. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sera mon dernier Huawei parceque je suis clairement tombé sous le charme de ce tel et du coup de Huawei, mais je te rejoins sur leur système de MAJ qui est juste horrible, très frustrant ! Modifié 28 décembre 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Un peu HS, mais sans ce lancer dans un débat philosophique a 2 euros, à 50 ans ( oui je sais, je ne les fais pas..) je dois bien avouer que le P10 PRO est pour moi l'un des meilleurs téléphone que j'ai eu, les qualités que chacun connais ( manque quand même me douple tap..) , sinon très bonne autonomie après plus d'un an ( mes samsungs ont toujours fini par avoir des problèmes de batterie après quelques mois) , et mise à jour de sécurité Google avec en général un mois de retard, alors que j'ai le plus souvent attendu plusieurs mois chez les autres. Ensuite, si nous fréquentons ce forum, nous avons surement toujours l'esprit un peu Geek et, le besoin d'avoir la dernière mise à jour, le dernier gadget etc... ( à hauteur de nos moyens) Voir nos petits camarades profiter des dernières nouveautés et nous apercevoir que nous ne pouvons en profiter, nous frustre au plus haut point.. ! Malgré tout, et mon fils vient de s'acheter un Honor 8X hier que je trouve incroyable pour le prix , cette marque par la qualité et le sérieux de ses produits m'a séduit au point de ne pas vouloir changer pour le moment sauf à reprendre un Huawei (Mate 20 pro, si tu m'entends..) Bon une fois ceci exposé, elle arrive QUAND CETTE PUXXXX de mise à jour PIE 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 🤣🤣 Amplement d'accord avec toi !!! Par contre tu parles du P10 Pro, mais je suppose que tu parles du Mate 10 ProMoi, j'ai uniquement 1 reproche, leur putain de système de MAJ !!!! Sinon au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) JCdu74 👉 Mate 10 Pro 👌 Modifié 28 décembre 2018 par acer1969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologun Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, Je viens de les joindre via Hi Care, pour forcer la mise à jour (info donnée sur le compte Emui Facebook)ils me disent qu'il faut patienter et que l'info donnée par le biais de leur compte officiel Facebook et fausse !!!! j'adore mon téléphone mais la il se foutent de moi ! ils sont vraiment tocards question MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 C'est surtout pour vendre leur nouveaux produits Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 19 minutes, Lologun a dit : Bonjour, Je viens de les joindre via Hi Care, pour forcer la mise à jour (info donnée sur le compte Emui Facebook)ils me disent qu'il faut patienter et que l'info donnée par le biais de leur compte officiel Facebook et fausse !!!! j'adore mon téléphone mais la il se foutent de moi ! ils sont vraiment tocards question MAJ Tocards... Y'a pas beaucoup de téléphone aujourd'hui qui ont Pie ! La prochaine fois achète un horrible Pixel ou vas chez Apple 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 En fait, mon avis, là où ils sont tocards, pour moi hein, c'est sur leur système de MAJ. Certain on Pie depuis le 18 décembre et d'autres, comme moi, bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologun Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 C'est leur système de MAJ qui est tocard si tu avais bien lu mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Il faut arrêter de se plaindre constamment... Vous allez avoir la dernière version Android et c'est déjà pas mal car il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a possède actuellement. Vous aurez pas un meilleur suivi en allant chez d'autres marques à moins d'acheter du One plus ou du Google... Je trouve que le suivi est pas trop mal et de toute façon ça ne va pas nous changer la vie cette maj car le tel est déjà parfaitement fonctionnel à mon goût. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Moi je viens de Samsung et le Huawei fait autant le job que ses concurrents voir mieux. Au niveau maj ils ne sont pas trop long comparé par exemple au s9 qui ne doit pas encore avoir reçu la maj. Par contre moi qui avait l'habitude de mettre immédiatement la nouvelle version des quelle était dispo, la c'est impossible avec Huawei et leur bootloader payant ! C'est pour moi le point négatif car je n'ai jamais essayé iPhone parce que c'etait fermé par rapport a Android, mais là on est au même niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Il faut arrêter de se plaindre constamment... Vous allez avoir la dernière version Android et c'est déjà pas mal car il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a possède actuellement. Vous aurez pas un meilleur suivi en allant chez d'autres marques à moins d'acheter du One plus ou du Google... Je trouve que le suivi est pas trop mal et de toute façon ça ne va pas nous changer la vie cette maj car le tel est déjà parfaitement fonctionnel à mon goût.J'allais écrire exactement la même chose.Quand on voit le pourcentage de téléphones sous Pie ça fait relativiser...Alors oui c'est dommage que le déploiement soit progressif, mais j'imagine qu'il doit y a voir une bonne raison vu le volume de téléphone vendu par Huawei. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Ça va se terminer à coup de FunkyHuawei. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 J'allais écrire exactement la même chose.Quand on voit le pourcentage de téléphones sous Pie ça fait relativiser...Alors oui c'est dommage que le déploiement soit progressif, mais j'imagine qu'il doit y a voir une bonne raison vu le volume de téléphone vendu par Huawei. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkJustement, en parlant de one plus, je vais voir ce que donnera le 7 dans quelques mois. Je suis satisfais de mon Mate, mais du changement et de la bidouille me ferons du bien. Car huawei et bidouilles font 2.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bon, je ne pouvais plus attendre et comme il me restait des Crédits chez FunkyHuawei… 😉 Chargement de la mise à jour en cours. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bon, je ne pouvais plus attendre et comme il me restait des Crédits chez FunkyHuawei… Chargement de la mise à jour en cours. Bravo huawei belle façon de faire de l'argent : les geeks Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 C'est clair, c'est honteux pour de l'Open Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Voilà, c'est fait et c'est plutôt pas mal. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Pour ceux qui sont chez Orange, J'ai reçu une mise à jour de FF via le playe store , et voilà Pie qui y figure... Patience.... Loading.... Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Euh sur FF ça fait un petit moment qu'elle y est ! On attends, toujours et encore l'OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 FF, c'est le bfmtv de la politique !! Yves 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Euh sur FF ça fait un petit moment qu'elle y est ! On attends, toujours et encore l'OTA... Pour Orange je viens de recevoir l'info sur ff ce matin, je tourne sous la 147 en c109 et toi ? Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Ah ok, je suis en tel nu, sous Bouygues, en BLA-L29 en 158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazingspace Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) Salut à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !Je viens de recevoir mon Mate 10 Pro revenant du SAV suite à un brick, donc pour le coup, ils l'ont remis en stock, màj d'SFR donc C33, sachant que avant je l'avais Rebrand.Je voudrais juste un peu d'aide avant de me lancer de nouveau et surtout de ne pas le brick de nouveau, par quoi pourrai-je commencer pour terminer sur Pie ?Merci d'avance et bonne journée à tous !PS : ( sur la màj d'SFR, je suis encore sous la version Oreo .139..) Modifié 29 décembre 2018 par amazingspace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.