Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

il y a 1 minute, yohannyo a dit :

Il faut passer par le erecovery maintenant que tu as mis les DNS. La mise a jour ne se fait pas via parametre....

C'est expliqué dans FF comment faire, mais si tu ne comprends pas je peux t'expliquer 😉

C'est justement ce que je fais :) j'ai le firmware approuvé... mais ca ne veut pas... ca me met le téléchargement de la rom d'Oreo... Tu avais utilisé un firmware non approuvé pour ton installation non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lole11042 a dit :

C'est justement ce que je fais :) j'ai le firmware approuvé... mais ca ne veut pas... ca me met le téléchargement de la rom d'Oreo... Tu avais utilisé un firmware non approuvé pour ton installation non? 

 

Non rien d'approuvé pour moi. Tu as redémarré ton téléphone en mode erecovery branché en USB a ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yohannyo a dit :

Non rien d'approuvé pour moi. Tu as redémarré ton téléphone en mode erecovery branché en USB a ton pc ?

Oui,j'ai fait tout ça... je ne comprends pas... c'est peut être c'est parce que j'ai changé le DNS via mon téléphone... 

La mise à jour vaut la peine? niveau gestion ram... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JCdu74 a dit :

Moi pareil, j'ai toujours rien d'approuvé sur FF. Ça commence légèrement à me les briser...

Je vais essayer avec le firmware non approuvé, je verrai bien... 

Wish me luck --> Abandon ahahha 

Modifié par Lole11042
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lole11042 a dit :

Oui,j'ai fait tout ça... je ne comprends pas... c'est peut être c'est parce que j'ai changé le DNS via mon téléphone... 

La mise à jour vaut la peine? niveau gestion ram... ? 

Ah oui il faut changer les DNS sur ton modem (box ou pc si hotspot). En mode erecovery, tu as pu voir que ton tel demande un accès en wifi. Et c'est là où tu dois sélectionné le hotspot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yohannyo a dit :

Ah oui il faut changer les DNS sur ton modem (box ou pc si hotspot). En mode erecovery, tu as pu voir que ton tel demande un accès en wifi. Et c'est là où tu dois sélectionné le hotspot

Ha bah Ouais ça se connecte quand meme au bon hotspot. j'ai fait comme toi en créant un point d'acces mobile sur mon ordi auquel je me connecte... Mais si je change le DNS depuis l'ordi ca ne va pas alors que si je le change depuis mon tel ca va... i am lost haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lole11042 a dit :

Ha bah Ouais ça se connecte quand meme au bon hotspot. j'ai fait comme toi en créant un point d'acces mobile sur mon ordi auquel je me connecte... Mais si je change le DNS depuis l'ordi ca ne va pas alors que si je le change depuis mon tel ca va... i am lost haha 

Ne le fais pas de ton tel ça n'ira pas car dans le erecovery il demande un point d'accès wifi. Si ça ne fonctionne pas de ton pc, c'est que tu l'as mal fait. J'ai eu le même problème au debut. Il faut désactivé IPv6 et rentrer les DNS dans ipv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yohannyo a dit :

Ne le fais pas de ton tel ça n'ira pas car dans le erecovery il demande un point d'accès wifi. Si ça ne fonctionne pas de ton pc, c'est que tu l'as mal fait. J'ai eu le même problème au debut. Il faut désactivé IPv6 et rentrer les DNS dans ipv4

Ha je vais essayer de désactiver IPv6 je n'avais pas fait Ca merci!

 

Ça ne changera rien pour le suivi futur des mises a jour ota si je fais ça ? 

Modifié par Lole11042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lole11042 a dit :

Ha je vais essayer de désactiver IPv6 je n'avais pas fait Ca merci!

 

Ça ne changera rien pour le suivi futur des mises a jour ota si je fais ça ? 

Je ne peux l'affirmer a 100%, mais pour moi non du tout. J'ai presque toujours fait les mises a jour via FF et pourtant la dernière via ôta c'était la 158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yohannyo a dit :

Je ne peux l'affirmer a 100%, mais pour moi non du tout. J'ai presque toujours fait les mises a jour via FF et pourtant la dernière via ôta c'était la 158

Ok :) un grand merci.

 

Bon, rien n'y fait... J'attendrai 

Modifié par Lole11042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MIKATH a dit :

Bonjour, super, le 2 janvier 2019, rien de proposé.
Je désespère.
Bon, demain reprise du boulot, fera oublier cette attente.
Bonne journée.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Rien non plus de mon côté.

Bonne journée et bon courage pour la reprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobjour à tous, 

j'ai contacté Huawei (pcq acheter des téléphones à ce prix et être bloqué au patch de sécurité d'octobre...) 
La mise à jour arrivera avant fin du mois selon eux... apparement ils vendent tellement de téléphones que la mise à jour est distribuée au compte gouttes et aléatoirement par vague de numéro de série...

Voila. je dis pas que j'esserai pas de passer sous pie plus vite quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci Lole11042 de ton retour. Je sais pas vous, mais ils auraient dit que la MAJ arriverait avant la fin de l'année (2019) ça aurait eu le même effet que là ! Sérieux, c'est du foutage de gu*****. Et encore plus quand ils disent que c'est aléatoirement....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont du arreter de distribuer la MAJ. Généralement on la reçoit en retard par rapport aux premiers membres du forum (1 grosse semaine en gros) mais la c'est long !

Modifié par Mikefly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...