JCdu74 Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Moi je suis chez Bouygues et je regarde tous les jours. Quel naïf que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Vous m'avez poussez a regarder ! Merci Bien sûr je n'ai rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Ma nana veut un honor view 20, elle l'aura, mais je me répète, pour moi fini !Ps : toujours pas de maj ! + 36 jours... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Alors, j'ai remarqué que c'est le mode espace privé qui faisait buguer pas mal le téléphone. Je l'ai supprimé J'ai fais un reset usine, tout à l'air de fonctionner mieux effectivement. 👌 Par contre j'ai encore un bug avec l'assistant Google. 😕 Je m'explique: lorsque je dis Ok Google, l'assistant se lance, mais pas le micro. Je suis obligé d'appuyer manuellement dessus. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Moi je suis chez Bouygues et je regarde tous les jours. Quel naïf que je suis... Je suis dans le même cas, j'ai aussi essayé de mettre à jour via firmware finder, mais ça ne fonctionne pas, le firmware aurai été supprimé de leurs serveurs d'après le message. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Vous trouvez ça normal vous l'utilisation de la RAM ? En général quand j'efface les applications du multi tâches, il me reste 1.60 de libre sur 6Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Vous trouvez ça normal vous l'utilisation de la RAM ? En général quand j'efface les applications du multi tâches, il me reste 1.60 de libre sur 6GoNon, sous oreo il me restait environ 3,6 gigas de ram minimum ! Sous béta 9, ce n'est pas chiffré.Suis allé au même menu que toi, c'est encore différent. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, MIKATH a dit : Non, sous oreo il me restait environ 3,6 gigas de ram minimum ! Sous béta 9, ce n'est pas chiffré. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Pour ma part 2,7 Go de mémoire en moyenne disponible Par contre sur ta copie d'écran en haut à gauche tu as l'Equipe ? Ça ne te boufferait pas de la mémoire tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 45 minutes, Molette a dit : Vous trouvez ça normal vous l'utilisation de la RAM ? En général quand j'efface les applications du multi tâches, il me reste 1.60 de libre sur 6Go Dans applis ayant utilisé la mémoire tu peux voir celles qui sont les plus voraces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Après reboot je reviens a 3.30 de libre, je pense que je vais faire un petit tri dans mes applications Par contre il m'arrive parfois depuis la maj 9.0 quand je vide le multi tâches avec le logo de la "poubelle" certaines applications reste, je suis donc obligé de swiper manuellement pour les enlever, vous aussi vous avez ce petit souci ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Après reboot je reviens a 3.30 de libre, je pense que je vais faire un petit tri dans mes applications Par contre il m'arrive parfois depuis la maj 9.0 quand je vide le multi tâches avec le logo de la "poubelle" certaines applications reste, je suis donc obligé de swiper manuellement pour les enlever, vous aussi vous avez ce petit souci ? Faut virer le cadenas ! Je me souviens plus comment, un swipe vers le bas ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk C'est ça un swipe vers le bas vérouillage un autre dévérouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Merci je ne savais pas pour le swipe en bas Sinon j'ai une autre question, ça vous arrive aussi que le téléphone vibre sans raison sans notification très rarement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Par où on accède à ce menu ? Je retrouve pas. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Faut activer le menu développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 De quoi parler vous ? Menu ? Mode développeur ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Si c'est pour la ram, suffit de taper utilisation ram dans la barre de recherche des paramètres. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Si c'est pour la ram, suffit de taper utilisation ram dans la barre de recherche des paramètres. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Oui mais une fois le mode développeur activé seulement. Je croyais l'avoir fait sur le mate mais ce n'était pas le cas. C'est corrigé. C'est pour ça que je ne trouvais pas.Bon c'est pas mieux chez moi. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Le système prend beaucoup de mémoire quand mêmeEnvoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Ah bon, je pensais avoir fermé le mode développeur , bon bref encore une bizarreté huaweiene Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 3 heures, Molette a dit : Sinon j'ai une autre question, ça vous arrive aussi que le téléphone vibre sans raison sans notification très rarement? Oui et ça me prends la tête... 🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je me disais bien aussi, même problème avec le téléphone de ma copine sous pie (Moto X4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 SalutJe n'avais pas fait attention avant... Mais depuis que j'ai vu le message hier j'ai fait attention... Résultat : 2x depuis hier avec le mate 20 pro.je pense que ça doit être un bug de pie... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 pas ce problème de vibration moi,sauf quand un mauvais doigt se pose sur le capteur d'empreinte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pes Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, certains ont la maj du mate 10 pro sous free? Qu'est-ce que c'est long... 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Salut à tous,Même problème de notifications fantômes pour moi aussi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.