Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

C'est vrai que leur façon de distribuer leur update est pas terrible.

J'ai toujours entendu que c'était basé sur le numéro HIMEI mais si en plus c'est selon 

le build installé , on n'est pas rendu ... 

Je suis fraîchement passé de iphone à Android , il faut bien laisser une chose à Apple 

quand un update est annoncé on peut le downloader le jour même, pas 

3 mois après 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite mise à jour Pie, je me pose la question de la gestion de la Ram. sous Oreo, lorsque j'optimisai le tel, il m'indiquai une RAM entre 2,5 et parfois au delà

de 3Go sur 6. aujourd'hui au mieux des cas je retombe à 1,4Go

avez vous le même constat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait un wipe du cache. Et non pas de reset pouf ne pas perdre mes donnés d'autant que je n'arrive plus à utiliser hi suite..... Message en boucle.... 

Tu maintien power et vol+ jusqu'au logo Huawei et tu relâches power en maintenant vol+, tu descends sur sur wipe cache partition tu valides, puis tu vas sur reboot system et tu valides. Tu ne perds pas de données.

 

Envoyé de mon Mate 10 Pro

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait un wipe du cache. Et non pas de reset pouf ne pas perdre mes donnés d'autant que je n'arrive plus à utiliser hi suite..... Message en boucle.... 
Message en boucle lors de la gonnedkon du téléphone ? Il faut essayer de réinstaller les drivers probablement... J'avais eu le cas au début lorsque j'ai rebrand mon Mate!

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...