Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 1 heure, fredxtra a dit :

1er retour après 24h sous Pie, il n'en faut pas plus pour adopter la navigation par gestes ( on profite de la totalité de l'écran et sa fonctionne parfaitement.)

L'autonomie est aussi clairement en hausse.

Le démarrage est plus rapide et l'arrêt instantané.

Niveau cosmétique pas de grand bouleversement, un peu plus " flat design" .

Globalement que du bon pour le moment.

Encore une fois d'un phone à un autre tout ne se passe jamais aussi bien.

Perso je ne bidouille pas le mien, je n'installe pas d'appli inutiles , encore moins des apk extérieurs au play store...

Peut être  pour cela que le reset usine ne m'a jamais été nécessaire et pour le moment c'est encore le cas.

Pour le retour arrière chez moi pas de soucis. Si tu utilises une coque avec un léger débordement sur l'écran, le problème vient peut être de la.

Pour l'autonomie tu as clairement un soucis quelque part  je pense.

PS: les options  en pressant vol+ et power ne se plus présentes sur Pie, donc pour le reset usine il faut passer par les paramètres du tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredxtra a dit :

Encore une fois d'un phone à un autre tout ne se passe jamais aussi bien.

Perso je ne bidouille pas le mien, je n'installe pas d'appli inutiles , encore moins des apk extérieurs au play store...

Peut être  pour cela que le reset usine ne m'a jamais été nécessaire et pour le moment c'est encore le cas.

Pour le retour arrière chez moi pas de soucis. Si tu utilises une coque avec un léger débordement sur l'écran, le problème vient peut être de la.

Pour l'autonomie tu as clairement un soucis quelque part  je pense.

PS: les options  en pressant vol+ et power ne se plus présentes sur Pie, donc pour le reset usine il faut passer par les paramètres du tél.

Petit dérapage, ce message est en réponse à maxmeynier et non pas pour moi même 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être Blacklisté
Bonjour, j'avoue que ça devient vraiment long.

Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ?

Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avoue que ça devient vraiment long.

Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ?

Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Rien à voir, on vois bien qu'elle n'est pas approuvé dans FF.
Donc cela vient plutôt de Huawei qui m****.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Rien à voir, on vois bien qu'elle n'est pas approuvé dans FF.

Donc cela vient plutôt de Huawei qui m****.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Moi j'en ai une des 2 qui est approuvée depuis 1 semaine...  

 

Et je suis chez Bouygues et je n'avais effectivement pas eu le droit à la bêta !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ouioui2821 a dit :

Bonjour, j'avoue que ça devient vraiment long.

Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ? emoji848.png

Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour à tous, bonjour voisin !

Je suis aussi chez Bouygues et j'ai bien reçu la mise à jour PIE le 24 décembre !

Donc ce n'est pas dû à Bouygues mais bien à ton numéro d'IMEI je pense

Courage

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Imei approuvé depuis 3 semaines et rien, je commence à croire que nous sommes sur notre dernière version pour un temps infini ! Aléa, jacta, est....

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Pareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouioui2821 a dit :

Pareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

je suis sous béta 9 avec correctif sécurité du 01 septembre, hahahahah.........bofffffff ptetre je vais me lancer avec la méthode erocovery, je ne sais pas si j'ai vu passer un tuto clair et précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MIKATH a dit :

je suis sous béta 9 avec correctif sécurité du 01 septembre, hahahahah.........bofffffff ptetre je vais me lancer avec la méthode erocovery, je ne sais pas si j'ai vu passer un tuto clair et précis ?

 

C'est pas impossible justement la méthode avec FF si on est sous emui 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouioui2821 a dit :

Pareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Faut. Comme je l'ai déjà dit plus haut, mon BLA L29 en C33 en sous Pie depuis quelques jours et j'ai le correctif de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part (ma copine et moi même) nous sommes tous les 2 chez Bouygues et nous avons tous les 2 le mate 10 pro en c432. La seule différence : j'avais le mate 10 pro 1 semaine après sa sortie, ma copine l'a acheté 4 mois après.

A chaque fois, elle reçoit les mises à jour avant moi avec environ un délai de 5 jours de décalage. 

Néanmoins, cette fois-ci, j'ai reçu cette satané maj 158 et elle non. 

Aucun de nous deux n'a reçu pie à ce jour. 

Je dirais donc que oui c'est probablement une question d'imei mais ça n'explique pas tout.. 

Je pense surtout qu'il y des problèmes inexpliqués chez huawei voire chez Bouygues 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...