loule Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, je n'ai pas lu l'intégralité des 9 pages de ce thread, j'espère donc ne pas être trop redondant ou hors sujet. J'ai trouvé ça : http://www.theunwired.net/?item=firmware-samsung-releases-another-galaxy-android-rom-update J'ai lancé NPS, branché mon téléphone (sans le stockage de masse), cliqué sur "update" et j'ai un firmware I5. Ils disent, dans l'article, qu'il faut peut être faire un hard reset, je n'en ai pas eu la nécessité. En espérant que ca aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ???? Bonjour, Moi je reste en G8 . :( Tu avais quel firmware avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Jusqu'à hier, j'étais en G8 et NPS n'avait pas l'air de vraiment fonctionner (il me disait que mon téléphone n'était pas supporté (alors que c'est moi qui ne supporte pas NPS :P )). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 >loule quelle version de NPS tu utilises ? pour moi avec la 1.3.0 IH4 ça reste à G8 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je ne saurais pas te dire exactement, c'est celle qui est chez moi (et je n'y suis pas actuellement (et pas avant demain soir)). De mémoire, dans l'écran des mises à jour, le premier onglet concerne les mises à jour de NPS. Dedans, il me disait que mon NPS était à la dernière version possible, donc, sauf bug de sa part (ce qui ne me semble pas improbable non plus), je dois avoir la dernière version. PI, je suis chez SFR. Je ne sais pas si ca change quelque chose, mais j'ai cru voir apparaitre cette distinction dans un nom de fichier à un moment donné du processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 >loule NPS tu l'as téléchargé depuis : http://www.samsung.com/fr/ ou http://fr.samsungmobile.com/ ? je suis chez Bouygues, c'est peut-être pour ça aussi. ça marche pour d'autres chez SFR ? et pour ceux chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Chez BT , je reste en G8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 >louleNPS tu l'as téléchargé depuis : http://www.samsung.com/fr/ ou http://fr.samsungmobile.com/ ? Je n'en ai absolument aucune idée :/ Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je confirme que le market est complet maintenant pour la version I5 sans modif du build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Perso sous NPS, c'est toujours la version G8 qui est proposé pour la mise à jour... sigh.. Apparement sur phandroid il dise que le site sasmsungmobile.co.uk met en garde les maj faites avec odin et qui ne sont pas disponibles sur NPS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ils disent aussi que les roms alternative peuvent détruires les téléphones et contenir des virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Alors drakaz tu mets des virus dans tes roms pour écouter nos appels et recevoir des copies de nos sms?^? :lol: Modifié 1 octobre 2009 par pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 tout ce qui ne vient pas de eux est cacaboudin!!! Essayez Odin pour vos MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je confirme que le market est complet maintenant pour la version I5 sans modif du build.prop. C'est une super nouvelle ça ! Ne voulant pas passer en root, et ayant besoin du market complet, j'avais installer la I5 sans faire de wipe. Je trouve qu'elle tournait moins bien que lorsque j'avait suivi la procédure en entier, notamment au niveau de la réactivité de l'écran. Je vais donc pouvoir faire la procédure en entier. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je confirme que la I5 fonctionne vraiment bien avec le market et tout! J'avais juste un problème de boutons qui ne répondaient plus mais en fait ca venait de ma house de protection qui appuyait sur le bouton photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 salut à tous. Après la mise à jour I5 puis le recovery de drakaz, puis la galaxhero ( super soit dit-en passant), avec wipe entre chaque manip, je ne trouve pas la radio... quelqu'un pour m'aider? Oui, je sais, j'ai des problèmes de riches... :) La bise Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 La radio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est qui ton opérateur ? et sur le topic général , tu as un lien pour le paramétrage du radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Oui c'est quoi cette histoire de radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 page 4 du post, les intervenant parle de radio. Ca ne doit sans doute pas etre la radio... Oui, moi aussi j'ai le droit d'etr un boulet... PEBKAC Ce pendant, si quelqu'un veut bien m'expliquer de quoi il en retourne, je suis tout ouïe La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Après installation de la II5 puis 2 wipe, mon Galaxy est toujours aussi lent. (le logiciel APNdroid met trop de temp à couper ou activer la 3G, le changement de bureau même chose) que pourrais-je faire pour remédier à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pour APNDroid c'est pareil chez moi, depuis que je ne suis plus en G8 c'est tres lent a désactiver, donc j'ai laisser tomber APNDroid. La version I5 c'est la version du firmware "radio" du téléphone, en gros pour faire cour c'est la liaison entre le hardware et Android. mais bon c'est vraiment pour faire cour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 tu la replacé par quoi APNDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Aucun soucis de mon cote pour APNdroid avec ce firmware. Activation/desactivation sont quasi instantané. C'est le fameux coefficient aléatoire qui fait enore des siennes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ouais je sais pas ... encore une aberrance à la Samsung :P Je l'ai remplacé par rien ^^ Mais tu as Toggle Setting qui te permet de couper la plupart des paramètres web en quelque clique (Merci BbTGV pour l'applis ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.